Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
bullit a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Il est dispo en ce moment aussi pour se faire traiter par le proprio aussi... LOL
Lol race de mort (le cri du Théo en rut LOL) va !!!!!!! tu veux pas que je te la fasse ta civic? :roll:

Merki, mais je laisse à personne d'autre que moi le plaisir d'astiquer ma voiture mon lapin 8)
Bon enfin des news j ai enfin reçu mes veilleuses US après 4mois d'attente MERCI showoffimport tout bidon ....
Bref today petite modif juste pour le délire j ai relevé le becquet au dessus du coffre ...
[Image: pic100602002.jpg]

[Image: pic100602005.jpg]

[Image: pic100602003.jpg]
Comment çà flashe trop tes clignos!
Essaie de voir si tu peux pas les teinter légèrement pour les accorder avec les répétiteurs et les feux arrières Wink
garde le bequet comme sa sa tue...
Pour show off et ce délai : ils t'ont expliqué pourquoi autant de temps ? il à fallu qu'il les fabrique ou quoi LOL
jayce a écrit :Pour show off et ce délai : ils t'ont expliqué pourquoi autant de temps ? il à fallu qu'il les fabrique ou quoi LOL
Apparament rupture de stock... donc délais de son fournisseur trop long....
ils craignent ! la prochaine fois passe par le shop dans ma signature Sac Join

sinon elle déboite ton EE !!!! par contre j'ai relevé mon aileron un peu moins et je trouve que ça le fait mieux. je trouve le tien un peu trop haut ^^


sinon pour les veilleuses ! jvais faire mon lourdo LOL SPA DES US !!! c'est des egay style LOL les VRAIES US sont comme les miennes LOL moitié blanche moitié orange :P


Sac

si tu en veux des vraies dis le moi Wink
Brabus a écrit :ils craignent ! la prochaine fois passe par le shop dans ma signature Sac Join

sinon elle déboite ton EE !!!! par contre j'ai relevé mon aileron un peu moins et je trouve que ça le fait mieux. je trouve le tien un peu trop haut ^^


sinon pour les veilleuses ! jvais faire mon lourdo LOL SPA DES US !!! c'est des egay style LOL les VRAIES US sont comme les miennes LOL moitié blanche moitié orange :P


Sac
looool ok pour les veilleuse mais tu sais le fait de les convertir full orange c est us lol (sa vient de labas )
Et vu comment sa se monte direct sans soucis C EST PAS EGAY loool et puis par la suite je prendrais des orange noirci comme le orange des feux AR et merci pour le compliment Wink
PS pour l aileron c est un teste donc surement a revoir mais en vrai sa fait bien plus discret que sur les photos jtassure ...
prochaine etape LE CAR BRA !!!!! Twisted
OLD SCHOOL STYLE INSIDE Wink

si tu en veux des vraies dis le moi Wink
j'ai eu du mal à m'y retrouver dans ta citation LOL

pour le BRA tu me tiens au courant Wink
petite photos pour délirer

[Image: pic100521000.jpg]
[Image: pic100521001.jpg]

[Image: pic100521002.jpg]
jvois pas ce qu'il y a de délirant là dedans Confused


:zewall: Sac Piaf
:roll:
Brabus a écrit :jvois pas ce qu'il y a de délirant là dedans Confused


:zewall: Sac Piaf
c est l équipent gros tu peux pas comprendre faut coopérer
Si tu veux, je met la mienne entre les 2 (aucune idée pervers là-dedans LOL) la prochaine fois et t'as les 3 générations de VTI Wink
titeuf.vtec a écrit :Si tu veux, je met la mienne entre les 2 (aucune idée pervers là-dedans LOL) la prochaine fois et t'as les 3 générations de VTI Wink
Quand tu veux Wink t aime sa te faire prendre en sandwich...POSITION kébab ... Twisted
Salut!le retour c'est bien passer?
hum!! je la connais la ek4 a coté :top:
olivb16 a écrit :Salut!le retour c'est bien passer?
nikel super journée
Sortie Circuit Du 20/06/2010 ABBEVILLE

[Image: imgp1706r.jpg]

[Image: imgp1709.jpg]

[Image: imgp1711.jpg]

[Image: imgp1708.jpg]

[Image: imgp1707.jpg]

[Image: imgp1704sc.jpg]

[Image: imgp1710.jpg]
Passage en Barre ASR inferieur arr.
et changement de la Pillar arrière.
[Image: hd0g2313resize.jpg]

[Image: emracingtriangularcpill.jpg]
ah oé sympa ca j'ai hâte de la voir en vrai...dit moi, tu as vue le rasso a st thibaut début juillet ca te dis qu'on ce capte là bas? Wink
fdb35 a écrit :ah oé sympa ca j'ai hâte de la voir en vrai...dit moi, tu as vue le rasso a st thibaut début juillet ca te dis qu'on ce capte là bas? Wink
Oué no soucis je pourrais ramener d autres pote surement j'espere faire les papiers de la mienne ...
Ce post est ma bible :amen:
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :ah oé sympa ca j'ai hâte de la voir en vrai...dit moi, tu as vue le rasso a st thibaut début juillet ca te dis qu'on ce capte là bas? Wink
Oué no soucis je pourrais ramener d autres pote surement j'espere faire les papiers de la mienne ...

ok impeccable Wink
Les bras arr sont vendus avec le renfort ASR? Car ce sont des fixations uniques ou çà monte sur les bras d'origine? Wink
fdb35 a écrit :
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :ah oé sympa ca j'ai hâte de la voir en vrai...dit moi, tu as vue le rasso a st thibaut début juillet ca te dis qu'on ce capte là bas? Wink
Oué no soucis je pourrais ramener d autres pote surement j'espere faire les papiers de la mienne ...

ok impeccable Wink

present!!!! Wink
Yannsol a écrit :Ce post est ma bible :amen:
MDrrrr j écris des paroles sacrées je sais lol mdrr c est ou sa le 03 j aimerai faire un gros rasso de porc EE dés que la mienne sera opérationnel j organiserai sa surement avec Honda il faudrait je trouve un terrain etc...
momosega a écrit :Les bras arr sont vendus avec le renfort ASR? Car ce sont des fixations uniques ou çà monte sur les bras d'origine? Wink
Je crois que sa se monte sur l origine mais sur mes bras blox je ne sais pas dutout..
Apparament c est la marque Function 7 qui fait ces bras
http://www.jhpusa.com/store/pc/viewCateg...tegory=443
apres faut voir avec les Blox
pas mal les bras arriere 8)
titeuf.vtec a écrit :
bullit a écrit :[Image: snc00796.jpg]

Fais moi plaisir Théo, remonte moi ce faisceau proprement Sac : câbles alignés correctement, masses bien alignées (pô en vrac...)
Sérieux, çà gâche... :roll:



Salut,


très belle resto, bravo....

tu devrais mettre de la gaine thermo ou gaine turbo autours des câbles de masse de ton câblage de bougies, si non ta peinture du cache culbuteur va pas durer...


bon continuation

A plus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24