Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:claps: Bravo !!!

Sur la moitié avant aussi ya pas mal d'evo Wink
jrm10 a écrit ::claps: Bravo !!!

Sur la moitié avant aussi ya pas mal d'evo Wink


Oui, mais elle est passée bien trop vite devant l'objectif ! LOL


[Image: 4262924.jpg]
pkoi un V6 ? V8 powa ^^
ZEeD a écrit :pkoi un V6 ? V8 powa ^^

Ah, oui parce que tu le fait rentrer toi le v8 ! LOL
Zont pas de V8 les vitara d'origine....juste V6.

Mais après tout est possible !!!
vas-y Street, fait peter tes tofs de swap à la sauce V8 Hemi....
Big Grin Big Grin Big Grin
jrm10 a écrit :Zont pas de V8 les vitara d'origine....juste V6.

Mais après tout est possible !!!
vas-y Street, fait peter tes tofs de swap à la sauce V8 Hemi....
Big Grin Big Grin Big Grin

Attention Jrm10 ... parce que des photos de V8 il en a autant que des photos de bombasses sur son Pc Streetracer hein ... depuis le temps qui navigue entre les US et le Canada ..LOL... Moi me rappel juste un Discovery V8 canadien a vendre pas chère ..Ouinn... hein Street ..LOL...
tonyjee a écrit :
jrm10 a écrit :Zont pas de V8 les vitara d'origine....juste V6.

Mais après tout est possible !!!
vas-y Street, fait peter tes tofs de swap à la sauce V8 Hemi....
Big Grin Big Grin Big Grin

Attention Jrm10 ... parce que des photos de V8 il en a autant que des photos de bombasses sur son Pc Streetracer hein ... depuis le temps qui navigue entre les US et le Canada ..LOL... Moi me rappel juste un Discovery V8 canadien a vendre pas chère ..Ouinn... hein Street ..LOL...


Yes ! Pour le swap déjà un V6 cela devrait suffire : Yes

[Image: dsc04144copie.jpg]


Pour le Disco de mon pote, avec le V8 bloc Corvette, le problème est de rester avec le véhicule sur le sol et non dans les airs !

Attention les yeux !
Join
… ça change du 4x4 à sa mémère ! Twisted
:2fing:


[Image: discohoriz01.jpg]

Remarque : Même couleur que l'avatar de Jrm10 et même problème de cadrage de la part du photographe ! :yeah: :ange:
Streetracer, ils est fou ce Canadien ...LOL.... il l'a vendu son disco ou pas ? ...:ange:...
Ca me rapelle le 4X4 de Colt Sivers... dans le générique....
:rap: :rap: :rap:
[Image: serie_l-homme-qui-tombe-a-pic_108_1141981760.jpg1..jpg]
jrm10, ..LOL...



..Sac...
Après la démesure, retour à la réalité qui est déjà très cool ! 8) LOL

[Image: neigehoriz01.jpg]

[Image: neigehoriz02.jpg]

[Image: neigehoriz03.jpg]

[Image: neigehoriz04.jpg]

[Image: neigehoriz05.jpg]

[Image: neigehoriz06.jpg]
Streetracer a écrit :Après la démesure, retour à la réalité qui est déjà très cool ! 8) LOL

[[Image: neigehoriz06.jpg]

T'avait les bottes là pour descendre ?

T'a écrit ou ton nom dans la neige ?
[Image: humour-pipi-caca-00002.gif]

Sac
...Semarre.... jrm10


Sympa la tofs ..Wink..
jrm10 a écrit :T'avait les bottes là pour descendre ?

Là, c'est sur que les Vans étaient restées au placard ! LOL
mignon le petit vitara en noir hum Smile
Combien le budget pour commencer a s'amuser en TT ?

Street, ca'm dirait bien de venir squatter pour une sortie TT, histoire de me faire initié par un passionné Wink
Streetracer, tu as ton prochain passager pour la sortie de nuit ...LOL... Zeed..Mr Green...
tonyjee a écrit :Streetracer, tu as ton prochain passager pour la sortie de nuit ...LOL... ZEeD..Mr Green...

L'orthographe !!

J'te mettrais dans mon coffre, on a tjrs besoin d'un plus petit que soit Big Grin
ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :Streetracer, tu as ton prochain passager pour la sortie de nuit ...LOL... ZEeD..Mr Green...

L'orthographe !!

J'te mettrais dans mon coffre, on a tjrs besoin d'un plus petit que soit Big Grin

...2fing:...il va etre beau le geek en botte et en parkas dans la boue ..LOL...
adieu les poulets.
je viens d'acheter un frontera long.
le truc, c'est que le fauteuil conducteur est defoncé.
donc voila le dilemne :
soit un cuir complet (mais vraiment complet!), 250-300 sur lbc, en sachant que j'ai pas la clim
soit 2 baquets tissus inclinables, environ meme taro.
si ca n'etait que de moi, j'y aurai foutu deux baquet coques, mais vu que madame va la prendre, je l'entends deja gueuler...
donc, la vraiment j'en sais rien...
crxtr, si c'est un 2L essence ça vaut le coups .. sinon 5 litres d'essence pour y foutre le feu ..LOL... le seul modèle de Frontera ayant l'appellation de 4x4 et l'assumant est celui la ..:]...
[Image: opelfronterasportstmist.jpg]

Tous les autres sont des bousins infames ...en manque de fiabilités ...LOL...
comme j'ai bien rigoler avec vos 4x4 de soccer mom LOL LOL LOL

vla le vrai, le seul et unique 4x4: la jeep de mon voisin de box ou plutot la "jipe" comme il dit LOL

2h montre en main pour la sortir du box Shock (il a conçus une sorte de cocon pour la proteger des "margoulins" LOL )

[Image: 20090904142016.jpg]

[Image: 20091010161151u.jpg]

[Image: 20091010161204.jpg]

[Image: 20091010161354.jpg]

[Image: 20091010161139.jpg]

je lui ai fait l'entretien + nettoyage des filtre mais j'avais pas le droit de toucher la voiture LOL

le bonhomme a + de 80 ans et se tape encore 500 bornesd'un trait avec Wink
Shock Shock Shock ptain elle est neuve ...LOL... 500 bornes quand tu vois ce que ça consomme ce mulet ..sa calme...:]...
Elle est super propre ! Shock

J'ai un voisin qui en a une, je le vois se balader avec de temps en temps. Il la bâche pour l'hiver et tombe le pare-brise l'été ! LOL
il fait des rassemblement et des reconstitution avec Wink

le tout en side pipe LOL LOL LOL

quand il la demare, tu cours changer ton slip LOL
vtecaddict a écrit :il fait des rassemblement et des reconstitution avec Wink

le tout en side pipe LOL LOL LOL

quand il la demare, tu cours changer ton slip LOL

je connais hein ... j'avais la grand mere d'un pote qui nous emmenais faire le marché en Jeep willis ..LOL.. j'adooore ...meme si c'est un gouffre a essence ..LOL...
J'veux le même genre d'immatriculation sur ma Lude... Big Grin
c'est vrai que ça pompe Shock LOL

mais la classe quand meme 8)

deriere le volant il avait un fusil mais il se l'ai fait enlever par les flics il reste le ratelier LOL
2h pour la sortir, Indian'cars ou une autre boite de prépa jeep vachement connu (ça me reviendra) te la démonte et te la remonte en entière Sac
tonyjee a écrit :crxtr, si c'est un 2L essence ça vaut le coups .. sinon 5 litres d'essence pour y foutre le feu ..LOL... le seul modèle de Frontera ayant l'appellation de 4x4 et l'assumant est celui la ..:]...
[Image: opelfronterasportstmist.jpg]

Tous les autres sont des bousins infames ...en manque de fiabilités ...LOL...

c'est trop tard... oups. mais c'est le 2.3td (oui oui... gasoil... j'suis desolé)
y a pas un pet d'electronique dedans. juste un gros 2.3, 100 petits chevaux.
donc j'espere que ca va tenir.
en plus je l'achete moteur cassé (passage d'un gué apparemment trop profond, eau par le turbo.. la boulette quoi!) avec moteur boite en rab.