Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
sayak a écrit :et enlevé le bourriquet au volant
Ma parole toi t fini au yaourt !! jte vends un embrayage stu veux rincé !!
LOL LOL
ramene moi lhuile de boite avant que je pars en vacance je te donnerais un mars
sayak a écrit :ramene moi lhuile de boite avant que je pars en vacance je te donnerais un mars
Tu vas surtout mettre mon gros snickers dans la bouche crasseuse !! Twisted bon passe dans la semaine appel
j en connais un qui fin décembre vas décoller
Langue Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
Une nouvelle venue depuis hier cette fois une pas francaise qui va me servir de daily pour remplacer la 205 ...
importé directement des USA ^^^ elle va rester toute stock juste un petit claquage au sol avec des jantes nikel et ce sera tout un bon debosselage et un bon detailling faché Une vrai ED6 dx quoi !! 60 000 KM 1.5L injection et non double carbu contrairement à l'EC9 ^^ ET SURTOUT LE feu de stop dans le becquet !!
[Image: 25170023229862782521357.jpg]

[Image: imag0269f.jpg]

Wink
Cool ta dernière trouvaille Wink

Jolie restauration également Wink
C'est quoi cette couverture ? "la biblioteque pour tous", avec 150 honda garés devant... MDR !
Si tu fais rien de ton pc arrière, je sais quoi en faire Wink

Un PC arrière JDM pour tous LOL
vtecspirit a écrit :C'est quoi cette couverture ? "la biblioteque pour tous", avec 150 honda garés devant... MDR !

C'est une bibliothèque qui est dans la même cour que honda Versailles!!!
Sinon superbe trouvaille.
Honda intellectuelle lol sinon le Pc arr je le garde soit il reste sur celle ci Soit il finira sur l EE9 Langue 4g style !! Wink
belle trouvaille! Big Grin
Ou un ptit daily simpas en effet, m'enfin l'ee a plus de style quand même Smile

D'ailleurs, avant de tout lire quand j'ai vu la plaque chassi j'ai cru a une voiture maquillé, mais normal comme elle a dû etre réceptionnée à un moment chez nous...d'ailleurs quelqu'un sait comment on peut se procurer une fameuse plaque anodisée bleue vierge honda ?
rooo la vache fait nous plus de photo mec...je veux voir ce qui te propulse Twisted en tout cas ca envoi Cool
Petit hors sujet quelques une de mes réalisations ^^
Pour tous renseignements n' hésité pas a me contacter Par Mp .
[Image: nsxdunparticulier.png]

[Image: img1488k.jpg]

[Image: cadillacclamart.jpg]

[Image: fleetoversprayremovalbe.jpg]

[Image: 1482porsche06.jpg]

[Image: imag0025uc.jpg]

[Image: p1000372m.jpg]

[Image: p1000356wo.jpg]

[Image: p1000358pl.jpg]

[Image: p1000350.jpg]

[Image: imag0187x.jpg]

[Image: imag0188t.jpg]

[Image: imag0049b.jpg]

[Image: imag0047f.jpg]
mp
super comme taf , mais est ce que ca tient dans le temps ?
Mp !
Langue
remy1234 a écrit :super comme taf , mais est ce que ca tient dans le temps ?

Oui ce n'est pas qu'une simple couche de polish qui cache la misere.. c est un polissage du vernie ce qui rends une correction de défauts définitive^^
Théo comme je t'ai dit le dernière fois mon accord va passer chez toi d'ici peut Big Grin!!!
psyco-flo a écrit :Théo comme je t'ai dit le dernière fois mon accord va passer chez toi d'ici peut Big Grin!!!
Quand tu veux Wink si tu veux je peux meme venir te la faire directement chez toi ^^
bullit a écrit :
psyco-flo a écrit :Théo comme je t'ai dit le dernière fois mon accord va passer chez toi d'ici peut Big Grin!!!
Quand tu veux Wink si tu veux je peux meme venir te la faire directement chez toi ^^
Cool ba je pense que d'ici deux mois max je te ferais faire ca!!!
la nsx Shock
earl88 a écrit :la nsx Shock
nsx compresseur ^^ LOL
ah oui c'est celle la , jme disait aussi
earl88 a écrit :ah oui c'est celle la , jme disait aussi
Mais il a plein de soucis il a retiré le compresseur depuis
Voici mes tarifs comme prévu avec un peu de retard Wink
Poly-lustrage complet 280€ comprends " polish anti rayures polish anti hologramme , cire,brillant a pneu et nettoyage jantes et application de cire sur les vitre .

Effacement rayures qui nécessite ponçage à l'eau
30€/rayures

je rénove aussi les optiques de phares et les chromes "collecteur d'échappement etc..."

Pour le débosselage je prends 30€ par bosses 50 € pour une bosse de taille plus grosse^^

Le mieux et de venir me voir avec la voiture pour avoir des tarifs au plus juste n'hésitez pas a me demander mon numéro par MP Clin d'oeil
encore un petit aperçu d'un avant après ^^
[Image: p1000410b.jpg]
à la recherche d'un intermediaire et d'un silencieux d'origine si quelqu'un a sa faite le moi savoir Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24