Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
wé 'fin soit lol
cracked a écrit :Heureusement que je suis francais... j'aurais vraiment peur pour mon cul :-D


noon j'aurai réglé ton problème de suspatte pour le plaisir de rendre service















et des Leffes ^^
Je me doute..
Pis y'a assez de petits culs chez vous, ca serait grave de venir en chercher en France ^^
Je pense que j'ai trouvé le pq de ma direction fort molle, j'ai aperçu des goutes sur ma crémaillère de direction pffff casse les couilles, que faire....???
Changer le G10 par un G13B :-D
nettoyer pour commencer Wink
SWIFTMAN a écrit :nettoyer pour commencer Wink
Ok ma poule ,e je vais regarder a ça tantôt, faut-il qu'en attendant je remette de l'huile de direction assistée ou pas... comme je ne sais pas pour combien je vais en avoir (si vous en avez une idée??? svp) et qu'on est fin du mois...
Fin de mois ou pas, si tu roule avec l'auto, je te conseil de verifier pour pas rouler a "sec" ca te coutera plus cher qu'1l d'huile Wink
J'ai regarder et paraît que c Dextron 2 ou Dexton2 qu il faut remettre et le niveau est bon
DEXII dans mon break oui
Bon jdois le mettre dans quel compartiment de ma caisse le liquide ou l'huile la, parce que sur ma caisse a part ou je met l'huile moteur, ou je met le lave glace, ou je met le liquide de refroidissement, j'ai deux jauges une pour vérifier l huile moteur et l'autre pour ma boite automatique...Je trouve pas celui pour mettre l'huile pour mon problème en attendant la réparation... Sad snifff help me svp les gens
A gauche du moteur, pres du support Wink
Ok un tout grand merci je vais regarder ca demain matin ou début d'aprem et jtiens au jus les gens ^^ encore heureux que je vous ai les amis! Merci bcp Wink
http://imageshack.us/photo/my-images/824/peterswift.jpg

Voila ce qui fuit pour être bien sur de ce que je parlais Cry
la vache, c'est carrément le moteur qui a pris la fuite...



bon nettoie et surveille tes niveaux.
+ 1 pour le nettoyage il y a peut etre meme pas de fuites
sucekiki, tu sais changer que le soufflet normalement Wink

SWIFTMAN a écrit :la vache, c'est carrément le moteur qui a pris la fuite...


bon nettoie et surveille tes niveaux.


C'est une photo du net ca, la sienne est rouge LOL
Merci les mecs, on m'a dit que c’était le bourrage, mais maintenant faut savoir ce qui va me couter le moins chère... de placer le bourrage ou de remplacer cet axe la complétement...
SWIFTMAN, T'es grave loool mais sympa
Bon ben voila j'ai commandé une cremaliere de direction neuve et je voudrais tenter de la monter moi même, es-ce possible? Si oui comment? et si vous avez un lien et quoi que ce soi comme plan pour démonter la peter et remonter la nouvelle??? En vous remerciant d'avance bien évidemment Smile
(16-06-2012, 10:39:39)Sucekiki a écrit : [ -> ]Bon ben voila j'ai commandé une cremaliere de direction neuve et je voudrais tenter de la monter moi même, es-ce possible? Si oui comment? et si vous avez un lien et quoi que ce soi comme plan pour démonter la peter et remonter la nouvelle??? En vous remerciant d'avance bien évidemment Smile

Pourquoi t'as commandé une neuve?? t'es un ouf toi!!!


J'en ai une en plus LOL
----------
[Image: image1qzz.jpg]
Comment savoir si j'ai la direction assistée ou pas , j'ai encore des doutes... Confused
----------
POur moi j'en ai pas mais si il y a possibilité de voir une swift capot ouvert sans et avec je suis preneur...
fait une photo de ton compartiment moteur Wink
----------
(16-06-2012, 10:39:39)Sucekiki a écrit : [ -> ]Bon ben voila j'ai commandé une cremaliere de direction neuve


(19-06-2012, 17:31:12)Sucekiki a écrit : [ -> ]Comment savoir si j'ai la direction assistée ou pas , j'ai encore des doutes... Confused
----------
POur moi j'en ai pas mais si il y a possibilité de voir une swift capot ouvert sans et avec je suis preneur...


t'as commandé quoi???? si t'es pas sur Shock
Par rapport a mon numero de chassis, mais le problème est qu'ils ont les deux humhum l'assistée et la non assistée... et la j'ai la non assistée et je sais encore m'arranger pour la changer si jveux t’inquiète pas...
----------
J'ai trouvé grace a oscaro, il n'y en a pas quand jvois la différence a l'oeil enorme Confused encore déso pour le dérangement les mec -> sans = http://media.oscaro.com/jpg/zoom/292/02872155.JPG et avec = http://media.oscaro.com/jpg/zoom/292/01874505.JPG
Autre soucis, mes cligno vont seulement quand je met mes 'warning' autrement ils ne fonctionnent pas quand jveux tourner a gauche ou droite... Sad Pfff si vous avez déjà eu le problème?
T'as changé d'autoradio? LOL
Oui et alors j'avais pas ca depuis que jl'ai mis il y a plus de 6 mois...
réglé surement un faux contact pfffff cette caisse me fait passer pour un con a la fin, 'fin soit ici elle est au garage pour ma crémaillère de direction ajd soir ou demain matin je la récupère comme ils ont énormément de clients...
Voila tout est rentré ds l'ordre depuis un bye, j'ai acheté des jantes d'occas de 15 sur lesquelles je vais monter du nankang en 195/45, j'essaye de trouvé des boulons antivols et des élargisseurs de voies pour les jantes arrières, mais je ne trouve pas et je ne sais même pas le métrique des tiges filetées pour les antivols... Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. En vous remerciant grandement d'avance!
Moi perso j'avais pris mes antivols direct chez suz' c'était moins cher que chez les équipementiers annexes... J'avais pris une boite de swift nouvelle génération, c'etait adaptable...

Pour les cales, tu trouves ca partout, l'entraxe étant un poil merdique, tu risques de trouver tout de meme chez les grandes marques...
Pour mes jantes par exemple, chez team dynamics, ils en avaient ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17