Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
J'ai calculé jsuis a 2cm d’écart entre les ailes et le bord du capot... je sais pas si c'est trop haut xD Il ya encore des modifs que jvoudrais faire mais le contrôle technique me bloque jpense, genre appliquer un film jaune sur les phares et orange sur les veilleuses, mais peur qu'on em recale pour ca ou au pire devori acheter d'occaz le tout pour le faire apres le ct et replacer les bons pour passer
RE-bonjour les amis, je sais vive le déterrage xd J'ai fait l'acquisition de Tow Hook, mais j'hesite en faite sur le montage, je pensais soit ressoudé une patte à l'anneau derrière ou si vous avez une autre facon aussi efficace, jsuis preneur ...
ca depend de sa tronche au tow hook
J'ai peut être une question bête, mais interet d'un tel truc sur une 1.0?
Le meme que sur un V8. A rien Smile
A oui je me disais aussi... ^^
pour décapsuler ça doit etre bien Wink mais une swift ça tombe pas en panne Big Grin
toute facon, c'est pour mettre a l'arriere, donc même si elle est en panne, ca n'a aucune utilité Big Grin
Oui en plus ^^
Bon après c'est sur qui y'a un moment, comme çà tombe jamais en panne, faut bien dépenser son argent quelque part LOL
Bahhh tu m'as porté la poisse mdrrr on dirait
Faut avouer que tu l'as chercher la...LOL
Ben wep elle est tombé en panne a cause de la courroie qui a peter Sad
heureusement que ça croise pas sur les swifts... il n'y a qu'une seule personne qui ait cassé un 1000 sur ce fofo, et










on se demande encore comment il a fait...
A mon avis le moteur ne doit paz avoir beaucoup de degats, la courroie a lâché a un feu ou je ralentissais si j'étais a 15km h c'est bien...
Ouais... enfin c'est quand même con ce genre de panne peut être éviter quand on prend SOIN de sa cacahuète LOL
Ça sent la fessée bientôt çà!! Big Grin
Bahh j'ai tjs pris soin d'elle comme une femme loool mais pas vérifier son string lol
Bah si tu prends aussi bien soin de ta femme, commence à draguer maintenant... parce que c'est mal bar pour celle la LOL
xD xD
Voilà j'ai récupéré la swift on lui a remplacé courroies distri et alternateur et une piece qui est inclus ds le kit
Elle est passé au ct avec seulement comme remarques : bas de caisse corrosion, état disques de frein, état échappement ( pour la première partie de l’échappement qui est loin xD) et au niveau de mon bouchon ou j’évacue l'huile quand je fais mes vidanges qui goute de presque rien... Je suis content ^^ Je recherche maintenant un revendeur d'amorto neuf pour la rabaisser un peu, de bonne qualité et homologué s.v.p Bonne soirée à tous
corrosion, c'est normale, c'etait livré d'origine à l'epoque Big Grin

Ebay est ton ami pour les ressort/amortisseur Wink
Si tu la rabaisse prend des KONI avec, pour les ressorts j'ai vu des APEX sur ebay ou une autre marque au bol...
J'ai des Lesjöfors, j'avais pris un kit "Koni" amorto + ressorts et ils sont venus avec.
t'as le catalogue ici, si jamais.
http://www.lesjofors-automotive.com/spri..._id474.pdf
Pour ce qui est des ressorts, çà a été dit et redit, mais le pack KONI + EIBACH c'est le must...
Moi j'ai des OMP sur ma bleue, avec les amortos d'origine, c'est carrément mieux en confort que les KONI... Gare aux lombaires avec les jaunes ! LOL
en meme temps, koni/eibach+ 195/45/15= oranginaaaaaaa Big Grin Big Grin Big Grin

tu sais même quand tu as roulé sur une capsule de bière Big Grin
Okok merci les amis
Ptits soucis d'argent pour le moment j'ai remis les jantes en tôle de base pour passer l'hiver, je vais ss doute rafraichir mes bonnes jantes pour l'été et trouver des pattes de fixation pour mes 'tow hook' jvous tiendrai au courant de l'avancement, vu le boulot et body ben j'ai du mal de m'occuper de tout ca, mais ca va aller... Ah oui et je suis passé a la 10-40 comme huile a la place de 15-40, elle a un peu plus de patates et parait que c'est mieux pour passer l"hiver pour avoir plus facile à la démarrer... bonne nuit les gens ^^ a+
La 15w40 çà existe encore !??
Je mets de la 5w40 et je fais que 5000 avec (en changeant mon filtre à huile à chaque fois)
Je suis peut être un peu psy la dessus, mais c'est pas sur l'huile qu'on fait des économies...
Si tu veux avoir un moteur qui dure, y'a pas 50 solutions...
Et de la 10w40, surtout si tu tires dessus, mieux vaut la changer souvent...
Enfin après moi je dis çà, c'est ta caisse après tout ^^

Concernant les jantes, j'ai 4 jantes en 14 à vendre LOL
lol merci du conseil mec, c'est bon a prendre ma poule ^^ ben les jantes j'ai les miennes et jles aime bien lol mais merci de la proposition tout de même ^^
(18-05-1974, 02:44:57)Sucekiki a écrit : [ -> ]Ben wep elle est tombé en panne a cause de la courroie qui a peter Sad

Salut, je m'incruste un peu dans ton topic mais ne serait-il pas sage de procéder par priorité et sécuriser la mécanique avant de penser à déguiser sa titine en sapin de Noël? Enfin j'dis ça j'dis rien...
bonne chance pour la suite et félicitations, jeune papa.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17