Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle est propre cette baie ^^
Oui normal que tu attendes pour le banc.... Surtout qu une japonaise a 200 000klm ça fini son rodage Langue

Question bête mais ta barre anti rapprochement vient.d'une type r si je dis pas de bêtise, est elle mieux que celle d'origine ?
Plus rigide, après si ça fait une réelle différence.... Aucune idée je l'ai depuis quasiment le début Wink
[Image: 20182142c5479d6ef42d4d8c0aa52f9a4b19bcea.jpg]

[Image: 20182148501701b4f466d23330b29d9288029201.jpg]

y avait jamais le proprio de cette voiture !! LOL
Jolie ^^
Jolie EG6 ! Petite question, c'est des boulons de combien que tu utilises pour fixer ta barre anti-rapprochement d'ITR ? J'en ai une dans le garage, et je trouves pas les boulons qui vont bien sans refaire les trous avec un diamètre plus gros Sad
bien la refection!Cool
tu as déglacé les chemises avant de remettre la segmentation neuve ou pas?
[Image: imgp7801-496c8e3.jpg]
Belle photo !!!tu n'as plus les caches centraux des jantes ?
Oh jolie... J'avais même pas remarqué qu'on l'avais pris en photo, j'ai plus l'habitude qu'on s'y intéresse... ^^

Black si, faut que je les repeinte, mais j'aime bien le côté brut comme ça aussi Wink

Skyline, les eg6 ont un support d'origine pour poser les barres oem, pas les autres eg.

Fred, bien sûr Wink
bah j'en ai profiter d’être la tôt et qu'il n'y est personne autour pour la prendre mais la prochaine fois j'en ferais des mieux ya que celle çi qui etait potable Wink
marche fort ce b16, les aac sont d'origines ?
D'origine ouais
(11-01-2015, 23:08:46)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ][Image: imgp7801-496c8e3.jpg]

Petit pincement au coeur, on dirait mon ancienne Cry (donc elle est forcément belle Big Grin )
J'ai toujours la tienne en fond d'écran Bouigass Wink
Shock C'est agréable de lire ça Blush D'ailleurs quand tu l'as vu elle était comme sur la photos ci dessus.
Juste magnifique ton eg6 Wink
Elle est superbe.
Merci à tous Blush
(13-01-2015, 20:48:51)bouigass a écrit : [ -> ]Shock C'est agréable de lire ça Blush D'ailleurs quand tu l'as vu elle était comme sur la photos ci dessus.

En fait c'est une des photos de ton annonce LBC avec tes anciennes jantes sur la photo et qui sont sur la mienne depuis :P
J'aime beaucoup ton Eg6, nos caisses se ressemblent pas trop mal c'est sympas Smile
Très élégante ton EG6 Max' mais ça je suppose que tu le sais ! Wink
Et bordel il tourne bien se B16 !
Merci Wink

Elle a rdv bientôt pour un passage au banc, on va voir ce que ça donne maintenant que le bloc est rebuild, et tourne avec la nouvelle gestion CRTune Wink
As-tu toujours une conso d'eau ? Si oui, combien environ ? Si non, as-tu trouvé la cause ?
La conso est infime, je ne sais pas si c'est dû au rebuild ou si y'a une micro fuite quelque part, vu que j'ai changé toutes les durites...

Je remet simplement le bocal de refroidissement au niveau max, je dois rajouter genre 3cm d'eau, à tout péter
Le genre de détail énervant...
J'espère que tu vas trouver. Y a de grandes chance que ce ne soit pas une conso mais une fuite si tu changé les durites. J'espère que tu trouveras pour résoudre.

La quantité varie selon l'utilisation ou pas ?
Heu? Faut vraiment être au max sur vos moteurs?? Le max n'est pas le niveau atteint quand le moteur est chaud??

Si tu pars avec le max, ton moteur chauffe, fait bien que ça sorte le surplus...
Oui exact, car cela m'est arrivé ^^
J'ai eu une grande panique, en rentrant chez moi je vois du ldr sur une roue et qui coulait au sol...enfaite le surplus c'est fait la malle^^
Bah au dessus du niveau max c'est la que le bocal est le plus large, et il reste quelques cm au dessus encore...

Donc même en mettant le niveau max, c'est pas censé degueuler
----------
Yann j'ai jamais fait gaffe je vérifie pas tout les jours...
Moi j'ai toujours rempli le bocal d'expansion genre 2 cm au dessus du min seulement pour n'avoir aucun soucis ! Wink

Mais elle consomme pas d'eau ...
Pas grand chose de nouveau en ce moment... Ah si, l'accord est vendue, elle part d'ici fin de semaine, et je vais aller chercher une voiture qui me fait envie depuis toujours : une MX5 NB ^^

Ca sera l'occasion pour moi de mettre un pas dans le monde de la propulsion et de la décapotable avant d'acheter une S2000 Wink