Japan Car

Version complète : [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
l'Antigravitation se barre loool jpense faire autrement pfff
ben voila, toi aussi tu parles en code...
SWIFTMAN a écrit :ben voila, toi aussi tu parles en gode...

Dieu est belge ou flamand rose ? LOL
je crois que c'est plutot la bière et elephant rose...
Bon ben c décidé si j'ai le boulot dont j’espère cette petite swift va avoir de belles jantes a déport en bbs pneus taille basse et rabaissée ^^
Voila j'ai vidé tout l'arriere de la voiture, vu que ca me sert a rien j'ai tout enlever moquette, panneau de porte, planche arr, etc ... elle part mieux en frein a main ^^
Sucekiki a écrit :Bon ben c décidé si j'ai le boulot dont j’espère cette petite swift va avoir de belles jantes a déport en bbs pneus taille basse et rabaissée ^^

4X114.3?
Moi qui croyais que c'étais du 4x100 sur toutes les suzuki ^^... sa m'évite de faire des conneries, merci SWIFTMAN Wink
de nada Wink
wep 114.3x4 ...
j'ai des jantes de swift gti si tu veux
lol et tu vas me faire cracher un pont pour les avoir lol?
ba fais moi une offre en MP on verra bien si c possible ou pas Wink
Pour info 2 pneus neufs,2 ou il reste 30-40%
Les jantes ont une peinture neuve mais pas top niveau qualité Wink
et elles sont légères comme tout, id&al pour un troipattes
Moi je voudrais les mêmes en 15" :o
Ça serait le top Cool
et moi les memes en 8 de large avec un déport de fou, bon j'ai les jantes, manque la modif...
Hello...

Si ça t'intéresse, j'ai quelques pièces de 1000 qui vont soit partir au poids, soit que je vais les donner à quelqu'un...
Fosses jusque chez moi, ça doit faire dans les 40 minutes de route...
Si jamais...
Sucekiki a écrit :Avec un coup de polish un peu foiré et les retro instalés...
http://imageshack.us/photo/my-images/412...111453.jpg

Les bavettes arrières n'y sont plus, je trouvais ca moche...
http://imageshack.us/photo/my-images/528...074658.jpg

Retro après la pose...
http://imageshack.us/photo/my-images/821...190957.jpg

Mode nuit ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/696...221134.jpg

Cool

Comment t'as fait pour avoir une ancienne plaque avec une nouvelle immat?????
chuuuuuuut faut pas le dire j'ai rouler 1 mois avec deux plaques différentes mdrrrr c'est ca ma vie mec mdrrr depuis j'ai eu ma nouvelle immatriculation pas de soucis ;-) ptite question j'ai acheté de la 15.40 a la place de 10.40 c'est grave ou pas...et j'ai bien vérifié c'est pour essence... Bref, on se marre bien sur la neige avec une swift, ptit frein a main de tant a autre, mais euhh j'ai déjà failli partir une fois et cette fois la je ne m'amusais pas, j'ai pris un rond point et elle est un peu partie du cul... j'avais une idée en tête, c'était de peindre l'interieur des phares, mais je ne sais pas si au ct ca passe???
Certain vont encore dire que ca fait jacky, mais jpense bientot p-e viré les retros pour revenri au originaux... J'ai aussi placé des haut parleur de la marque Fusion dans le tableau de bord, ça va pas mal, j'ai trouver ca chez auto5 à Bouges si c'est deja Bouges la je sais pas xD à côté d'une pompe à essence... Big Grin
[Image: 42547930889601393341123.jpg]

Voila, envie de faire les phares, mais pour le passage au ct je sais pas si ca passera? A votre avis? Big Grin
bien sur que ca ne passera pas, je doute deja pour les veilleuse Oops!

je sais que thon² avait fait une partie du phare, demande lui, ou attend qu'il voit ta question Wink
swiffer a écrit :bien sur que ca ne passera pas, je doute deja pour les veilleuse Oops!

je sais que thon² avait fait une partie du phare, demande lui, ou attend qu'il voit ta question Wink


maiiiis , j'ai vu la question...






but i'm afraid
afraid et Samson ? Oops!
en parlant de phare. (désolé je squatte un peu le topic..)
Le faisceaux de mon phare gauche est trop à droite et les faisceaux des 2 phares se superposent.. il y a un réglage pour le "gauche-droite" ou on peut que régler la hauteur du faisceau?

EDIT: Problème résolu
Ok pourtant, le fond étaient gris matte sans brillance...
OMG
Pas d'autres critiques???
Susceptible? :-)
xavier12473 a écrit :Susceptible? :-)

C'est qui septible? LOL Oops!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17