Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
334€ chez 12tune Wink
Merci!

Alternative sympa pour monter des collecteur d'echappement aftermarket sans avoir a découper la OEM Wink
Justement sa tombe bien je regardais c'est 2 bar le mois dernier

Quel est la différence entre celle en remplacement d'origine et celle avec les trrant avec rotule uniball Confused:
NEIBAF73 a écrit :Justement sa tombe bien je regardais c'est 2 bar le mois dernier

Quel est la différence entre celle en remplacement d'origine et celle avec les trrant avec rotule uniball Confused:

Je l'avais jamais vue celle la mais la premier te permet de réglé la chasse comme tu veux ,et la deuxieme est plus typé origine a ce que je vois tu dois récupérer les tirans d'origine ,donc tu es limité sur le réglage!!!
psyco-flo a écrit :
NEIBAF73 a écrit :Justement sa tombe bien je regardais c'est 2 bar le mois dernier

Quel est la différence entre celle en remplacement d'origine et celle avec les trrant avec rotule uniball Confused:

Je l'avais jamais vue celle la mais la premier te permet de réglé la chasse comme tu veux ,et la deuxieme est plus typé origine a ce que je vois tu dois récupérer les tirans d'origine ,donc tu es limité sur le réglage!!!

Ok merci Wink
Enfin reçu maintenant deuxieme étape traction barre mugen^^ Twisted

serieux mishimoto c est vraiment du lourd ^^

[Image: p1000164l.jpg]
Cool tu pourrais mettre d'autres photos plus globale pour que je voit à quoi ça ressemble vu que je vais y passer bientot.
Tu as essayé de le placer?

Traction bar mugen??????
[Image: p1000165r.jpg]

[Image: p1000163o.jpg]
[Image: imag0018q.jpg][/URL


[Image: 16703118530899816656810.jpg]

si vous voulez plus de renseignements Mp Wink
ca brille dit donc j'attends de voir la mienne dans cette état la Twisted
fdb35 a écrit :ca brille dit donc j'attends dans vois la mienne dans cette état la Twisted

No soucis elle va adoré ton ED7 tkt !! Wink Mec je vais surement mettre mes jantes a vendre pour passer sur autres chose si sa t interesse ^^ Twisted sans les pneus
non merci ca y ait j'ai déjà commandé les miennes en plus je les veux en doré....
il y a 2 mois de délai c'est la misère chez rota
ta fini ta formation car jai les outils de debosselageBig Grin
fdb35 a écrit :ca brille dit donc j'attends de voir la mienne dans cette état la Twisted

D'abord il y a la mienne LOL
il me reste deux semaines de formation encore la j y suis et deuxiement tu me montreras ce que tu as comme outils ^^

pour ce qui est des jantes je recherche soit de la gotti soit des mugen rnr

[Image: 523d4308d474511379e4247.jpg]

[Image: 2ikbqtk.jpg]

[Image: 075bd.jpg]

[Image: 75bab.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
si quelqu un a des photos d une EE monté en gotti ^^
pas moyen de trouver une ee en gotti Cry
[Image: ef9w.png]

Bon je recherche sa ^^ jantes EG6
Je kiff les RNR sur une EE ^^
et Voici le petit cadeau !!! Collecteur FEEL'S Spécialement pour B16A1 !!
Pas de découpage de traverse manouche pas besoin de rajouter de trous pour la deuxième sonde !! Pour ceux qui ne connaissent pas voici la provenance http://www.hondatwincam.co.jp/products.html

Je vais lui refaire un polissage complet et surement une ou deux retouches pour le refaire à neuf de chez neuf et faire revenir le chrome parfaitement.

Bon jeudi montage du radiateur mishimoto !

bientot kit Complet silent bloc energy !!

[Image: imag0083i.jpg]

[Image: imag0082rs.jpg]

[Image: imag0084ny.jpg]
Superbe pièce pour ta petite EE que tu viens d'acheter la !!!

Au faite plus haut dans ton topic tu parles de traction bar Mugen, tu peux m'en dire plus a ce sujet ?
Yess Merci . j'ai ta caisse en fonds d'écran mec mdrrr la photo au nurb !!! LOL LOL Mp pour la barre Wink
Brossage de l'inox rénovation de chrome a coup de polisseuse et de produit meguiar's Du lourd le résultat !! photo du complet dés que je l'ai fini ^^ Wink [Image: imag0090zd.jpg]

Ce n est pas fini mais c est deja pas mal !!
c'est beauuuu dommage qu'il a une pltite bosse
Pas mal du tout !!! y'a vraiment rien a faire pour les diverses bosses ?
laisse tomber oublie c est de l inox c est impossible
si mais il faut trouvé
ba si ta une adresse je veux bien ^^ bricorama?
tu vas y aller pour chercher tes tiges toi ^^
ba en tous cas si c est possible a débosseler je veux bien une adresse ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24