Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pour débosseler ton collecteur ? je connais quelqu'un dans le coin faut voir avec lui Wink

Contact Bruno Nismo Smile
Très belle pièce et super travail de restauration Yes
AVANT
[Image: imag0082rs.jpg]

une fois la partie haute fini

[Image: imag0102p.jpg]

[Image: imag0104s.jpg]
Bullit95 a écrit :Pour débosseler ton collecteur ? je connais quelqu'un dans le coin faut voir avec lui Wink

Contact Bruno Nismo Smile
Dans le 95??
93 a cote de roissy Smile
Yop

pour ton radia ça va passer Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....98#3039598

il passe nickel Wink

le seul truc c'est que tu devras couper certains trucs Wink (qui gênent par rapport à la traverse)

sur le radia tu as des pattes additionnelles qui servent à monter un double ventilateur sur le radia
http://www.fullcartuning.com/39322/Mishi...88-91.html

tu les coupes et ça passe !

au poil de b*te LOL avec la traverse pas de soucis mais on voit qu'il est fait pour les 4G au niveau de la face avant ! c'est pil poil Smile

ça tombe partout nickel Wink

je te ferai des photos demain Wink
c est super gentil a toi si tu peux me mettre sa sur mon topic Wink Wink
[Image: imag0119k.jpg]

trop déçu la bonne nouvelle la caisse ne chauffe pas

La mauvaise le diametre d entrée et de sortie du radia etant plus petit que ma durite d'ee les durites gongles ^^^je trouve sa pas top .


je le remets en vente il est tout neuf ^^

j ai trouvé une autre marque pour EE dommage mishimoto c est vraiment une belle piece.
je trouve vraiment bizarre ton soucis Confused

Lonewolf a pas eu de soucis sur ton EE8 à ma connaissance Confused
Déçu parce que c'est pas pile poil bolt-on sur les raccords?
Je le trouve terrible moi Wink
Tu n'as peu eu besoin de découper les fixations de ventilo pour le monter?
si on a découpé tout ce qui dépassait en bas du radia
momo_evol, fdb35, c'est ce que j'ai du faire aussi Wink c'est le support du double ventilo Wink

mais par conte c'est bizarre cette histoire de durites qui gonflent Confused
Brabus: Ta des durites silicone c'est peut être ca la différence Wink

Elle gonfle car apparemment plus grande donc c'est juste le collier qui les sert je pense pas que ce soit grave cela dit les durites silicone serait peut être plus simple que changer de radia si c'est juste ca Smile
Non mais attendez là les durites, les durite de D16 et B16 on pas le même diamètere, le mishimoto est prévu pour D16 donc normal que les durites de B16 nage........
C'est un radiateur pour EE9 Sac
Bullit95, j'ai un D16 moi Wink

Lonewolf a monté le mishimoto sur son EE8 avec les durites Samco EE

bizarre Confused
C'est un radiateur de D16 adapté pour l'occasion pour mon EE niveau montage pas beaucoup de modif a faire c est meme facile mais par contre mes durites gonfle car le diametre d entrée et de sortie du radia est bien plus petit que celui d'origine pour EE donc le débit et ralenti par cette entré plus petite ^^ la solution aurait été de mettre un embout de durite d'ed sur chaque sorti du radia et de mettre par dessus les durites D'ee mais bon après est ce que c'est fiable? ^^ Cry
Tu peut recouper le bout de tes durites d'EE et mettre un manchon alu pour placer un réducteur en 28mm qui se mettrais sur le radiateur
c'est con ca rend vraiment bien il manquait plus que le collecteur LOL
bataaard le collecteur je le monte dés que j ai mon nouveau radia ce qui devrait plus tardé puisque le mishimoto va aller dans ton ED Langue LOL jvais bien le cassé avant biensure tkt Wink
même cassé il rentre bolt on :P
je vends mon ee9 qui est interessé Twisted
non!!!
il rachete une 205 junior...
la prime a la casse c'est fini t'en tira plus rien mec :]
j ai trouvé une 205 Junior finition carreau ecossais je kiff !!! Twisted
bon du nouveaux enfin arrivage de pieces nouveau radia avec nouvel durite et aussi un spal LA SA VA REfroidir Langue

[Image: p1000261a.jpg]

aujourd'hui je vais faire resurfacer la partie basse du collecteur d echappement Wink
sympa les nouvelles pièces Wink
quel est le diametre de sortie de ton collecteur ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24