Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Okok ben jverai avec le mecano les gars, jreviensdrai vous dire ls nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
nankang ns-2 en 195/45/15 c'est 51.8€/pièces sur pneuonline Wink
Ok ok no sushi swiffer Wink merchi
Affaire réglée, le voisin de ma copine m'a nettoyé tout mon système de freinage arrière (reponcer mes tambours, les patins et soufflé tout au compresseur), et puis j'ai été au garage comme d'hab et il m'a dit ta caisse freine normalement maintenant, donc tu vas au ct et c'est bon et j'ai effectivement eu ma carte verte avec de bêtes remarques au niveau corrosion, comme elle est pas trop avancée ca va nickel! Résultat j'ai rien dépensé sauf les 11 euros de repassage au ct et la benz pour y aller ^^ Vendredi je vais voir pour monter mes jantes dessus et par la suite remonté mon silencieux sport ^^
----------
Es-ce que cette barre la est d'une bonne marque ou pas svp??? http://www.rsattitude.fr/2-1479-25-barre...swift.html
tu en a deja une a l'avant?

et pour te répondre, une BAR c'est une BAR Wink faut pas être sorcier pour en faire une donc oui, c'est pas mauvais


sinon j'ai les BAR inférieur de Gti Wink

et l'interieur et les BDC LOL
Hey swiffer, t'as quoi comme BAR inférieurs ? home made ?
Wiechers c'est pas mauvais j'avais du OMP mais comme le dit Swiffette, t'as quoi comme BAR A L'AVT? une BAR A L'ARR c'est pas primordial
j'ai des BDC GTI dans l' BOX
j'ai pas de barre a l'avant es-ce obligatoire? de mettre les deux ?
----------
(23-10-2012, 17:16:12)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]Wiechers c'est pas mauvais j'avais du OMP mais comme le dit Swiffette, t'as quoi comme BAR A L'AVT? une BAR A L'ARR c'est pas primordial
j'ai des BDC GTI dans l' BOX

T'es de ou encore toi?
C'est pas obligatoire de mettre les deux, mais si tu dois en mettre une met la devant car t'as plus de contrainte sur le châssis devant que derrière.
Ok en faite tout dépends si on a une traction ou par exemple une caisse en propulsion c'était plus l’arrière
----------
Le problème pour lavant c'est le capot ou il y a le filtre a air xD
Juste, t'as pas la GTI et ça bloque avec le filtre à air.. mais en adaptant un peu ton arrivée d'air tu peux mettre la BAR normalement. Quelqu'un du forum en avait parlé. mais je sais plus où..
WTF juste l'arrère sur une swift, c'est l'avant qui travaille Smile il faut chauffer et modifier la boite a air et poser un cone au bout Smile
Pour le cone j'ai trouve sur mtk un cone 2hot a-spec ^^ jattends d'abord pour mettre mes jantes apres j'aviserai pour el reste ^^
Bon ben jlai le c** pour les Nankang ( chez mon garagiste), plus possible d'en avoir pour le moment parce que ce n’étaient que des été, donc j'ai opté pour des Toyo Tire en 175/55, on a testé les 195 ça touche a mort pour l'arrière et les 185 c'est trop peu espacé pour l'arrière toujours... j'attends de recevoir mon salaire pour les chercher... Ils sont en commande et il doit les recevoir cette semaine si pas avec les jours fériés, la semaine prochaine... Sinon je recherche aussi des joints pour la titine neuf si on sait encore en avoir et quelques explications pour le montage de ceux-ci...pour les jupes jtiendrai au jus ... Merci d'avance de me lire et de votre aide Wink
----------
En tout les cas, j'aime les rond point en revenant du boulot, jlache les gaz à l'entrée du rond point jretape une accel quand je suis bien serré contre et des ptits coups de volant et elle part toute seule du cul ^^ il y a même un mec en ibiza qui m'a vu passé devant lui en travers loool, mais bon après il m'a laché normal mdr
En meme temps vu la marque de tes pneus, c'est LEGEREMENT normal que ta trotinette glisse... Ce qui est pas normal, ca serait plutot qu'elle ne glisse pas, meme en ligne droite Big Grin
Ben on m'a dit sue le yoko ca glissait on verra avec les jantes et les toyo dessus ^^
Tu vas monter des 175 sur du 15?

A ta place j éviterait. Tu ne gagnera rien du tout en tenue de route et tu perdras en accélération. Je déjà que c est pas un foudre de guerre ^
Si en 195 tu touche c'est que ton déport n est pas bon.

Et le 175 55 est une taille qui passe le ct ?

En plus t es pas rabaisse donc si tu touches c'est que c'est vraiment un déport à l'ouest Wink
clair qu'il y a un stress la, la swift prend du 195 45 15 sans problème, ça doit etre un déport de cochon... suis passé a Fosses la ville taleur...
Les jantes sont en 6X15 ET46 je crois.. (selon ce qu'il m'avait dit)
passe en 195 et met des cale Wink
(05-11-2012, 19:24:19)swiffer a écrit : [ -> ]passe en 195 et met des cale Wink
+0111
Bien bien, quelle taille finalement?
[Image: masuz16novembre20121.jpg]
Ben vu que mes toyo etaient commandés depuis un bye ben 175 ... prochaine fois jtaperai des 195 ^^
----------
Je glisse moins avec les toyo que les yoko snifff
----------
(23-10-2012, 17:16:12)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]Wiechers c'est pas mauvais j'avais du OMP mais comme le dit Swiffette, t'as quoi comme BAR A L'AVT? une BAR A L'ARR c'est pas primordial
j'ai des BDC GTI dans l' BOX
Combien? Smile
les bdc je demanderai a teky samedi si j'oublie pas powaaa
pour les 175 a la limite, ça aide pour le 1000... j'ai un bloc 1800 pour swap si tu veut ^^
les BDC, j'en ai jeté une paire y'a pas très longtemps ^^

thon², t'as encore la baleine?

j'ai encore un G13b avec 113000km qui m'fais d'l'oeil dans mon garage, avec la boite faisceau ecu etc.. Smile
(20-11-2012, 23:41:28)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]les bdc je demanderai a teky samedi si j'oublie pas powaaa
pour les 175 a la limite, ça aide pour le 1000... j'ai un bloc 1800 pour swap si tu veut ^^

ok no blem pour les bdc Wink
Waip la balene tarde a se casser lol
Prochaine modif des lug nuts en 12x1.25 de couleur rouge ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17