Japan Car

Version complète : [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
T as bien avancé.
Sa prend forme !Wink
oui si on veut j'ai quand même pendant 2 mois rien fait dessus par manque de pièces ^^ la j'essaie de combler mon retard
Je t'avais prévenu pour celle la LOL j'espère que tu sauras quand même la récupérer Wink
l'aile et déjà réparer (bon un léger défaut en bas d'aile mais je ne peut plus la récupérer comme une aile neuve mais franchement sa ne se verra pas ) mais la couche de mastic qu'il y avait en dessous de la peinture ^^ la personne qui l'avait poser a du s'amuser a poncer alors qu'un débosselage aurais permis de moins charger en mastic j'ai passer + de temps a virer tous le mastic qu'à redresser
Sa c est le problème du sois disant travail bien fait qui se transforme en cache misère
oui la pour le coup c’était vraiment un cache misère ^^ mais bon pas grave sa ma pas déranger de refaire toute l'aile bien au contraire j'aime bien utiliser mes tas et mes marteau pour débosseler et former de la tôle
la prochainement je dois rentrer un power hammer pour former des éléments de carrosserie moi même (bon je dois me refaire la mains car 3 ans sans en avoir fait on perd vite sur ce genre de machine).

sinon aujourd'hui j'ai encore avancé j'ai monter les trains avant d'eg6 et j'en ai profiter pour monter des jantes (que je dois repeindre en blanc et rouge) mais j'aime pas trop elle est trop basse

[Image: imgp2507_imagesia-com_wkr5_large.JPG]

[Image: imgp2509_imagesia-com_wkr4_large.JPG]
ailes avant passé en apprêt garnissant pour ensuite les re poncer pour les surfacer et éliminer les petits défauts (l'aile du haut sur la photos c'etait celle qui était sculpté a mastic ^^ bon il reste de petits défaut mais je ne peut pas faire du neuf avec du vieux mais elle est bien revenue. maintenant je vais décapé l’intérieure des ailes pour passer un primaire époxy. si tout ce passe bien dans la semaine je rentre de nouveau outils pour continuer a me faire la mains dans la restaurations automobile j'ai commander 2 outils pour former la tôle maintenant restera plus qu à ce perfectionner ^^

[Image: imgp2511_imagesia-com_wne9_large.JPG]

[Image: th-1-_imagesia-com_wneh_large.jpg]

[Image: marteau-planer-pneumatique1_imagesia-com_wnei_large.jpg]
Bon boulot ! Tu t es bien débrouillé pour l aile. Tu es carrossier de métier ?
merci oui jeune carrossier je n'ai qu'1ans d’expérience mais j'ai beaucoup appris par moi même et beaucoup avec des technique anciennes que l'ont ma montrer et enseignées
Du bon boulot ! Yes
merci Smile
de nouvelles pièces sont arrivées ce matin une lama JUN pour mon eg3 la type R monter dessus ira sur la 2eme civic. des tresse de masse d1 spec et des joints d’échappement. normalement le reste arrive vendredi je voulais commander des rotules uniballe pour la direction mais bon je me suis rabattue sur du OEM la voiture n'est pas taillé pour la piste et je pense que les uniballe sur la route ne sont pas prevue pour

[Image: imgp2534_imagesia-com_wpot_large.JPG]
voila lip avant JUN monté sur mon eg3 je trouve sa + jolie mais j'ai une petite crainte maintenant j'ai peur que sa racle au sol lorsque je prendrais un dos d’âne. sinon faut pas faire gaffe au reste de la voiture elle est dirions nous un peut sale ^^

[Image: imgp2537_imagesia-com_wr77_large.JPG]

[Image: imgp2539_imagesia-com_wr76_large.JPG]
j'ai aussi reçu mes pièces de mon fournisseur pour pratiquement pas un rond ^^. l'ancien proprio de la caisse (eg4) en démontant ses trains a bousillé les rotules de direction plus possible de mettre un écrou dessus

[Image: imgp2540_imagesia-com_wrd0_large.JPG]
D accord, pour 1 an d expérience tu te débrouille plutôt bien Wink
Hâte de voir la suite!
je te remercie
voila encore une journée ou sa a bien avancé rotules de direction changé ailes avant monté (sur l'aile qui était bien amocher un petit défaut est apparue je dois faire les finition sur l'aile et évitant d'arracher l'apprêt posé dessus ) je dois maintenant tirer mes 3 fil du map sensor installer une durites, mettre en huile moteur et boite et la démarrer quand au capot je le commence mercredi si tous va bien je le redresse et pose un étain sur les petits défauts. une fois sa de fait je pourrais m'occuper des ailes arrière en formant des morceau de tôles pour le remplacement partielle

[Image: imgp2541_imagesia-com_wsdh_large.JPG]

[Image: imgp2542_imagesia-com_wsdk_large.JPG]

[Image: imgp2544_imagesia-com_wsdi_large.JPG]

[Image: imgp2545_imagesia-com_wsdj_large.JPG]
On dirai presque une voiture LOL
oui presque ^^ j'ai commencé a décaper les contours des ailes arrières ben c'est bien ce qu'ils me semblait du mastic a etait posé par dessus de la rouille pour camoufler les dégâts je peut même plus fixer le pc arrière sur les coté ^^ plus de tôle a ces endroit la
Bon courage pour la suite.
Merci Smile
On se demande comment sa tenait Shock
sa tenait avec le mastique ^^ vue l’épaisseur mdr
voila aussi tôt reçue aussi tôt installé bon les 3 autres outils arrive le mois prochain car plus de stock mais pas grave avec sa je peut déja bien m'amuser

[Image: imgp2546_imagesia-com_wymb_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2547_imagesia-com_wyma_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Ah ben t'es la toi ch'ti biloute ^^ t'aurais du me le dire que t'avais un poste ici , ça m'aurais éviter de t'ennuyer sur facebook pour mes ailes ^^ j'aurais tout de suite capter pour le soyage bref. Super taf en tout cas Wink
(11-05-2015, 20:01:39)Angerfist a écrit : [ -> ]Ah ben t'es la toi ch'ti biloute ^^ t'aurais du me le dire que t'avais un poste ici , ça m'aurais éviter de t'ennuyer sur facebook pour mes ailes ^^ j'aurais tout de suite capter pour le soyage bref. Super taf en tout cas Wink
tinkiete biloute tu ne m’ennuie pas bien au contraire
elle rend bien cette lame jun , t'est pas trop rabaisser , vaut mieux bien ralentir sur les dos d'anes sec car ça risque de frotter
non ça va jusque la je n'ai toujours pas frotté et tant mieux ^^
Super taf, et un jolie look "race" comme j'aime ;-)
(12-05-2015, 19:46:37)iZiis a écrit : [ -> ]Super taf, et un jolie look "race" comme j'aime ;-)
merci ^^ d'ici 1 mois je compte lui mettre un diffuseur arrière sous le pare choc et lui changer l'aileron j'aimerais en mettre un que l'on ne voie pas souvent et qui donne un look de voiture de course
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14