Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
prend une photo de ton moteur, je te dirai quoi faire niveau filtre.
si tu veux qu'elle rugisse vend la et prend une GTi ou swap la.
Un 1000 c'est fait pour etre economique pas pour aller réné sur le parking du brico
roma a écrit :si tu veux qu'elle rugisse vend la et prend une GTi ou swap la.
Un 1000 c'est fait pour etre economique pas pour aller réné sur le parking du brico

Faut une altorghini pour René :]
lool
Pour la passer au ct les phares sont reglable sur mon modèle ou pas ?
si c'est des DEPO nan enfin plus
Sinon oui
Sucekiki a écrit :Pour la passer au ct les phares sont reglable sur mon modèle ou pas ?
si ils éclairent trop haut, un sac de sable sous le capot, si trop bas, des ballons accrochés aux rétros :roll:
DEPO?
si ils sont origines ça se regle, si pirates de marque depo ça se corse
SWIFTMAN, non mais il parait que certains modèles de caisse, on pas le système de réglage de phares ...
full origine ^^
la photo du moteur la j'ai pas la caisse sous la main, on lui refait une beauté en ressoudant des plaques en dessous...sinon c'est un moteur a carburation encore avec le gros couvercle tout moche mdr
Toujours réglables, seulement certaines ont un réglage électrique supplémentaire au cas ou tu charges. vois si tu as des koyto

pour le filtre, tu vires le tube qui va jusqu'au rsonateur, et un cone en sortie du gros boitier noir tout moche, ça gronde, mais ça va pas plus fort Wink
Un moteur a carburation
Comme tout le monde quoi LOL
roma, oui enfin lol je suis pas un mecano en herbe lol c'est vous les connaisseurs
oui oui, tu es un mécano en herbe Wink
Méchant sniff lol
Es-ce que quelqu'un a déjà eu un problème au niveau moteur du genre la caisse ne tourne que sur 2 cylindres??? parce que j'ai ça en ce moment et ça commence a me casser les coui***s royales... svp sinon entretien fait vidange d'huile et changement de filtre a huile aujourd’hui ^^ je pensais changer les bougies de ma caisse pour voir si cela allait changer quelque chose, mais je ne sais plus quoi faire la help me les gens!Ah oui j'oubliais les soudures ont été finie hier c'est nikel ^^
Sucekiki a écrit :Es-ce que quelqu'un a déjà eu un problème au niveau moteur du genre la caisse ne tourne que sur 2 cylindres??? parce que j'ai ça en ce moment et ça commence a me casser les coui***s royales... svp sinon entretien fait vidange d'huile et changement de filtre a huile aujourd’hui ^^ je pensais changer les bougies de ma caisse pour voir si cela allait changer quelque chose, mais je ne sais plus quoi faire la help me les gens!Ah oui j'oubliais les soudures ont été finie hier c'est nikel ^^

plutôt que de changer les bougies, voit si ça fait quelque chose en intervertissant les bougies et les faisceaux, tu pourras les mettre hors de cause comme ca.
surtout que meme en parfait etat elle tournent "special" les swift 3 pattes
okok je vais tester tantot donc j'inverse les bougie et les cables de bougies c'est bien ca??? Merci d'avance les gars
Voila j'ai inversé la bougie 1 avec la 2 et comme j'ai pas cor mon immatriculation je peux pas la bouger n'importe quand surtout pour seulement la tester... le ralenti est mieux, mais aux prix des bougies ca va pas me tuer...par precaution...
d'apres moi, c'est pas en changeant l'ordre des bougies ou fils, que tu trouveras la solution Oops!

Tu debranche 1 fil de bougie, tu demarres, si elle tourne mal, tu coupe le moteur et rebranche, pareil sur le 2eme et le 3eme, mais 1 A LA FOIS

Et si quand tu debranche, ca change rien, c'est que le probleme vient de la.

Si ca se trouve, elle tourne bien, mais le 3 pattes, est special Wink
ben maintenant affaire réglée fi, j'ai carrément été chercher des bougies ngk j'en ai eu pour +/- 15 roros, ici j'ai décapés mes jantes et tambours avec une brosse que l'on fixe sur foreuse pour virer le plus grasse de la crasse, j'ai nettoyé le tout au thinner et hop mise en couleur noir brillant, ça le fait ^^
Sucekiki, j'aime pas Oops!

En plus t'a peint les ecrous avec, et meme le pneu, t'abuses LOL
la jante parait plus grande et le pneu a flanc plus bas, il y a de l'idée Wink
l'idée lol c'est juste pour passer l'hiver apres p-e basta ces jantes la ;-)
Bon suite : filtre a air changé, j'ai voulu changer celui de l essence hum mais il est ou cet encu** xD ?
sur l etablier avant normalement.

pose ta swift bien bas, et 4 toles de gti, ça le fait a donf Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17