Japan Car

Version complète : [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
bon un peut de news de l'auto je n'ai pas encore plus la peindre faute de finance (mais sa se regèle cette semaine ^^) sinon j'ai un peut avancer sur l'esthétique j'ai fait ma trappe a essence en carbone (bon c'est pas parfait comme je l'aurais voulu les retour en carbone sont a revoir car c'est pas très lisse et les rainures du carbone ne sont pas alignées correctement )je manque encore de pratique mais comme dis le dicton c'est en forgeant que l'on devient forgerons je vais continuer a m'exercer sur des petites pièces et dès que j'ai bien la mains je m'attaque a + gros ^^. j'ai aussi de rouiller ma barre stab arrière et passé un coup de peinture rouge et changer tout les sb avant le remontage .

[Image: imgp2283_imagesia-com_qav8_large.JPG]

[Image: imgp2285_imagesia-com_qav7_large.JPG]
Ca rend pas mal le carbone sur la trappe tout de même! Smile
oui bon la sur la photos le vernis n’était pas encore fini j'ai re poncé au 1500 a l'eau et remis 2 couche de vernis pour que sa soit lisse et brillant
belle restauration je pense que sa va m'inspirer...
(22-11-2014, 01:08:17)INCASSABLLE HRV a écrit : [ -> ]belle restauration je pense que sa va m'inspirer...
merci sa fait plaisir Big Grin
voila la peinture de la civic est poser la restauration est terminer (ou presque) pour la carrosserie restera a peindre la baie moteur le jours ou je fais tomber la mécanique et tout aura était refait dessus

[Image: imgp2291_imagesia-com_s3xo_large.JPG]

[Image: imgp2294_imagesia-com_s3xq_large.JPG]

[Image: imgp2301_imagesia-com_s3xp_large.JPG]

[Image: imgp2297_imagesia-com_s3xu_large.JPG]
Toute neuve et deja sous la pluie :'-( . Mais bon felicitation tu as fais du beau boulot...
Superbe Smile
Oh la fake sangle Takata Sac
(09-12-2014, 01:46:54)INCASSABLLE HRV a écrit : [ -> ]Toute neuve et deja sous la pluie :'-( . Mais bon felicitation tu as fais du beau boulot...
merci oui mais tant que je ne touche pas la carrosserie sa ne pose aucun problème pendant 1 mois aucun lavage et aucun coup de chiffons dessus le tant que le vernis soit sec a coeur
----------
(09-12-2014, 09:55:58)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Superbe Smile

merci bien ^^
----------
(09-12-2014, 09:58:46)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Oh la fake sangle Takata Sac

oui ^^ malheureusement mais bon je préfère avoir cette pièces la en fake que les harnais de sécurité si je dois les acheter je mettrais le prix et les prendrais sur un site de confiance
Dommage de pas avoir des photos de meilleur qualité surtout avec le taf que tu as effectuer dessus Sad j espère que tu va vite en mettre d autres. Smile
je referait des photos en plein jours sa sera mieux ^^ j'ai aussi reçu encore un colis pour la civic vue que mes AB ont flambé je les remplaces ^^

[Image: imgp2304.jpg]

[Image: imgp2305.jpg]
Vraiment du beau boulot depuis le début Wink
(09-12-2014, 20:10:35)Julien2999 a écrit : [ -> ]Vraiment du beau boulot depuis le début Wink
merci Smile
quelques photos en plein jour je dois encore peindre mes bas de caisse en noir et bien nettoyer mes jante

[Image: imgp2307.jpg]

[Image: imgp2306_1.jpg]

[Image: imgp2308.jpg]

[Image: imgp2309.jpg]
Chapeau l'artiste! Yes
le travail est superbe !
mes respects Wink
(10-12-2014, 17:17:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Chapeau l'artiste! Yes
merciBig Grin
----------
(10-12-2014, 19:39:12)swiftalex a écrit : [ -> ]le travail est superbe !
mes respects Wink
merciBig Grin
Super boulot bravo!! Wink
Sympa l'eg ! Moi je verrais bien un avant en carbone LOL Sac
(12-12-2014, 12:38:21)MattNswd a écrit : [ -> ]Sympa l'eg ! Moi je verrais bien un avant en carbone LOL Sac
merci, oui j'aimerais bien aussi mais pour le moment pas le budget pour sa ^^
----------
(12-12-2014, 00:22:10)nonovtec a écrit : [ -> ]Super boulot bravo!! Wink
merci bien
Ça a l'air plutôt propre tout ça ! Wink
Bien joué à toi, quoi de prévu dans l'immédiat ? ^^
la je cherche une caisse d'eg5 complète mais sans moteur pour y mettre mon b16 je n'ai pas trop envie de swap celle la . et la pour celle ci je vais lui installer les écopes d'air tegiwa et repeindre les étrier de freins et les tambours pour faire moins dégueulasse ^^
ya na une à vendre dans les petites annonces , belle restauration avec des éléments qui lui vont bien
(12-12-2014, 22:37:56)mickael64 a écrit : [ -> ]ya na une à vendre dans les petites annonces , belle restauration avec des éléments qui lui vont bien
je te remercie je vais aller voir de suite ^^
un ami ma filé les photos de quand j'ai peint ma voiture ( je n'avais même pas vue qu'il prenait des photos ^^)bon je ne suis pas peintre de métier juste carrossier j'ai appris tout seule a peindre au pistolet je manque encore d’expérience mais je préfère le faire moi même

[Image: img-1129_imagesia-com_se4x_large.JPG]

[Image: img-1130_imagesia-com_se4m_large.JPG]

[Image: img-1131_imagesia-com_se4g_large.JPG]

[Image: img-1132_imagesia-com_se4y_large.JPG]

[Image: img-1135_imagesia-com_se53_large.JPG]

[Image: img-1137_imagesia-com_se54_large.JPG]

[Image: img-1139_imagesia-com_se5b_large.JPG]

[Image: img-1147_imagesia-com_se58_large.JPG]

[Image: img-1148_imagesia-com_se5f_large.JPG]

[Image: img-1149_imagesia-com_se5e_large.JPG]


[Image: img-1150_imagesia-com_se5h_large.JPG]

[Image: img-1151_imagesia-com_se5i_large.JPG]

[Image: img-1152_imagesia-com_se5o_large.JPG]

[Image: img-1153_imagesia-com_se5q_large.JPG]

[Image: img-1154_imagesia-com_se62_large.JPG]

[Image: img-1155_imagesia-com_se61_large.JPG]

[Image: img-1156_imagesia-com_se60_large.JPG]

[Image: img-1158_imagesia-com_se6e_large.JPG]

[Image: img-1159_imagesia-com_se6c_large.JPG]

[Image: img-1161_imagesia-com_se6g_large.JPG]

[Image: img-1162_imagesia-com_se51_large.JPG]
c'est la premiére voiture que tu peins , le résultat est propre
oui 1er complète avant je m’entraîner sur les carénage de 50 cm3 donc des petites surfaces
je donne quelques news une nouvelle pensionnaires a fais sont arrivé ce matin c'est une eg4 (sans moteur) elle était swapé b16 je vais la remonter et restaurer aussi sa carrosserie et y loger mon b16 . je mettrais des photos plus tard
Cool ça Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14