Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt,

bon boulot pour la contre aile Wink

tu t'étais vite fait renseigné chez un carrossier pour connaitre le tarif pour la refaire sinon ?
Pas du tout Wink

Pis sachant que le carrossier chez qui je l'emmène est un ami du père... ça aide Wink
Hop, quelques niouzes :

- Pare choc avant reçu
- Décata en cours de livraison
- Civic récupérée avec une aile toute neuve Mr Green

[Image: IMG_1214.JPG]

[Image: IMG_1215.JPG]

[Image: IMG_1216.JPG]
makuro, Shock Shock Shock Shock

OMG , c'est super propre , je veux la même chose pour la mienne ! Elle est ou la ville de "loopback" ??? LOL
Combien tu vends ton EG6 ? Mr Green
Shock

heu....................sublime Mr Green
Trop cher pour toi mon Charly LOL

Kounkoun78, Semarre

Je ferais des photos de l'intérieur, pour vous montrer comment ça a été soudé, je suis fan du travail effectué Mr Green

J'ai hate qu'elle soit aussi propre que l'EG4 avec le temps Wink
ça va venir mon Makuku !
Elle sera même encore mieux, ptêtre que t'auras pas un moteur et joint de cu à refaire sur celle là :]

Bonne continuation mec !
Super taff dit donc !!!
De toute façon, y'a pas photo, le jour où le B16 se tire une balle, j'lui colle un b18 et on en parle plus Mr Green

Hey, le wangan, c'est ce samedi soir? Si oui, je vais venir y faire un tour, tu verras le taff en vrai, c'est impressionnant ! Wink
makuro a écrit :De toute façon, y'a pas photo, le jour où le B16 se tire une balle, j'lui colle un b18 et on en parle plus Mr Green

Hey, le wangan, c'est ce samedi soir? Si oui, je vais venir y faire un tour, tu verras le taff en vrai, c'est impressionnant ! Wink

nan y'a pas de Wangan ce mois ci avec le SuperSouthMeet de la semaine dernière.

Ils vont certainement passer sur un rythme 2 mois, en plus les rassos Grenoble ont repris aussi Wink

on se voit au premier samedi du mois de juin, mais oui je suis preneur pour faire un tour de ta chiotte un peu moins rouillée Mr Green
Ma chiotte elle te merde d'abord Sac

Arf, je sais pas si je pourrais venir pour juin... Ptain j'vais jamais réussir à y remettre les pieds à ce rasso, y'a toujours un truc qui va pas Sac
makuro a écrit :Ma chiotte elle te merde d'abord Sac

Arf, je sais pas si je pourrais venir pour juin... Ptain j'vais jamais réussir à y remettre les pieds à ce rasso, y'a toujours un truc qui va pas Sac

Okay, bah c'est dommage.
t'as pas des pièces d'ED des fois ? Big Grin
CharlyCRX a écrit :t'as pas des pièces d'ED des fois ? Big Grin

Pour ton tas de tôle ? Mr Green

J'ai rien pour cette génération de voiture, désolé Wink
Mouais, mon tas de tôle ouais... un jour on ira rouler mon poulet ? :]
Quand tu veux Mr Green

Passe vers chez moi, y'a plein de touge sympa Wink
spas du jeu tu connais la route. Big Grin

On voit ça quand j'aurai fini mon ED9 ?
Ben pas de soucis, t'aura droit à des tours de reconnaissance LOL

Brakeless a écrit :Shock

heu....................sublime Mr Green

Je viens de matter ton topic, je sens que la mienne va subir la même chose pour le changement de couleur Sac
makuro, LOL éléments par éléments, quand c'est home made et qu'en plus c'est ta caisse de tout les jours..............pas le choix LOL
Je pensais déjà changer les portes, parchoc et ailes avant pour la couleur, après le reste ça va être freestyle Sac
Superbe la carrosserie Wink, et les jantes aussi Oops!
Bah y'a un mec bizarre qui vient les chercher les jantes, du coup je les aurais plus Sad Sac
Mdr merci pour le mec bizarre Big Grin
Non sans deconner le travaille est nickel Wink
Et hate de les récuperer ces roulettes Smile
On se capte samedi, je fais au mieux pour la marque sur la jante Wink
impressionnant Shock
vraiment beau boulot sur ton aile arrière Yes
Merci Wink

Sinon, j'ai présenté une de mes rotas en 17 histoire de voir ce que ça donnais :

[Image: rota17.JPG]

J'aime bien Mr Green
Mignon ! moi j'aime bien. à voir de profil.
Je monte les 4 demain ou ce weekend, je referais des photos Wink
Si tu as fait la distri entre temps elle est mal calée ... 1 dent de retard au vilo
Sinon je vois pas
Gnein?

Si tu fais référence à mon rupteur à 8000rpm, aucun rapport avec la distri, elle est très bien calée, déjà testé contre d'autres b16a2 d'origine, y'en a pas un qui prend un parechoc d'avance Wink