Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
eu au vue des photos c'est un radia d'ed donc tu risque d'avoir du mal a fermer ton capot !
Tu va avoir des surprises!!

En radia alu ya que pour ED et normalement ça rentre pas sur EE faut adapter
prevoi aussi des collier metal pour serré tes durite sup et inferieur car sur ED c'est 28mm et EE c'est 32mm
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158058

Voila un topic de lonewolf qui explique comment il a fait les modifs pour faire rentrer le mishimoto dans une EE
de toute façon je ne conte pas le monter de suite je vais prendre une traction barre ^^mais par contre ton histoire de colliers me fait flipper :roll:
j'avai monté sur ma premiere EE un radia d'ED et j'avai mis des collier avec serrage a vis j'ai jamais eu de souci , juste l'histoire du capot qui fermé mal .
volcomvtec a écrit :j'avai monté sur ma premiere EE un radia d'ED et j'avai mis des collier avec serrage a vis j'ai jamais eu de souci , juste l'histoire du capot qui fermé mal .

mais ton capot fermer mal ou t avais fait une modif?
ben au debut impossible de le fermé , du coup j'avai du taper la partie qui genée pour pouvoir fermer le capot .

enfin ca se voi pas car c'est sur la doublure du capot m'enfin . le truc c'est que sur EE le bouchon es deporté vers le bloc alor que sur ED il es sur le dessu du radia donc si tu lache ton capot assez violement tu risque de peté ton radia (pour un radia oem)
je verrais toute façon au pire je le revends^^

mais bon avec la traction bar a mon avis sa doit éliminer tous ces bleme c est meme quasiment sure ^^ appars le diametre de durite et de l embout du radia ^^

[Image: eftraction.jpg]
Sauf que le radia n'est pas fixé sur la traverse.
C'est juste la traverse qui empêche d'incliner le radiateur à moins de reculer le radiateur
je ne m inquiete pas je vais bien trouver une solution

[Image: wiretuckef.jpg]



[Image: mishimoto.jpg]
Attention avec la traction barre tu vas frotter partout ,j'ai sortie la mienne aujourd'hui et au endroit ou je ne touchais pas en étant énormément posé ,la traction barre racle le sole un bon moment ,pour la piste c'est pas gênant mais pour toi qui roule sur route ca va être une vrais galère Wink !!!
Faut pas mettre la caisse à -80mm aussi LOL LOL LOL
loool en plus j ai trouvé une traction barre avec des support pour le radia !!
Tu verra par toi meme mais je t'aurais prévenue ,tu dois etre posé comme moi ou un poil moins donc attention!!!
psyco-flo a écrit :Tu verra par toi meme mais je t'aurais prévenue ,tu dois etre posé comme moi ou un poil moins donc attention!!!

ta acheter laquelle toi en traction barre?? password jdm?
Non ebay et franchement pour ce que c'est (un tube et 2 pattes de fixation) ,ca ne sert a rien de prendre une password a 12 million de $ ,et c'est exactement la meme au niveau dessin!!!
psyco-flo a écrit :Non ebay et franchement pour ce que c'est (un tube et 2 pattes de fixation) ,ca ne sert a rien de prendre une password a 12 million de $ ,et c'est exactement la meme au niveau dessin!!!

oué c est ce que je regardais tout a l heure c est la meme chose ^^
Prends avec support moteur avant quand même ça évite de le rajouter!!

Flo je me rapelle plus tu as le support moteur avant sur la tienne?
Non j'en ai pas ,je voulais la fabriquer ,mais je n'en mettrais pas vu la dureté des support moteur avec les energy!!!
Je te conseille de le modifier quand même, même si c'est avec un support d'origine pour maintenir le moteur il faudrait pas que ça fasse comme avec ton collecteur d'admi...
Kagotani_racing a écrit :Je te conseille de le modifier quand même, même si c'est avec un support d'origine pour maintenir le moteur il faudrait pas que ça fasse comme avec ton collecteur d'admi...

:roll: ??
Il a pas remis le support de collecteur d'admi pendant un an de stockage et après un an il était fissuré Confused
oui enfin il y a eu des trucs de posé dessus pendant 1 an.
Ce support de boite sert juste a faire moins bouger le bloc et non de support de poids ,donc je ne vois pas en quoi ca peut gêner a part des reprise moins franche ,mais de toute façon je suis en full sb energy!!!
psyco-flo a écrit :oui enfin il y a eu des trucs de posé dessus pendant 1 an.
Ce support de boite sert juste a faire moins bouger le bloc et non de support de poids ,donc je ne vois pas en quoi ca peut gêner a part des reprise moins franche ,mais de toute façon je suis en full sb energy!!!
sa veut rien dire j ai parlé a des gens qui avait des soucis en etant full renforcé aussi et ils ne l avaient pas remis non plus ^^ et puis c est a peine 40€ la pièce pour le mettre enfin bref moi je me souviens que quand j ai acheter mon EE elle n avait plus ce support et je ne te raconte meme pas quand j etais a l arret sa bouger un truc de fou !!
Oui c'est bien ce que je dit ,ce support n'est en faite qu'un anti couple ,en SB d'origine c'est pas la peine ,si tu montais avec moi rien que dans la noir tu pourrais te rendre compte qu'une fois les energy posé l'anti couple ne sert plus a rien (je te montrerais que en sb energy ,tu n'en as pas besoin la prochaine fois qu'on se vois) tellement les sb sont dure , si tu as déja vue les gros sb moteur ,ils ne sont pas en caoutchouc mais en plastic super dur!!!
Tu parles de traction bar ou de cette barre la uniquement pour Civic/Crx EF bullit ?

Remplacement de la stock

[Image: 9120civiccrx20front20cr.jpg]
Normalement il parle de celle là :

[Image: 59112-2.jpg]

avec ça en plus

[Image: 59140-2.jpg]
kagotani a raison je parle de la deuxieme qui est aussi une Innovative Wink
Joli Big Grin

Ca a quel prix ce machin la? LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24