Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
sooperfool a écrit :Shock Shock Shock Shock Shock



putin (oops) moi qui suis heureux de reussir ma vidange correctement....

bravo pour le courage de tout foutre par terre et tout remonter après..woow

félicitations vivement la fin... :top: :top: :top:
Lol merci
donc gestion d origine recupéré ce week end je vais voir quelqu'un pour un arceau Omp sinon petite pause car la voiture m a pris tous mon temps quasiment et la copine ba pete les plombs lol :roll:
Bete de restauration Mec serieu faut que sa rouleuuu !!!! :P
vu a la vitesse ou tu roules arceaux sert pas a grand chose ^^

tu sais plus quoi mettre dessus !!!

faut que je recupe le bacquet prochainement
Enfin des news pieces chassis a mon taff rotules de directions et roulement de roues ainsi que thermostat en attente et je me suis fait un petit kiff hi hi sa arrive a la rentrée
Fils de bougie spoon
[Image: imgp1551wk3.jpg]
Twisted Twisted Twisted Twisted
:top: :top: :top:

c'est çaaaa qu'on aime. mdr
Pire lol
Très très beau boulot, félicitations Wink !
Lonewolf a écrit :Très très beau boulot, félicitations Wink !
Ce n est pas fini merci !!!! Twisted
[Image: hamp.jpg]

Hi HI commandééééé Wink
Hé hé encore du nouveaux commandé Et voiciiii LOL
[Image: 2425l.jpg]
Avec bielettes réglable et oui je commence le Chassis héhéhé Twisted sa commence bien d autres photo a venir et dés que je les reçois je met la photo hi hi rouge en plus
PROBLEME DE REFROIDISSEMENT MOTEUR ENFIN RESOLUT c etais bien ce thermostat completment figée par le calcaire ET pui un radiateur interieur à changer car sortie coudée mais bon sa peu attendre la voiture refroidi correctement Enfin LOL thermostat neuf donc GRATUIT !!!! LOL
Donc fils de bougie en attente
rotule aussi et LA VOITURE roulera enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
La suite ponçage complet du capot et petite peinture noir matte dessus pour faire un coup de propre en attendent une complete héhéhé LOL Photo a venir .
Sinon je cherche une ligne Hks pour EE9 si vous connaissez mieux n hésitez pas dites le moi Wink
bon et sinon man c'est quand que tu t'ocupe du rodage et tout , je serai toi mec fait la roulé et aprés travail le reste mais commence par sa , au faite a arrive quand tes rotules et tout ?
noon sa gere francino mdrr ba les rotules fin du mois mec et au faite j ai des balais d essuie glace pour toi Wink neuf
ba les mien sont bon mais donne tjr lol
Et voici ce qui va etre fait cette semaine
[Image: snc00787.jpg]

[Image: snc00784.jpg]
LOL enfin
Sinon pour ce qui est du moteur il tourne nickel avec la gestion d origine ralenti parfait quelque petit pofinage et des masses a remettre correctement mais sinon tout est fini cette semaine fils de bougies spoon arrive
[Image: snc00790.jpg]
bon c'est pour bientot ce coup ci alors tu va pouvoir venir avec prochainement
francino a écrit :bon c'est pour bientot ce coup ci alors tu va pouvoir venir avec prochainement
Yess mais pas avant la fin du mois car roulement de roues neuf commandé aussi pour la fin du mois Jsuis trop pressé de recevoir les fils de bougies LOL
javoue ils sont beau
[Image: snc00796.jpg]
Et voila d'ou venait le soucis de ralenti il faut que je recommande cette piece .
[Image: yhst1325442696219820752.jpg]
ca avance bien tout ca! Big Grin
mais une question me brule la vulve :!: Tes fils de bougies, ils viennent d'ou Confused:
interéssent ton truc pour le ralenti Big Grin
le mien est instable au demarrage et devien normale au bou de quelque kms
tu croi que ca vien de ca aussi ?

a+ Wink
bullit a écrit :[Image: snc00796.jpg]

Fais moi plaisir Théo, remonte moi ce faisceau proprement Sac : câbles alignés correctement, masses bien alignées (pô en vrac...)
Sérieux, çà gâche... :roll:
Beau boulot en si peut de temps continue comme ça !!!! Big Grin
héhé depuis je sais sa fait bordel mais la c est le brouillon sa reste a finir avec plus de précision
Sympa cette restau , di voir tes lower ball join ils viennent d'ou ?
Tu parles de sa ?
[Image: al2k.jpg]
Honda maladie sa fait peur
http://www.tegger.com/hondafaq/lowerball...index.html Cry
dire que sa m'est arrivé
oui je parle bien de cette piece. pas cool ce que tu a mis en lien Neutral
volcomvtec a écrit :oui je parle bien de cette piece. pas cool ce que tu a mis en lien Neutral
Certe sa fait peur tu dois les changés ? moi j ai pris sur blistein mais je suis pas sure que ce soit les bons sinon c est la maladie sur honda Il faut des defauts quand meme lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24