Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
swiffer a écrit :
xavier12473 a écrit :Susceptible? :-)

C'est qui septible? LOL Oops!

LOL
xavier12473 a écrit :Susceptible? :-)

non


Sucekiki LOL

je ne dis pas plus, j'ai aussi du avoir une période un peu dure vers mes 18 ans, feux arr noirs, autoc sur la lucarne, volant et pommeau blanc fou
Okok...Sad
Putain j'ai un roulement a l'arrière qui gueule, ca me gonfle... je sais pas combien cava me couter ... Confused Une idée s.v.p. les gars?
swappe direct un train arriere de Gti LOL
Faudrais encore trouver un arrière de gti, sauf si tu te fous plus de ma gueule que autre chose, en plus de ca larr de gti c'est a disque je suppose ca doit encore etre de l'amusement pfff
ben pourquoi je me foutrai de toi??

c'est trouvable, moi j'avais mais on m'a tout pris :roll:
la train de gti se monte sans problèmes mais il faut prevoir les cables de frein a main mais bon sur un 1.0 je vois pas l'interet
Si tu changes le roulement c la merde a l'arriere il faut l'extraire en "tirant" le mieux est de trouver un tambour complet en occase ca va te revenir moins cher.
Sinon tu fais comme moi tu piques :]
Je voir l'option d'un tambour en occaz
Sucekiki a écrit :Je voir l'option d'un tambour en occaz

viens me dire bonjour Big Grin
xavier12473 a écrit :
Sucekiki a écrit :Je voir l'option d'un tambour en occaz

viens me dire bonjour Big Grin

+1 le meilleur plan...
Oui je pense aussi les mecs... mois prochain jregarderai a ca pcq ici mon assurance va bientot me retirer des tunes...
si j'ai loccaz d'avoir les deux bras de suspensions avec le tambour et tout, c'est encore mieux nn? Mais le problème est que j'ai un modèle de 93 et que le mec il a des modèle des année 96-97 donc je ne sais pas si cela passera???
Je ne pige pas, j'ai pris mon kriek, j'ai soulever des 4 cotés de l'auto a chaque fois pour vérifier s'il y avait du jeu en tirant vers l’extérieur et puis vers l’intérieur et puis j'ai fais tourner les 4 roues et j'entends même pas un ronronnement nada Confused C'est quoi ce délire, j'entends quand même un bruit quand jroule...jsuis pas fou xD
Si pas encore usé a mort peut etre pas asser de jeu pour le sentir a la main.
attention il y a des pneus bruyants surtout les bridgestone
J'ai deja failli changer des roulements pour rien
roma a écrit :attention il y a des pneus bruyants surtout les bridgestone
J'ai deja failli changer des roulements pour rien


aussi, les yoko sur la gti, un vacarme...
C'est possible que cela soit simplement un plat ds un de mes pneus arr??? pour la marque hum je vais paraitre con, mais les 2 pneus arr sont de deux marques différentes ( et c'est passé au ct lol) et ils étaient loin quand j'ai récupéré l'auto...
J'ai oublié de dire que j'avais aussi l'impression que mon volant était plus facile a tourner quand jroule... pour ce qui est des pneus les deux avants sont de DURO DP3000 et les arrières un PASSIO et un DEBICA (made in Poland --')
c'est quoi ses pneus? LOL
Duro est sois disant une bonne marque fabriquée en Belgique, un ami en avait 4 sur une polo et c'est quand meme casser la gueule avec enfin bref et les autres ben du polonais pfff les pneus que j'ai eu avec quoi...j'me suis dit autant les niquer jusqu'au bout quoi avant de la changer....
normalement on met les moiins pourris a l'arriere et non l'inverse comme on entend dans les legendes urbaines
+1 pour les pneus.


Un roulement HS sa s'entend en tournant les roues à la mains Wink. Sa me fais ça à tous les coups quand je passe de mes pneus d'été à mes pneu d'hiver pourries Wink
okok les mecs
Bon ben j'ai préféré allé au garage j'en ai pour 80-90euros pour le roulement droit et le montage compris... ca va encore ^^
mwé, ils doivent gagner leur vie Smile
Oyi gaillard ^^ Puis apres jpourrai repousser la ptite ds ces performance de ptit mille mdrr c'est a dire 150 max mouahahah!
Voila j'ai changé mon autoradio pionner par un Médion qui va vachement mieux et qui de plus peut accueillir une clé usb, carte sd et lire des cd en mp3....sinon un ami m'a refilé un caisson de basse en fusion et comme j'ai déjà mes fusion pour les aiguës c'est au top... et un ampli Caliber Competition ^^ sur ce moi prochain je pense remplacer le roulement du coté gauche vu qu'il commence a crier un peu ^^ Je n'aurai plus que la main d’œuvre a payer vu que quand j'ai changé l'autre roulement, le garagiste avait commandé les 2 (enfin les 4 roulement, vu que 2 par côté...) J'ai une commande en cours chez Autosporwilly ^^ Bonne journée a tous! Smile
Et quand tu vas mettre du son, tu auras les phares qui vont baisser! :-P
Ca me refait penser à mes anciennes install de sono.. Quand j'étais jeune... On s'emmerdait bien la vie quand meme...
Mais respect alors si t'arrive en boostant un peu tes basses à booster ta Swift en meme temps :-D
Loooool Ben euhhh niveau phare j'ai eu la blague que ts les possesseurs de swift on eu mdrrr mais ça va nickel pas de baisse de régime des optiques... par contre jvoudrais savoir quel est le type d'ampoule du porte plaque s.v.p. j'ai changé les ampoules des optiques par des xenons ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17