Japan Car

Version complète : [FANS de 4x4] Topic unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais, enfin, là, c'etait un peu les deux Wink

je mettrais des photos sur des pentes méchantes ( 60% et plus!!!)

le plus difficile restant les chemins "pierriers" car pas d'adherence.

m'enfin, je vous apprends rien. Oops!
rice burner a écrit :ouais, enfin, là, c'etait un peu les deux Wink

je mettrais des photos sur des pentes méchantes ( 60% et plus!!!)

le plus difficile restant les chemins "pierriers" car pas d'adherence.

m'enfin, je vous apprends rien. Oops!

Jolie ta Jeep Rice Burner ! Yes
c'était en Ardeche.
En fait, c'est le trophée Cevenol qu'on se refaisait à notre sauce. à la cool avec apéro, pique-nique, etc... Wink

en attendant d'extraire des tofs impressionnantes des vidéos (j'ai vraiment du mal avec les vidéos...)
voilà des tofs extraite du site d'un collegue
http://www.decouverte-offroad.com/galeri...froad.html
[Image: 111011074833716732.jpg]
[Image: 111011074917691683.jpg]
[Image: 111017042130718970.jpg]
[Image: 111017042258540588.jpg]
[Image: 111018084228176489.jpg]
[Image: net02.jpg]
[Image: net04.jpg]

on se rend pas bien compte de la verticalité des passages avec les photos qui écrasent.
voilà quelques photos où la voiture lève et s'appuie sur la roue de secours tellement la pente était raide.

[Image: 111017042445908434.jpg]
[Image: net01.jpg]
[Image: net05.jpg]
[Image: net06.jpg]

la mythique marche de chassagnes:
[Image: 111010052505462462.jpg]
[Image: 111010052832451587.jpg]
[Image: 111010052940804698.jpg]
[Image: 11101005263895931.jpg]

d'autres photos en vrac
[Image: 111011074207973208.jpg]
[Image: 111018084324253071.jpg]
[Image: 111018084405577231.jpg]
pente très raide, là aussi
[Image: 111018084446874157.jpg]

et je finis avec une photo de japonais, quand meme! Mr Green
[Image: 111011073809424757.jpg]


voilà ma petite contribution à ce topic. j'apporterai d'autres images, de cette sortie ou d'autres, voire des vidéos le jour où je sais les extraire de mon camescope.
Cool
rice burner, excellent ... Yes ...
VEI, c'est un peu des caves dans la vid hein :roll: ... tu viens pas chercher un patrol chassis long de 2 tonnes avec un collage complet dans la boue avec un engin a pneus :roll: .. le truc a chenilles c'est le seul remède Smile
VEI a écrit :http://www.yapfiles.ru/static/play.swf?s...Q3MTAt21a9

LOL

comme dirait un vieux sage que je connais :

ké bandeu de cagoleu Mr Green
Le truc a pneu c'est a se demander si il ne le fait pas exprès de s'enliser.
En attaquant le nissan par l'avant sans bourriner, j suis sur que ça venait plutôt que de le prendre à la perpendiculaire...
Pwet, clair Smile
Retour sur ma sortie Beauvais la Baie de Somme d'y il y a 15 jours
Super beau temps pour les 150 kms de balade hyper roulant Wink

[Image: lamer16.jpg]

[Image: lamer02.jpg]

[Image: lamer11.jpg]

[Image: lamer14.jpg]
Streetracer, sympa tout ça Wink
+1 ça donne envie. Il faut que je fasse refaire l'équilibrage des mes roues, je viens de passer le Disco en 245/75r16 en BFG Mud, mais il est inconduisible à partir de 40....
xtr a écrit :+1 ça donne envie. Il faut que je fasse refaire l'équilibrage des mes roues, je viens de passer le Disco en 245/75r16 en BFG Mud, mais il est inconduisible à partir de 40....

LOL Ouai effectivement gros problème !
Remarque la circulation sur les chemins est limité en France à 30kms/h Sac
Cépafo, mais il faut bien les rejoindre les chemins, non ????

J'ai rendez vous cet après midi, on verra bien s'il n'y a que ça...
Sympa toutes ces tofs... ca donne envie de passer en vitesses courtes plus souvent...
GRAVE!!!!

Trois mois que le Troll a pas bougé, sérieusement ça me fait de la peine de le voir comme ça... En plus avec les deux crevaisons lente à l'avant il baisse peu à peu la tête pour me supplier d'aller le salir vu que c'est la saison LOL
JapanFan34 a écrit :GRAVE!!!!

Trois mois que le Troll a pas bougé, sérieusement ça me fait de la peine de le voir comme ça... En plus avec les deux crevaisons lente à l'avant il baisse peu à peu la tête pour me supplier d'aller le salir vu que c'est la saison LOL

Shock LOL Il te parle souvent ton Patrol comme ça Mr Green ...

Excellent LOL
Streetracer a écrit :Retour sur ma sortie Beauvais la Baie de Somme d'y il y a 15 jours
Super beau temps pour les 150 kms de balade hyper roulant Wink

[Image: lamer16.jpg]

[Image: lamer02.jpg]

[Image: lamer11.jpg]

[Image: lamer14.jpg]

superbe ballade, très roulant mais le terrain trop cassant, un peu de pluie la veille aurais été parfaite

sinon je me suis bien amusé, enfin surtout streetracer dans le terrain de cross Mr Green
ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)
rice burner a écrit :ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)

On fait avec ce qu'on a en IDF hein LOL
on peut mettre des tofs si ils sont pas en situation hardcore? parceque sinon on vous fait un dossier complet ici! LOL
malintoy a écrit :on peut mettre des tofs si ils sont pas en situation hardcore? parceque sinon on vous fait un dossier complet ici! LOL

Ouaaaaiis postes nous des 4X4 australiens poulet ... :] ... ils ont un sacrés level en plus chez vous Smile
malintoy a écrit :on peut mettre des tofs si ils sont pas en situation hardcore? parceque sinon on vous fait un dossier complet ici! LOL

Envoi Malintoy :appl:
rice burner a écrit :ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)

L'avantage c'est qu'il n'y a pas encore de radar ! :]
tonyjee a écrit :
rice burner a écrit :ouais, sympa l'autoroute!mais j'ai jamais de monnaie pour le péage! (humour! je trouve ça tres sympa aussi!)

On fait avec ce qu'on a en IDF hein LOL

Dans la vallée de chevreuse il doit y avoir du level nan ?
Bon première série de AWD qu'on croise à tous les coins de rue en australie, en fait on pourrait faire un dossier complet sur chaque parking de centre commercial mais la plupart du temps j'ai pas d'apn Sac

Donc ici on ne parle pas de prépa "désert" ou encore "caillasse"... c'est "Outback approved" ou pas, c'est tout! Faut savoir que la proportion de 4x4 est énorme, environ un tiers des bagnoles croisées en sont, et une bonne partie sont des Land Cruiser, toutes gen confondues... Quelques Patrol et Pajero aussi mais beaucoup moins. Ici quand t'as la classe tu roules pas en X5 ou en ML LOL plutot en Cruiser dernière gen, V8 essence évidemment, réhaussé, avec snorkel et pare-kangourou LOL

Donc mini-micro-tout petit aperçu, j'en ajouterai au fur et à mesure, vu qu'il faut les choper garés.

[Image: pict6873.jpg]

[Image: pict6874.jpg]

[Image: pict6875j.jpg]

[Image: pict6876.jpg]

[Image: pict6877.jpg]

[Image: pict6885.jpg]

[Image: pict6886.jpg]

[Image: pict6892.jpg]

[Image: pict6893.jpg]
:argb:
Ouinn Mr Green
Yes

à l'occaze, demande en mode "micro-trottoir de parkinge" où ils choppent leurs pieces aftermarket (j'ai vu un autocollant ARB sur un parechoc qui lui-meme ressemble à un Warn)
merci Wink
la bas, le 'pare buffle' prends tout son sens, pas comme en France Big Grin (ou que t'as vu des Buffles en France? :roll: Mr Green )
non, mais on a des sangliers
[Image: voiture-sanglier.jpg]
c'est un "kangaroo proof bumpa" comme dirait notre voisin de camping LOL

En fait ARB c'est la marque, y'a des magasins de pièces détachées 4x4 dans tous les coins ici, j'aime bien le principe que ça fasse partie du pc, et pas un élément rajouté, ça fait plus propre.