Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Faut vraiment que je me chope un radia alu!!
remy1234 a écrit :quel est le diametre de sortie de ton collecteur ?

a quel endroit exactement ?? il me semble c est du 50 mais pas sure ^^
http://www.orbisoud.com/contact.php

j ai trouvé sa et il ne plaisante pas en tous cas ^^
je donne l'adresse pour tous ceux qui souhaiteraient réparer une ligne d'échappement Inox Wink
bullit a écrit :http://www.orbisoud.com/contact.php

j ai trouvé sa et il ne plaisante pas en tous cas ^^
je donne l'adresse pour tous ceux qui souhaiteraient réparer une ligne d'échappement Inox Wink

Entreprise au combien réputé dans le monde de la compétition Smile

Ils travaillaient beaucoup avec Renault sport, je ne sais pas si c'est toujours le cas Smile
si c est toujours le cas et apparament ferrari france maintenant ^^ je vais les voir demain Langue
Bon un petit truc que je tenais a dire pour tous ceux que sa peu intéresser je fais du "detailling" de la rénovation carrosserie sans peinture ponçage à l'eau effacement de rayures application de polish,cire etc ...

Voici quelques exemple que j'ai fait récemment :

[Image: pic110308004.jpg]

[Image: pic110308013.jpg]

[Image: p1000266q.jpg]

[Image: p1000270n.jpg]

[Image: 16817518530893149990810.jpg]

[Image: p1000271x.jpg]

[Image: p1000294m.jpg]

[Image: p1000302a.jpg]

[Image: img0219ub.jpg]
Oh m*rde l'eg de typemax comment elle brille LOL c'est tellement rare (normal hein c'est une caisse de piste coi Big Grin)

Ta l'air de bien taffer en tout cas Wink
bullit, paye ton Hilux ...:lov:... j'adoore ... :]
tonyjee a écrit :bullit, paye ton Hilux ...:lov:... j'adoore ... :]

je suis mega fan aussi avec le pc avant US c est du lourd ^^
bullit a écrit :
tonyjee a écrit :bullit, paye ton Hilux ...:lov:... j'adoore ... :]

je suis mega fan aussi avec le pc avant US c est du lourd ^^

Nan ça c'est autralien man ..à la base ...:] ... ils sont pas beaucoup a en avoir en france car la legislation a changé et maintenant si tu cartonne c'est illégale ... Wink ... j'ai fait du TT j'ai un peu étudier le truc car j'aime ce type d'accessoire :]
tonyjee a écrit :
bullit a écrit :
tonyjee a écrit :bullit, paye ton Hilux ...:lov:... j'adoore ... :]

je suis mega fan aussi avec le pc avant US c est du lourd ^^

Nan ça c'est autralien man ..à la base ...:] ... ils sont pas beaucoup a en avoir en france car la legislation a changé et maintenant si tu cartonne c'est illégale ... Wink ... j'ai fait du TT j'ai un peu étudier le truc car j'aime ce type d'accessoire :]
autant pour moi en plus il me l avait dit ce week end il me prete un autre truc toy encore jte montrerai Wink c est un monsieur qui a des centres de contrôle technique Wink donc je pense pas qu il soit embêté
bullit a écrit :
tonyjee a écrit :
bullit a écrit :
tonyjee a écrit :bullit, paye ton Hilux ...:lov:... j'adoore ... :]

je suis mega fan aussi avec le pc avant US c est du lourd ^^

Nan ça c'est autralien man ..à la base ...:] ... ils sont pas beaucoup a en avoir en france car la legislation a changé et maintenant si tu cartonne c'est illégale ... Wink ... j'ai fait du TT j'ai un peu étudier le truc car j'aime ce type d'accessoire :]
autant pour moi en plus il me l avait dit ce week end il me prete un autre truc toy encore jte montrerai Wink c est un monsieur qui a des centres de contrôle technique Wink donc je pense pas qu il soit embêté

ça aide hein LOL
En tous cas si tu veux faire ton EE c est quand tu veux Wink
bullit a écrit :En tous cas si tu veux faire ton EE c est quand tu veux Wink

Yes ... ça sert à rien a son stade ...LOL.. merci man Wink
[Image: p1000300.jpg]

pour les fan lol Wink
je serais sur le autoworks festival Wink
Sur le stand Typemax

16 et 17 juillet
Bon allé petit Shooting De l EE sur un parking

[Image: 25354721354024253081253.jpg]

[Image: 25174721354017852921253.jpg]

[Image: 25173221354019852971253.jpg]

[Image: 25373721354026253131253.jpg]

[Image: 25505221354027853171253.jpg]

[Image: dsc0148m.jpg]
[Image: p1000396st.jpg]
[Image: annonce12jsmall2.jpg]




Ma nouvelle femme Sumika Kobokawa mdrrr de la balle les stands de la team orange Langue Merciii !!
Paie ta modif ^^^veilleuse en Mode US

[Image: imag0256uo.jpg]
chaud le sapin de noel!!! Wink
fdb35 a écrit :chaud le sapin de noel!!! Wink

mdrrr t tombé dans le panneau c est juste les clignotants allumé sur la photos bon alors t en est ou dans ta carcasse blanche? BATARD ouesh mdrr Langue
Tient je tes croisé au AW Fest, je savais pas que c’était toi Sac
Bullit95 a écrit :Tient je tes croisé au AW Fest, je savais pas que c’était toi Sac
fallait venir me voir parce que moi je ne vois toujours pas qui tu es?? lol
Bah moi non plus je tes reconnu sur la photo la LOL LOL
Bullit95 a écrit :Bah moi non plus je tes reconnu sur la photo la LOL LOL
avec ma nouvelle femme mdrr ba tu sais a qui amener ta voiture si ta un soucis esthétique maintenant Wink
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :chaud le sapin de noel!!! Wink

mdrrr t tombé dans le panneau c est juste les clignotants allumé sur la photos bon alors t en est ou dans ta carcasse blanche? BATARD ouesh mdrr Langue

la je suis en vacance dans le sud GROS!
fdb35 a écrit :
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :chaud le sapin de noel!!! Wink

mdrrr t tombé dans le panneau c est juste les clignotants allumé sur la photos bon alors t en est ou dans ta carcasse blanche? BATARD ouesh mdrr Langue

la je suis en vacance dans le sud GROS!
SI SI la famille ba vazy gros quand tu rentres appel tu contes venir au euromeet Honda ??? 20 et 21 aout j aurais surement un emplacement labas
et ptetre j irais en EE
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :chaud le sapin de noel!!! Wink

mdrrr t tombé dans le panneau c est juste les clignotants allumé sur la photos bon alors t en est ou dans ta carcasse blanche? BATARD ouesh mdrr Langue

la je suis en vacance dans le sud GROS!
SI SI la famille ba vazy gros quand tu rentres appel tu contes venir au euromeet Honda ??? 20 et 21 aout j aurais surement un emplacement labas
et ptetre j irais en EE

oé je serais là coUsIn t'inquiete si tu as un stand je compte bien y passer pour te donner un peu de boulot Cool
fdb35 a écrit :
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :
bullit a écrit :
fdb35 a écrit :chaud le sapin de noel!!! Wink

mdrrr t tombé dans le panneau c est juste les clignotants allumé sur la photos bon alors t en est ou dans ta carcasse blanche? BATARD ouesh mdrr Langue

la je suis en vacance dans le sud GROS!
SI SI la famille ba vazy gros quand tu rentres appel tu contes venir au euromeet Honda ??? 20 et 21 aout j aurais surement un emplacement labas
et ptetre j irais en EE

oé je serais là coUsIn t'inquiete si tu as un stand je compte bien y passer pour te donner un peu de boulot Cool
Y a pas de soucis ce sera surement avec typemax comme ce week end au autoworks festival ta matté les photos un peu??
[Image: 26230722762236292151357.jpg]

Manque plus que le collecteur
et enlevé le bourriquet au volant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24