Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je les ai changé il y a peu, c'est des wedge base
Tu peux mettre des led, ca rappel plus le look xénon c'est ce que j'ai mis sur ma GTi

[Image: 1.90120.0050000.jpg]
j'avais rentré deux 30 dans le coffre, avec un caisson clos, il ne restait plus beaucoup de place LOL, mais ça jouait pas mal Big Grin
SWIFTMAN a écrit :j'avais rentré deux 30 dans le coffre, avec un caisson clos, il ne restait plus beaucoup de place LOL, mais ça jouait pas mal Big Grin
Arff c'est clair ca devait aller fort deja moi c'est un bête 30 ca donne deja bien et un bon son avec les bass réglées
Voila remplacé par des leds ^^
J'ai en commande un silencieux universel qui ne devrait pas tarder d'arriver ^^ dans ce style la -> http://www.net-tuning.net/images/Blast%207.jpg
Tu vas faire un sacré barouf avec ca ! T'es décata et déparflammé?
juste avec décata et fireball, ca faisait un tres bon bruit, mais un poil trop fort Wink
Arf moi je trouve que ca va encore, mais bon bruit métallique faut aimer... Et moi il survient entre 110 et 120 entre 3 et 4000 tours...
Donc pas forcement le mieux..
Mais niveau bruit ca reste correct je trouve... Juste ce qui faut...
A voir avec l'admission si ca change un poil... :-)
Pas décatalisé et déparflammé xD (terme du 'Petit Sucekiki Illustré')
Et qu'on vienne pas me lâcher que ça fait jacky touch xD...
ca fait keke Oops!
Bahh si c'est bien soudé et bien mis, moi perso jtrouve pas, c'est pas comme si je mettais des stickers johnny halliday et les gouts et les couleurs....
t'as rien compris toi LOL

Sucekiki a écrit :Et qu'on vienne pas me lâcher que ça fait jacky touch xD...

tu sais bien que si tu dis ca, t'auras forcement cette reponse Wink

Je rajouterai meme, que sur mon post précédent, je disait avoir fait la meme chose Wink

Et pour Jhonny Halliday euh............................ +1 LOL
De toute facon sur une swift 1.0, pour 99.9% des gens la moindre modif fera jacky...
Apres le tout c'est de se faire plaisir...
Le reste, tu t'en fou un peu...
Fais une video du son, on comparera avec la mienne :-)
swiffer, Beuh pas forcément...enfin soit xD
cracked, Ok no soucis mec Wink (Pensée : Putain va falloir que j'assure sur ce coup xD)
bah le fait que ça soit un 1000 n'est pas visible par tout le monde Smile

après le tout est d'être cohérent, un pot "sonore" des enjos plastiques et des autocollants, clair que ça craint...
ma swift a un rémus et je n'en mourrai pas Smile
par contre qu'est ce que ça pousse...

























Join
SWIFTMAN, lol Bahh oui voila, il est pas noté dessus que c'est un mille xD moi c'est juste pour le style quoi ( en parlant de ca, je l'ai reçu aujourd’hui ^^) Lundi, je vais au magasin de rallye tout prés de chez moi chercher des colliers de serrages, un réducteur....
monte ça propre quand même hein Wink

et achète les ressorts de crakette Twisted
SWIFTMAN a écrit :bah le fait que ça soit un 1000 n'est pas visible par tout le monde Smile

Surtout que les Gti sont très peu connues Wink
pour une oreille avisée un troipattes ca s'entend direct.
A l'epoque a j'avais ma troipattes et mon pere une 1.3 sohc on a "coursé" la 1000 marche aussi bien sauf dans les montées ou la elle en chie un max comparativement.
roma, Je confirme les montées moyennes a 100km/h pas plus looool xD
SWIFTMAN, Ben je vais chercher le nécessaire lundi Wink Apres j'ai un ami qui a des chandelles donc ca sera bcp plus simple avec ca ^^ et il veut bien me filer un coup de patte ^^ Pour ce qui est des ressorts, c'est chouette...mais pour monter des ressorts, je ne l'ai jms fait xD
Sucekiki a écrit :les montées moyennes a 100km/h pas plus looool xD

Si c'est en ville c'est plus qu'assez LOL
Sucekiki a écrit :SWIFTMAN, Ben je vais chercher le nécessaire lundi Wink Apres j'ai un ami qui a des chandelles donc ca sera bcp plus simple avec ca ^^ et il veut bien me filer un coup de patte ^^ Pour ce qui est des ressorts, c'est chouette...mais pour monter des ressorts, je ne l'ai jms fait xD

c'est pas ça qui doit t'arreter...
c'est easy
SWIFTMAN, Okok mec, au pire si j'ai des problèmes je t'appelle via le forum lol
C'est beau le dating via le fofo ^^
cracked a écrit :C'est beau le dating via le fofo ^^


LOL LOL LOL

Susskikouze,

prévu un de ces 4 de poser la mitsu de l'uranus, si on a encore du temps a ce moment ( et des leffes ^^ )
Heureusement que je suis francais... j'aurais vraiment peur pour mon cul :-D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17