Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je crois pas que je vais attendre le printemps lol Wink
bullit a écrit :Je recherche des trucs du genre silent bloc renforcé rotule de suspension inferieur buddy club , barre trois points avant celle qui vient remplacé la traverse .. et puis des barres inf mais pas de no name plus du fonction seven ou mieux .. Wink

Tu veux pas non plus que les gens te paye les pièces pendant que tu y es!!!
Ba si pk moi je lui offre volontier,bande de gougat LOL
psyco-flo a écrit :
bullit a écrit :Je recherche des trucs du genre silent bloc renforcé rotule de suspension inferieur buddy club , barre trois points avant celle qui vient remplacé la traverse .. et puis des barres inf mais pas de no name plus du fonction seven ou mieux .. Wink

Tu veux pas non plus que les gens te paye les pièces pendant que tu y es!!!
effectivement on est pas dans la même cours ...
De qu'elle cours tu parles?
d'ecole????
l ek de krignac est chez typemax j attends de voir ce qu ils vont faire je pense que mon ee ira labas aussi Wink Twisted
psyco-flo a écrit :De qu'elle cours tu parles?

Ba en faite y'en a qui sont encore dans le bac a sable et d'autre dans la cour des grand medite sa LOL
il y a des choses a finir dessus avant encore surtout voir ce que sort ce b16
sayak a écrit :il y a des choses a finir dessus avant encore surtout voir ce que sort ce b16

Surtout que le b16 c'est fini mec swap inside

Au faite on se voie quand sur piste avec ton rex LOL
il aurait du direct passer sur un b18 il aurait perdu moins de temps

j'achete un appart donc le crx va avoir son jolie box assez grand pour bossé dessus mais ça va pas etre la priorité
sayak a écrit :il aurait du direct passer sur un b18 il aurait perdu moins de temps

j'achete un appart donc le crx va avoir son jolie box assez grand pour bossé dessus mais ça va pas etre la priorité

J'ais pas perdu de temps sa ma fait de l'experience sur ce moteur comme sa quand je parlerais de quelque chose sur ce moteur je serais de quoi je parle contrerement a certains a+ Wink
Ba c'est vrai que moi je ne suis pas de l'école des mecs qui se vantent en disant sur les forums qu'il on refait un moteur a neuf alors qu'il le remonte avec des coussinets d'origine ,la segmentation d'origine et j'en passe ,alors oui je suis fière de ne pas être de la même école que vous!!!
Pour se venter ca y va mais pour trouver des pièces ca a besoin de demander aux autres ,a savoir que des pièces de qualité pour 4gen ca se trouve en 5min par contre c'est sur qu'il faut chercher soit même.

Je vous laisse plutôt méditer ça et vous parader sur les forums.
psyco-flo a écrit :Ba c'est vrai que moi je ne suis pas de l'école des mecs qui se vantent en disant sur les forums qu'il on refait un moteur a neuf alors qu'il le remonte avec des coussinets d'origine ,la segmentation d'origine et j'en passe ,alors oui je suis fière de ne pas être de la même école que vous!!!
Pour se venter ca y va mais pour trouver des pièces ca a besoin de demander aux autres ,a savoir que des pièces de qualité pour 4gen ca se trouve en 5min par contre c'est sur qu'il faut chercher soit même.

Je vous laisse plutôt méditer ça et vous parader sur les forums.


Pour en finir juste ...vu que tu as commencé avec le "tu veux pas qu'on te les paie les pièces pendant que tu y es ?"vu que tu aimes pourrir un topic entre toi et un mec de RZ qui fait juste acte de présence sur RZ en me lachant des messages bouseux il se reconnaitra ...
Wink

pour toi psyco-flo je vais t expliquer a quoi sert un forum vu que apparemment tu n'as pas encore acquis le principe de fonctionnement

1-À la demande de plusieurs personnes, je crois qu'il est plus que nécessaire de (re)définir ce qu'est un Forum de discussion ...

Un Forum de discussion est comme son nom l'indique, un lieu ou des gens discutent entre eux afin d'échanger leurs idées,des informations, leurs astuces, leur savoir-faire, leur connaissance, leur Culture, leur histoire, etc ...

2-Bref, le Forum de JPCAR.fr est un lieu de discussion et de partage afin de créer et de maintenir des liens au sein d'une communauté et de faire aussi connaitre cette communauté à d'autres personnes désireuses d'en savoir un peu plus .

3-pour en finir le faits de demander des informations pour trouver des pièces sur une civic ee9 m est donc permis si je reprends le premiers paragraphe ..."échange d'informations" hors je n'ai pas demandé que l'on me paie les pièces ou que l'on cherche à ma place ...juste un coup de mains pour mieux trouver au meilleurs prix..
Et sur le "on est pas dans la meme cours" cela n'a rien a voir avec le moteur.. mais bon ..

Médite la dessus ...

4-pour sayak retourne sur RZ Wink :P médite sur Rz..
Lol je vois que tu ne changeras jamais ,mais je t'aime quand même ,aller je te laisse chercher tes pièces et ne t'embêterais plus d'accord!!!
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
[Image: ef9m.jpg]
Bon allé petite dédicasse vu qu on en approche et que j en peu plus d'attendre sa me rends barge !!
[Image: gt5manif.jpg]

[Image: ps3gt501.jpg]

Je pense surement me prendre la grosse version avec le volant logitech ..
super EE :crzy: bonne continuation !!
Le-Tom a écrit :super EE :crzy: bonne continuation !!
Marciiii Wink
bullit a écrit :Bon allé petite dédicasse vu qu on en approche et que j en peu plus d'attendre sa me rends barge !!
[Image: gt5manif.jpg]

[Image: ps3gt501.jpg]

Je pense surement me prendre la grosse version avec le volant logitech ..


ah je vois que je suis pas le seul à l'attendre ce put... de GT5 bordel! Evil
ils aiment sa nous faire poiroter! LOL
Bon juste histoire de faire comprendre l attente
[Image: photo08zg.jpg]

[Image: photo10hx.jpg]

[Image: photo02f.jpg]

[Image: photo04i.jpg]

[Image: photo06.jpg]
SA Y EST JE l'ai une semaine avant la sortie officiel lol
Franchement je kiff !!!! par contre les sauvegardes du prologues ne sont pas prise en conte pour ceux qui se poser la question Cry
[Image: pic101112002.jpg]
lol

gl hf !!
Enfin des news héhé vu que la voiture ne sort pas capot parti en peinture de retour pour la fin de semaine

Photo actuelle je posterais dés que j ai le capot repeint héhé Wink

[Image: pic101102005jpg.jpg]
bullit a écrit :Bon juste histoire de faire comprendre l attente
[Image: photo08zg.jpg]

[Image: photo10hx.jpg]

[Image: photo02f.jpg]

[Image: photo04i.jpg]

[Image: photo06.jpg]

XPLDR !!!!!!!!!!!!!!
:roll: ??? :roll: :roll: :roll: :roll: Tu nous fais une Phase?? :roll: :roll:
Sa en faite je crois que c'est l'effet fin de la prime a la casse,on se comprend bullit
8)
Demain réception Du capot tout Repeint .. !!! Je SUIS pressé !!!!
!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24