Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon pote attend juste un controle de son ratio a 1bar pour repasser chez Shiftec!
Et pour avoir vu quelque tct manouché a coup de scotch dans le faisceaux et de pieces de tous constructeur sous le capot , je peut te confirmer que celui ci en étant stock va en suprendre plus d un!
JHMEK4 Titof a écrit :Mon pote attend juste un controle de son ratio a 1bar pour repasser chez Shiftec!
Et pour avoir vu quelque tct manouché a coup de scotch dans le faisceaux et de pieces de tous constructeur sous le capot , je peut te confirmer que celui ci en étant stock va en suprendre plus d un!

comme un certain tct qui prend 2.0b qui sort 423ch et qui croque de la gtr :ange:
Eraser , non la on joue plus su tous dans la meme court la!
JHMEK4 Titof a écrit :Eraser , non la on joue plus su tous dans la meme court la!

Je déconner , on parle d'un autre monde la LOL
De toute façon, on passe au banc, on a un VTi qui sort 150cv, il est rincé, on a un VTi qui sort 170cv, c'est le banc qui est naze :roll:

Donc en gros ça sert a rien de passer au banc, les gens sont jamais content... :roll:

Bref, comme dit précédemment, je sais ce que vaut ma caisse, si vous avez toujours des doutes, mon siège passager est dispo, fin de l'histoire :roll:

Edit : Par contre, quand on voit une EG4 avec un mini-me (+admi / ligne) qui sort 135cv (alors qu'a la base ça en fait 90), on est comme des dingues, mais dès qu'un VTi sort 10 malheureux CV de plus... m'enfin bon...

Edit2: Je parlais de la voiture de Le_NoNo, ce n'est pas du tout une critique de ma part, j'aurais aimé pouvoir en faire autant sur mon ancienne EG4 Wink
la GTR a pinco , oui je vois qui c est, mais il est vrai que beaucoup de GTX sont equipées comme les GTR , du coup on s y perd un peu
makuro a écrit :Bref, comme dit précédemment, je sais ce que vaut ma caisse, si vous avez toujours des doutes, mon siège passager est dispo, fin de l'histoire :roll:

J'ai pas de doute, mais j'veux bien faire un tour LOL
Bah si tu passes dans le 69 Smile
Elle doit bien marcher ton eg6 ^^
mazda8000 a écrit :la GTR a pinco , oui je vois qui c est, mais il est vrai que beaucoup de GTX sont equipées comme les GTR , du coup on s y perd un peu

bah si je ne dit pas de betise , la partit meca est identique ( chassis ? ) seul le kitcar est propre a la gtr , a confirmer bien sur , mais me semble que c'est juste la difference gtx/gtr Wink Oops!
makuro a écrit :Bref, comme dit précédemment, je sais ce que vaut ma caisse, si vous avez toujours des doutes, mon siège passager est dispo, fin de l'histoire :roll:

moi jveux bien faire le sac de sable Sac
J'ai pas trop fait de bruit l'autre matin Nico? Langue
le banc c est plus pour mesurer l evolution de la voiture que pour savoir combien elle fais reellement pour exemple j ai piston ek9 aac ek9 ligne collecteur gestion sur mesure avec un segment racleur huile et un allumeur defaillant (je le savait pas encore lol)j ai sorti 171 cv a deux trois pres mais sue 14 runs je suis devant une subaru wrx sti 265 cv et cote a cote avec un megane 3 rs f1 (il a le parechoc devant jusqu en trois )donc tout depend des banc faut juste que tu passe a chaque fois sur le même !
sinon j aime bien le bruit de ton eg et elle reste propre bravo et bonne continuation Wink
j adore ce fofo
le banc et super sympas avec les Honda mais surtout pas avec les MPS et pour finir déteste les Toyota lol
dsl max je finit mon tit HS
makuro a écrit :J'ai pas trop fait de bruit l'autre matin Nico? Langue

juste ce qu'il fallais LOL
Lol beji, il doit être raciste Smile

Nico, maintenant tu sauras si c'est moi quand t'entends un bruit de moteur au loin LOL
as53 a écrit :le banc c est plus pour mesurer l evolution de la voiture que pour savoir combien elle fais reellement pour exemple j ai piston ek9 aac ek9 ligne collecteur gestion sur mesure avec un segment racleur huile et un allumeur defaillant (je le savait pas encore lol)j ai sorti 171 cv a deux trois pres mais sue 14 runs je suis devant une subaru wrx sti 265 cv et cote a cote avec un megane 3 rs f1 (il a le parechoc devant jusqu en trois )donc tout depend des banc faut juste que tu passe a chaque fois sur le même !
sinon j aime bien le bruit de ton eg et elle reste propre bravo et bonne continuation Wink

:roll: mué sauf qu'il n'y a pas que la puissance qui rentre en ligne de mire .... poids , spec de la transmission , spec des rapport , l'ane au volant ect ect ... fin bref

par contre oui pour suivre evolution , faut passer sur le meme banc pour que se soit viable Wink
Bah je compte pas changer, comme tu dis, l'idée est d'avoir une base sur laquelle se référencer, alors si tu changes le moyen de vérifier à chaque fois... Wink

De toute façon, ça roule très bien comme ça, quand j'aurais les sous, je compléterais avec un 4-2-1 (ou 4-1, jsais pas encore), ainsi qu'une gestion, et là je la repasserais pour voir la différence Wink
Sympa cette eg6! Wink Ca me rappele des souvenirs! Smile

A l'époque ou j'avais mon eg6,avec RH DC-Sport,ligne invidia,reprog sur mesure,airbox Mugen,jantes OZ ultraleggera 15",un peu vidée (1040 kg) j'avais testé contre une eg6 swap B18 avec RH Toda,gestion Mugen,airbox Mugen,ligne,jantes en 16" et 1100 kg.Et je m'étais pris un fessée en reprise autant en 1 qu'en 2...Je me prenais 3-4 voitures environs.Et pourtant mon B16 avait la santé!
eg6-vti a écrit :Sympa cette eg6! Wink Ca me rappele des souvenirs! Smile

A l'époque ou j'avais mon eg6,avec RH DC-Sport,ligne invidia,reprog sur mesure,airbox Mugen,jantes OZ ultraleggera 15",un peu vidée (1040 kg) j'avais testé contre une eg6 swap B18 avec RH Toda,gestion Mugen,airbox Mugen,ligne,jantes en 16" et 1100 kg.Et je m'étais pris un fessée en reprise autant en 1 qu'en 2...Je me prenais 3-4 voitures environs.Et pourtant mon B16 avait la santé!

bé oui, tout à fait normal Wink
pour qu'un B16 tout juste optimisé (ligne, admi, carto) mais interne stock soit devant un B18 meme stock, c'est que le B18 (ou son conducteur) ont un souci

+1 reste sur le meme banc, et reteste lorsque tu as ta config "finale"

l'important est qu'elle ait la santé Wink
Pas grand chose comme modif cette fois-ci, j'ai juste posé ma lame mugen :

[Image: IMG_1722.JPG]

[Image: IMG_1723.JPG]
(pochette pourrave d'un iPhone 3gs)

[Image: IMG_1724.JPG]

Au passage, j'aime quand mon père rapporte ça gratos à la maison Sac

[Image: IMG_1716.JPG]
sympatique cette lame Smile
à ce rythme là elle va pas faire long feu la lame :P
Vraiment pas mal l'EG!

Bizarre que je t'ai pas encore croisé...
alors, plus d'avancées ?
Je la sors rarement en ce moment. J'ai des horaires de merde, je bosse le samedi donc bon.

J'ai pu aller un peu aux runs de Lyon hier soir, j'ai pu testé contre quelques caisses équivalentes.

- 306 s16 bv6 167cv : côte à côte tout le long
- 106 s16 vidée arceauté (full grp N): idem
- Golf 4 1.6l : j'lui ai mis la misère Sac (mais c'était just for fun, c'était gagné d'avance)
- 206 RC reprog : il m'a mit 2 caisses sur la fin
- EG6 libérée (même setup que moi) + vm allégé : bien qu'il soit parti un peu avant moi, j'ai pas pu le rattraper, la différence en départ arrêté est flagrante avec le VM allégé Shock

Va ptêtre falloir que je pense à investir dans un Exedy + VM allégé moi... Wink
pas mal levolution de cette petite eg
tu as prevu le passage en peinture pour l'aile ar non?
elle marche bien Yes

et sympa avec la lame, toutes manières une mugen c'est amené à frotter LOL
mon ex, même hauteur stock en prennait dans la gueule LOL
Quand elle passera en peinture, ça sera une complète en noir Wink

Donc c'est pas dans l'immédiat, je dois d'abord faire redresser la face avant (et aligner les éléments de carrosserie, car c'est super vilain pour l'instant...), la faire préparer par un ami présent sur ce forum (Nippon_Racer), et seulement après elle ira en cabine Wink
makuro a écrit :Je la sors rarement en ce moment. J'ai des horaires de merde, je bosse le samedi donc bon.

J'ai pu aller un peu aux runs de Lyon hier soir, j'ai pu testé contre quelques caisses équivalentes.

- 306 s16 bv6 167cv : côte à côte tout le long
- 106 s16 vidée arceauté (full grp N): idem
- Golf 4 1.6l : j'lui ai mis la misère Sac (mais c'était just for fun, c'était gagné d'avance)
- 206 RC reprog : il m'a mit 2 caisses sur la fin
- EG6 libérée (même setup que moi) + vm allégé : bien qu'il soit parti un peu avant moi, j'ai pas pu le rattraper, la différence en départ arrêté est flagrante avec le VM allégé Shock

Va ptêtre falloir que je pense à investir dans un Exedy + VM allégé moi... Wink

Vas-y fonce c'est un trés bon upgrade! :P