Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Arf, après chacun à ses prio, et des fois un sticker fait bien plus plaisir que changer sa distri LOL
Mais bon après, c'est sur qu'on le paye...
Le Kiki a été avisé, il est après libre de faire comme il l'entend Wink
Ben un sapin de Noël euhh j'ai pas de néon dessus et jcompte pas en mettre, pour ce qui est du reste je vais me renseigner aussi pour des disques de freins
Ah bon tu freines avec la tienne?? LOL
Par moment, autrement j'ouvre la porte et je sors mon pied comme on la tous fait avec notre vélo Wink
Je comprends pas, moi j'ouvre jamais la porte, et je freine pas pour autant LOL
J'abandonne mdrrr t'es grave fi
Désolé, faut que j'arrete de discuter avec Swiffer je deviens comme lui Big Grin
hoooooo, beaucoup ont essayé Big Grin

swiffer, toujours imité, jamais égalé Big Grin
... Surtout complétement barré Big Grin
Tribarre meme Smile
Et après on dit que les français critique les Belges sans raison! Big Grin
looool bon voila aux nouvelles j'ai été chercher mes disques en Brembo et mes plaquettes en Ferrodo ^^ J'ai plus qu'a les monter ^^
Elle va enfin freiner un peu alors ? Big Grin
Photos !! LOL
Ma femme va m'offrir les lug nuts pour ma noel et je vais tacher de trouver une barre anti rapprochement omp ^^
Ta moitié est aussi folle que toi à ce que je vois Big Grin
Je viens d'en acheter une sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Barre-anti-rappro...5650dd36cf
Par contre je ne sais pas si la Gti est compatible avec la 1.0... A voir
Normalement c'est compatible, c'est le même châssis.. Par contre dans les deux cas il y a un peu d'adaptation des plastiques à faire si tu veux pas les écraser.
Des plastiques? quels plastiques? On parle de la BAR avant la non?
Ca passe en forçant un poil mais c'est tout LOL
Ah oui si c'est devant ya pas de plastique.. j'étais resté sur celle de cracked dsl.. ^^
Wep devant les amis ^^ faut juste adapté le boitier au dessus du carbu un chouilla ^^ fin du mois si j'ai assez jla commande ^^
----------
loool plus on est de fou plus on rit mfi
----------
pour le contrôle technique ils peuvent me dire quelque chose pour cette barre ou pas ???
Bah non pourquoi il dirait quelque chose?
Tu ne touches en rien à la voiture tu la rigidifie...
Ca passe chez nous y'a pas de raison que ça ne passe pas chez toi Wink
Ok merci pote, voila les disques et plaquettes sont mises encore en rodage pour le moment, j'ai p-e pris 3h pour le faire mais j'ai préféré prendre le temps et bien faire les choses comme il le faut ^^ photo a venir...
----------
[Image: 27rj.jpg]
[Image: ssuh.jpg]
[Image: uru9.jpg]
[Image: edjn.jpg]
[Image: iiot.jpg]
[Image: ufw2.jpg]
----------
Les plaquettes il commencait a etre grand temps que jles change et les disques devenaient bleus oO
Ça fait tout piti c'est ouf !
Moi pareil je me tâte pour me prendre du rainurés percés avec des plaquettes plus tendres...
Parce que même sur la GTi, le freinage, c'est pas son point fort LOL

edit : je viens de voir un truc sur imageshack : uploder byt le beau steve LOL
Sinon j'ai vu qui y'avait des photos de ta belle, t'as pas envie de rabaisser plutôt de poser ton nuts?
Parce que çà serait pas du luxe Big Grin

[Image: masuz16novembre20124.jpg]
Tu crois que simplement des ressorts - 5 feraient l'affaire ??? ou faut carrément acheter les filetés?
Les filetés existe déjà pas pour GTi alors pour la 1000 LOL

Bah oui vu le moulin 4 ressorts courts sur les amortos d'origine ça serait déjà bien...
Faut voir la compatibilité après je sais pas ce qu'il existe sur ton 1000, mais bon sur GTi ya plein de marque de dispo.

Moins 50 c'est peut être trop mais un 35/40 why not. Renseigne toi, et regarde ce que tu as comme marge... (que çà frotte pas Wink )
Ben oui les freins, mega importants (suis en train de me prendre la tête pour choisir quoi mettre sur ma mienne tellement on entend du bien et du mal sur les mêmes produits).
Ça me rappelle ce que m'a dit un pilote il y a une dizaine d'années: "pour aller vite il faut savoir freiner".
Ç'est chouette sucekiki ton projet avance tranquillement, la 1000 3 pattes une très bonne petite auto quasi increvable (ma 1ere expérience en suz Smile )

Oui je sais cracked, LES PHOTOOOOOOOOS! Big Grin

(26-11-2013, 00:27:36)Sucekiki a écrit : [ -> ]Ok merci pote, voila les disques et plaquettes sont mises encore en rodage pour le moment, j'ai p-e pris 3h pour le faire mais j'ai préféré prendre le temps et bien faire les choses comme il le faut ^^ photo a venir...
----------
[Image: 27rj.jpg]
[Image: ssuh.jpg]
[Image: uru9.jpg]
[Image: edjn.jpg]
[Image: iiot.jpg]
[Image: ufw2.jpg]
----------
Les plaquettes il commencait a etre grand temps que jles change et les disques devenaient bleus oO
Moi j'ai pas chipoté disque en BREMBO et plaquettes en FERODO ^^
----------
Et merci de l'appréciation c'est sympatoche
C'est toujours marrant de voir les priorités de chacun.
En général, les pti jeunes achètent des stickers bomb, des tow hook, des vitres fumées, jantes, pneus chinois en taille basse, et pensent pas à changer des pièces qui changeraient radicalement leurs autos !
Parce que 4 ressorts c'est quoi, 120 150€ env, et ca change toute l'auto !

Mais bon ptetr qu'après y'en a qui aime les bagnoles 4X4 LOL
MMOuais...!
Pour le look ok! mais, mettre des ressorts courts/durs sans changer les amortos d'origines... bonjour les sorties de pistes en surfaces un peu irrégulières, car peu rendre la caisse sautillante. Même sur un 993cc et peut-être pire encore vu le poid encore plus réduit de celle-ci!
Les amortos et les ressorts doivent être en accord.
Je suis plus ou moins d'accord..
Ok pour le fait que l'origine c'est toujours fait pour un montage d'origine...
Ok pour le fait que le mieux c'est de faire monter amortos et ressorts courts sport.
Mais bon, de la à dire que tu "sautilles" avec des amortos d'origine et ressorts courts...
Si çà sautille avec les ressorts courts comme tu dis, ça le faisais aussi avec les origines !

Enfin après moi je dis ça c'est surtout pour le look, je me doute bien qu'avec une 1000 tu prends pas des virages à 200 !
Mais je ne suis pas Dieu, il est pas obligé de m'écouter LOL
ben t'as le droit de donner ton avis mec, ca s'appelle la liberté d'expression Wink
----------
Le probleme est de trouver les ressorts en Belgique....¨Pour ce qui est des pneus, c'est des yoko pour l'hiver sur mes jantes en tôle et pour le bon temps des Toyo Proxess donc jpense pas que ce soi de la merde comme pneus...Et oui le reste des modifications, c'est plus accessoires c'est certain et j'aime le tuning et je ne le cache pas, mais c'est clair que faut d'abord regarder au reste pour pas aller se vautrer avec son véhicule...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17