Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bien joué, content pour toi que ta caisse fonctionne!!

On s'etait croisé au rasso de Flooo, on avait papoté un peu ensemble, en tout cas tres belle EE!

Yes

Les bavettes sa va le faire grave, mais est ce que a l'arriere sa va bien passé avec la lame d'origine ??
D16A9-ED7 a écrit :Bien joué, content pour toi que ta caisse fonctionne!!

On s'etait croisé au rasso de Flooo, on avait papoté un peu ensemble, en tout cas tres belle EE!

Yes

Les bavettes sa va le faire grave, mais est ce que a l'arriere sa va bien passé avec la lame d'origine ??
Merci l'ami bonne continuation pour ta petite ed7 good car d'ailleurs on conte organiser un gros convois dans peu de temps j espere tu en feras partis héhé
bullit a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Bien joué, content pour toi que ta caisse fonctionne!!

On s'etait croisé au rasso de Flooo, on avait papoté un peu ensemble, en tout cas tres belle EE!

Yes

Les bavettes sa va le faire grave, mais est ce que a l'arriere sa va bien passé avec la lame d'origine ??
Merci l'ami bonne continuation pour ta petite ed7 good car d'ailleurs on conte organiser un gros convois dans peu de temps j espere tu en feras partis héhé

Merci Big Grin

A ouais ? t'aurais pas d'autres infos pour moi ? :ange:
pour le moment c est en suspends je te tiens au courant
Du nouveau pour aujourd hui La reprise désolé j ai fait une petite pause car trop de vtec TUE le vtec lol donc j ai racheter des bougies et aussi la fameuse durite de percé LA VOITURE VA ENFIN REFROIDIIIIIIIR :P :P :P :P
Je sais c est pas Ngk mais bon pas de crétique svpp c est du bosh tout de meme pour le moment ce sera sa car plus de Ngk
[Image: snc00725.jpg]
Pour la suite ce sera le chassis je pense faire une grosse restauration chassi avec roulement de roues triangle cardans rotules inferieur etc... il faut Du €€€€
donc taf taf taf et puis sur ceux avant de la faire repeindre il va y avoir une rénovation peinture avec un ponçage a l eau pour voir ce que sa donne en attendant
PS: je cherche une adresse pour un capot carbonne Wink
va voir alex Wink tu es nunuche
sayak a écrit :va voir alex Wink tu es nunuche
euu NuNuche a dit carbonne Wink
touche toi pour 2 kg si tu veux gagnier vide la avant
sayak a écrit :touche toi pour 2 kg si tu veux gagnier vide la avant


LOL LOL
Nickel ça avance petit à petit!!

Attaque le châssis tu verra ça vaut le coup j'ai commencé par ça! la pose des silentblocs Energy et des barres anti-rapprochement et la voiture est beaucoup plus rigide et saine en appui!

Mais en tout cas une EE entre de bonnes mains ça fait plaisir
j ai deja les barres inferieurs il ne manque plus qu une devant et puis cette histoire de rotules Wink je tiens au courant du progrés
sayak a écrit :touche toi pour 2 kg si tu veux gagnier vide la avant
Toi tu te touches bien pour avoir un sleep LE plus leger possible j en est la preuve !!!
[Image: 66901061733223665535523.jpg]
Problème de ralenti patate résolu ( Bougie Morte) durite changer plus qu a purger la voiture héhé je vais enfin pouvoir commander mes pieces CHASsis !!!! :P
des photos des photos lol
Kagotani_racing a écrit :Nickel ça avance petit à petit!!

Attaque le châssis tu verra ça vaut le coup j'ai commencé par ça! la pose des silentblocs Energy et des barres anti-rapprochement et la voiture est beaucoup plus rigide et saine en appui!

Mais en tout cas une EE entre de bonnes mains ça fait plaisir

ça sert a rien pour lui il roule a 30 dans les virages Big Grin

Je vois que tu reves souvent de mon corp
looool jsuis pas a 30 dans les virages jsui a pieds en ce moment dans les virages lol
tu te fais deja assez peur Big Grin
sayak a écrit :tu te fais deja assez peur Big Grin
va te faire un sleep de mousse allé va !! Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
A oui je tenais quand meme a le dire pour tous ceux qui veulent refaire un moteur a neuf voir le préparé en meme temps j ai LA bonne adresse voici voila Surtout faite tourner Wink
[Image: snc00478.jpg]
il fait tout moteurs auto moto confondu meme ta tondeuse honda si tu veux héhé Wink
Pas mal la resto, beau boulot.

Merci également pour l'adresse, ça peut toujours servir.
lordame a écrit :Pas mal la resto, beau boulot.

Merci également pour l'adresse, ça peut toujours servir.
L'adresse héhé de rien l ami c est un excellent mecano faut foncer
Bon moi petit délire j ai repeint ce petit cache fils de bougie en noir de tte façon il va degagé lol et petit Bonnus l'Ek4 D ' un ami Pour l avoir testé Hier soir je peu vous dire qu'elle arraaaaacheuuuuuuu
[Image: snc00729.jpg]
[Image: snc00731.jpg]
Bon alors aujourdhui purge de la voiture MAIS une nouvelle surprise calorsta qui fuit donc sa chauffe encore en plus de sa il ne s ouvre pas a mon avis car sa chauffe encore. et le ralenti refai des sienne mais cette foi sa se coupe au bout d une heure quasiment de chauffe j accelere et la voiture redescend et au lieu de rester a 1000trs elle va tres bas remonte pour parfois callé putain de merde J EN PEU PLUS mais j y mettrais les trypes jsuis sure c est des babiole .
Il ne reste plus qu a trouvé ce soucis de ralenti et pi vala donc en fin aout ma caisse va faire un stage chez mon pote de chez honda et on va enfin terminé héhé memere fera dodo dans un box LOL Bon je vous mets kan meme la ptite vidéo quand elle tourne Wink

http://www.dailymotion.com/user/wedge06/..._vtec_auto
fil moi 100 euros je te le trouve ton probleme ^^
sayak a écrit :fil moi 100 euros je te le trouve ton probleme ^^
Jte file rien dutout oué lol Va en crete lol moi c est gratuit avec yann tu sais tres bien
J'ai eu exactement le même problème sur mon EE et c'était ma distri qui était décalée sur l'AAC d'admi il me semble!
ça m'etonnerait pas avec theo ^^ comme le probleme de l'autre fois ??? ......je l'ai pas vue reparer du tout
sayak a écrit :ça m'etonnerait pas avec theo ^^ comme le probleme de l'autre fois ??? ......je l'ai pas vue reparer du tout
:roll:
Quel probleme ? j ai pas saisi la et bein je ne pense pas ce soi ma distrib quoi jvais regardé quand meme merci de l astuces j ai recupéré un calculos d origine deja on va voir avec sa Wink
sayak a écrit :ça m'etonnerait pas avec theo ^^ comme le probleme de l'autre fois ??? ......je l'ai pas vue reparer du tout

laisse... nico :roll: y'en a qui on la memoire courte :roll:
Shock Shock Shock Shock Shock



putin (oops) moi qui suis heureux de reussir ma vidange correctement....

bravo pour le courage de tout foutre par terre et tout remonter après..woow

félicitations vivement la fin... :top: :top: :top:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24