Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Streetracer, jolie photo Yes

La suite n'est pas mal non plus LOL

[Image: 34123448142086048707931.jpg]

[Image: 36749448143821048707931.jpg]

[Image: 36749448143826048707931.jpg]
Streetracer a écrit :… pas de parader lustrer devant sa baraque !

J'me sens pas viser ...[Image: nananereuh.gif]
jrm10 a écrit :
Streetracer a écrit :… pas de parader lustrer devant sa baraque !

J'me sens pas viser ...[Image: nananereuh.gif]

Euh, tu as de la marge avec ton Mitsu, LOL je pensai plutôt à des vrais bêtes de Off-Road, condamnés au bitume ! : 8) :roll:

[Image: 1mercedesg500hre648r.jpg]

[Image: caep081003zmikepenfoldm.jpg]

[Image: usr8bf1211fd4b7b9452889.jpg]

... J'en passe et des horreurs ! vomi

[Image: shecklersjeep08.jpg]


C'est mal ! :rley: Pour parader il y a tout le restant de la production des pseudos Off-Road ! :2fing:
En plus des jantes aussi grandes avec des flancs aussi petit... ça fait déséquilibré :/
(quoi que le premier ça peut encore passer).
contre nature c'est clair mais quand c'est bien fait... ben j'adore Sac

[Image: brabusgv12sbiturbo09.jpg]

bon sinon pour revenir dans le sujet:

[Image: clay2.jpg]
Ah y'en a un qui va se mettre sur le bèret LOL
Euh le G Brabus, en V12 700cv, les cayenne et consort peuvent aller se cacher.... en plus il reste un VRAI 4x4.... Mr Green

(Il est bridé à 210kmh.... sinon c'est "plus près de toi....mon dieu...." LOL )
Maxiflooder, LOL
malintoy a écrit :contre nature c'est clair mais quand c'est bien fait... ben j'adore Sac

[Image: brabusgv12sbiturbo09.jpg]

Il est paré, même avec ses gommards d'origine ! Yes

Burn-Out dans la roquaille ! LOL
malintoy a écrit :bon sinon pour revenir dans le sujet:

Exact Malintoy !
Lundi matin pendant que s'entasser des milliers de bagnoles en direction de Paris,
je prenais la clef des champs pour une reco de 120 bornes bien sympathique ! Big Grin

[Image: img1644b.jpg]

[Image: img1633ik.jpg]

[Image: img1630a.jpg]

[Image: img1641q.jpg]

[Image: img1634yr.jpg]

[Image: img1638mx.jpg]

[Image: img1646p.jpg]
a enfin des photo du vitttt
Ça à l'air sympa et juste gras par chez toi. Wink

Nous c'était samedi 80 km dans les chemins sous une petite pluie fine pas très agréable, mais faisant une vraie patinoire par endroits.
P'tain mais déjà 210 avec un G faut avoir une sacrée paire de pastèques LOL

Et Street, ton Vit est vraiment dans son élément et ça fait plaisir à voir, ça me manque d'ailleurs de rouler un peu...
magicmax a écrit :a enfin des photo du vitttt

Encore merci Magicmax, cela fait 2 fois,
qu'il met ses All Terrain dans un chemin depuis son passage chez toi pour les +12 cms et franchement nikel ! :P


xtr a écrit :Ça à l'air sympa et juste gras par chez toi. Wink

Oui, un vrai verglas cette glaise, suis tombé pour prendre une photo, celle du léger dévers ! LOL
Disons que dans les zones de bourbier et les quelques traversées de gués, étant seul, je ne me suis pas amusé à m'arrêter pour prendre d'autres ! LOL
Pour la pluie j'ai fixé mon jour justement en fonction du temps (et non de la météo qui je le rappel nous promettait de la pluie durant toute la semaine,… enfin bref comme d'hab, le meilleur métier du monde grassement payé, raconter des conneries devant la France entière et pouvoir garder son job le lendemain et prétextant qu'un anticyclone à la mort moi le nœud est "encore" passé par là… Ils sont vraiment bidon ! :roll: )

JapanFan34 a écrit :Et Street, ton Vit est vraiment dans son élément et ça fait plaisir à voir, ça me manque d'ailleurs de rouler un peu...

Merci JapanFan34 Big Grin
N'hésite pas à sortir, car quelques années avec une voiture cela passe vite (pas assez sortie avec mon SJ413 et pourtant,
j'ai fait les alpes Italienne 3 fois avec lui, la Corse du Nord au sud que par les chemins et même poussait jusqu'au Portugal)…
et qui sait combien de temps encore l'ont pourra circuler librement dans nos chemins !? Evil

[Image: img1534ret2copie.jpg]

Reste plus que des + gros gommards,… pour l'extérieur,… pour le reste c'est en cours ! :]
Street, disons que j'ai encore que le permis piste et que mon grand père était absent... De plus on a les silents-blocs moteur boite qui ont lachés le mois dernier... Confused
JapanFan34 a écrit :Street, disons que j'ai encore que le permis piste et que mon grand père était absent... De plus on a les silents-blocs moteur boite qui ont lachés le mois dernier... Confused

Argh ! Ouai, là effectivement il faut faire le nécessaire avant d'aller plus loin ! Cry
Bon courage, tient nous au courant ! Wink
Je epnse que tout ça dervrait être réglé pour mi-mars... Mais bon les boules surtout que le silentbloc qui tient moteur et boite (celui du milieu) a cassé sans qu'on sache comment, même pas en forçant Confused

Enfin bon c'est comme ça mais bon, depuis 2011 on a réussi a faire qu'une seule sortie et c'est vrai que ça me manque la...
JapanFan34 a écrit :Je epnse que tout ça dervrait être réglé pour mi-mars... Mais bon les boules surtout que le silentbloc qui tient moteur et boite (celui du milieu) a cassé sans qu'on sache comment, même pas en forçant Confused

Enfin bon c'est comme ça mais bon, depuis 2011 on a réussi a faire qu'une seule sortie et c'est vrai que ça me manque la...


Tu t'es rapproché de ce forum ? http://www.patrol-gr.net/forums/portal.php pour savoir si c'était courant sur ton Trol ?
JapanFan34, voici une des prochaines modifs qui va prendre place en même temps que le passage de disques à l'arrières et les durits avia. !
Ça doit te dire quelques chose ? Wink

[Image: img1518copie.jpg]
à aprt pouvoir freiner/blocer indépendamment l'avant/arrière sa sert a quoi ? L'utilité ?
Je dirais plutôt roue arrière droite/roue arrière gauche. Du coup tu peux tourner sur place quand ça marche. J'en ai aussi sur le Troll mais avec le poids du bestiau ça marche pas super, même si avec un petit appel contre-appel sur de la boue j'arrive à passer le 180 ^^

Tu me diras si ça marches bien sur le tien même si j'ai aucun doute là dessus vu le poids....

Et pour le forum, non j'y suis pas allé mais un ami à eus la même chose sur le sien, et puis avec le terrain plutôt rocailleux qu'il y a par chez nous, quand tu te poses tu sens que ça bouge...
Apparement on a regarder après c'est une sorte de machoire, donc tant que c'est pas cassé ça tient, mais une fois cassé c'est juste emboité donc ça finit par sortir... Du coup on pense qu'on l'a pété sur une difficultée et qu'il s'est déboité avec les secousses sur la piste!
brunozzz a écrit :à aprt pouvoir freiner/blocer indépendamment l'avant/arrière sa sert a quoi ? L'utilité ?

Comme le dit JapanFan34 ce triple frein hydraulique offre la possibilité de bloqué indépendamment la roue arrière droite ou gauche, cela à pour effet sur une bagnole de 1195 kg (comme mon Vit) de pivoter dans un mouchoir de poche, très utile entre les arbres ou la roche également peut remplacer un blocage de pont à 80% Utile dans les bourbier ou les croisements de pont dès qu'une roue se retrouve en l'air ou sans adhérence. A comparer avec le coups d'un blocage arrière comme un ARB soit + de 1000 Euros sans la pose + le compresseur de 160 à 360 Euros suivant la marque. Et en sachant qu'un blocage bloque à 100 %, engendre une usure prématuré des parties mécaniques, arbres, etc… donc bloqué à 80% et moins efficace, mais moins couteux et mois hard sur la longévité des pièces. Wink
JapanFan34 a écrit :Apparement on a regarder après c'est une sorte de machoire, donc tant que c'est pas cassé ça tient, mais une fois cassé c'est juste emboité donc ça finit par sortir... Du coup on pense qu'on l'a pété sur une difficultée et qu'il s'est déboité avec les secousses sur la piste!

Oui, chaque véhicule à ses petites faiblesse, mais comparer à l'agrément et la fiabilité générale qu'offre un Trol, c'est vraiment peut de chose ! Wink
Toute façon ça c'est clair et net, on casse beacoup moins depuis qu'on est passé au Troll qu'avant (bon on arrivait d'un RR V8 aussi LOL )

Mais c'est un véhicule super sympa, il a même acheté un long pour le raid depuis tellement on se régale avec... Et puis le rapport qualité/prix, y'a pas photos!
JapanFan34 a écrit :Toute façon ça c'est clair et net, on casse beacoup moins depuis qu'on est passé au Troll qu'avant (bon on arrivait d'un RR V8 aussi LOL )

Mais c'est un véhicule super sympa, il a même acheté un long pour le raid depuis tellement on se régale avec... Et puis le rapport qualité/prix, y'a pas photos!

Clair ! Malgré que lorsque j'avais mon RR 3,9L, j'ai pas eu grand chose à déclarer vu ce que je lui mettait dans la g… Wink
Alors là, j'aimerai ta recette miracle! Car même en étant plutôt doux avec quand c'était sec, on a eus toutes les merdes possibles et imaginables avec jusqu'à faire le moteur Shock
Streetracer a écrit :Clair ! Malgré que lorsque j'avais mon RR 3,9L, j'ai pas eu grand chose à déclarer vu ce que je lui mettait dans la g… Wink

Tain c'est toi le mec qui à inspirer Jeremy Clarkson alors :O
pfffiou !
il y a qd même des belles tuerie par ici !
JapanFan34 a écrit :Alors là, j'aimerai ta recette miracle! Car même en étant plutôt doux avec quand c'était sec, on a eus toutes les merdes possibles et imaginables avec jusqu'à faire le moteur Shock

A mon avis, les problèmes avec un RR, sont surtout du au manque d'entretien. iL faut ce remettre dans le contexte : 1 mon Range, n'avait tout juste 10 ans (et non 20 ou 30 comme maintenant), le bloc V8 3,9L de 180 ch d'origine GM est quand même incassable après les rares problème sont venu des charbons du démarreur qui pataugés allégrement à longueur de semaines dans la boue. Pas de prépa de folie, juste un bon + 13 cms réalisé à partir de ressort eibach d'amortisseurs bilstein + des Mud Terrain de chez GT en 235/85 R16 montés sur des jantes de vogue, un blindage de ponts un terratrip et CB et paré pour au minimum 1 sortie tous les 15 jours le plus Hard que pouvait proposer la planète France à l'époque : le malgrè tout, la croisière blanche, la transfrance, la transardennaise, raid bleu + les terrains privés les mêmes que pour les sélections officiel du Camel, les cinq piliers,… C'est vraiment fun de claquer 20L au 100 dans ces conditions ! :]
Streetracer a écrit :[Image: img1534ret2copie.jpg]

Shock Rhôôô !!!!! Comment ca claque !!! Vive le 31 !!!! Wink