Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
superbe ! Cool
Merci Wink

Autre photo par un pote le même soir, c'est moi qui ai volontairement retourné l'image pour voir ce que ça donnait en version conduite à droite Wink
(bon ok, à la base c'était pour mettre en photo de couverture sur facebook, mais à l'endroit la voiture était cachée par l'avatar de ma page LOL )

[Image: photo%20ben.jpg]
Putain la qualité belle photo
Jkiferais prendre ma caisse avec ce genre apn Wink
Niquel
+1 belle photo car le noir ce n'est toujours simple à rendre bien en photo Big Grin
J'avoue ta fait du bon Taf a quand la malle jdm
Shock trop belle la toph !
Wah, je m'attendais pas à tant de commentaires aussi positifs, ça fait plaisir à lire Wink

La joie des photos, ou comment faire disparaitre tout les défauts et en faire quelque chose de joli ^^
Un gros merci au photographe en tout cas Yes

J'espère qu'un jour elle aura sa place dans le topic des plus belles civic de Japancar Mr Green
le petite détail qui tue : la plaque qui est dans le bon sens Big Grin

Très sympa la photo, et hâte de voir la voiture en vraie par rapport à avant Wink
shit, Notworthy trop belle ! retour aux sources avec plus de chevaux LOL
belle !! les vitre teinté juste les arriere ou les 5 ?
Avec Confluence derrière ça claque
Cali, je serais au wangan, mais le rendu sera pas aussi joli que sur la photo Wink

Vivic, les 5 vitres seront teintées Wink

Nevets, c'était le but ^^
han merde j'ai même pas reconnu confluence alors que j'ai fais les plans Facepalm
Déjà que ta black'EG6 est magnifique, cette photo la sublime love
Elle est magnifique ! Cool
C'est beau confluence de nuit ! Smile
Je vais poster une autre photo, vous allez vite changer d'avis lol, elle est pétée de défaut en vrai Sad

Yann venant de toi ça me fait plaisir à lire ! Wink
Les défauts on s'en tape c'est comment elle roule et le mec qui la conduit qui font un tout Wink
T'imagine la scene
-"atten jai la mèche de travers?"
- On s'en tape raze la tête!
Sac Smile
LOL
Pas de grosses news, pas du tout en fait LOL

Juste une petite vidéo d'une balade de santé avec une RX7 qui connaissait pas la route (d'où les trajectoires ou freinages un peu zarb parfois)

(Meilleur passage à 9min Langue )


Y'a pas de grosse arsouille, mais c'est plus manière de se faire bercer par la mélodie du B16 avec un Spoon N1... ^^
(et voir la pilule qu'il me met en accélération lol, heureusement que je connaissais la route)
Sympa cest vrai que la rx7 en ligne droite c'est un jet 8)
Le bruit du b16a2 est kiffant rien a voir avec le d16z6 je vais patienter et m'offrir un b16 lol le b16 et le n-1 s'associe parfaitement Smile
miaaaammmm!!!
Rhoo le dépassement ^^ coquinou !!
Superbe caisse avec de superbes photos!!!! Wink
rah la mélodie du B16 avec N1... ma spoonette me manque Neutral
Moi je fait sa avec ma femme a coté, je me fait égorger dès la 1ère minute Wink
Moi aussi! mais je le fais quand même Big Grin
Mr Green
(17-11-2013, 16:28:17)JulienEG5 a écrit : [ -> ]Moi je fait sa avec ma femme a coté, je me fait égorger dès la 1ère minute Wink

Même avant d'aller au Vtec elle me demande de ralentir LOL