Japan Car

Version complète : [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
un b16 que j'ai sauvé ^^
d'accord Wink
une nouvelle commande a passé elle va faire mal au portefeuille ^^ 1 siège baquet rrs futura avec les équerres barre anti rapprochement arrière sumit et des contre plaque pour fixer l'arceaux donc l'auto ne bougera pas encore cette semaine j espère que pour fin août je pourrais rouler avec sa me manque un peut ^^
je crois que j'ai pas trop le droit de faire sa sur mon topic mais n'ayant pas le nombre de message pour pouvoir mettre une annonce je vends quelques pièces pour eg et 1 pièces pour honda ep3 (si sa gène qu'on me prévienne je la supprimerais cette annonce )
pour eg
paire de rétroviseur d'origine manuelle en bonne état
volant d'origine avec cache centrale

[Image: imgp2234_imagesia-com_nc72_large.JPG]

ligne d’échappement d'origine eg3 en bonne état
4 jantes 13" avec pneus 2 quasiment neuf et 2 a mie usure avec les 4 caches centraux honda chromé
[Image: imgp1764_imagesia-com_nc6x_large.JPG]

bequet d'origine honda eg peint en noir reflet rouge et vernis le tout au pistolet
[Image: imgp1708_imagesia-com_nc6z_large.JPG]

pour honda ep3
brake stopper tegiwa neuf dans son emballage
[Image: 10456021-869832876364573-568491045094198..._large.jpg]

[Image: 10494607-869832849697909-588782756662021..._large.jpg]
voila intérieure peint et vernis sa fait tout de suite plus propre. pour le baquet rrs futura que je vais acheter j’hésite toujours sur la couleur noir ou rouge ^^ ?

[Image: imgp2236_imagesia-com_nexs_large.JPG]

[Image: imgp2237_imagesia-com_nexp_large.JPG]

[Image: imgp2238_imagesia-com_next_large.JPG]

[Image: imgp2239_imagesia-com_nexq_large.JPG]
voila le résultât de la peinture l’intérieure une fois sec et tout dé camouflé

[Image: imgp2243_imagesia-com_ngjg_large.JPG]

[Image: imgp2244_imagesia-com_ngjf_large.JPG]
sympa Smile
merci Smile sa change avant c’était dégueulasse pas peint et avec des plaques de bitume mortes
tu m etonne ^^
n'ayant pas mon nouveaux siège aujourd'hui ( il arrive lundi) je me suis occupé en montant le short shift buddy club et aussi changer tout les sb de la tringlerie de boite de vitesse résultat le passage des rapport et un peut + dur mais j'aime bien
lundi si j'ai mon siège rapidement je pourrais commencer l'adaptations en espérant que sa ce passe bien ^^ (si quelqu'un a déjà adapter un rrs futura dans une eg je suis preneur sur sa méthode de fixation ^^ en sachant que j'ai un arceaux )

[Image: imgp2246_imagesia-com_nhxl_large.JPG]
c'est propre comme travail
C'est propre!
Tu as peint au pétard??
oui au pétard
Wowowoh ! T'as bien avancés pendant que j'étais en vacances toi ! Big Grin
Chouette résultat pour tes ailes ! ça fais vraiment propre chapeau !
Et j'aime beaucoup la couleur de ton intérieur ! Wink
merci mais je trouve que j'ai mis trop de temps a remplacer mes ailes arrière en tout sa fait 1 mois quelle na plus rouler et la c'est un siège qui viens retarder encore le planning ( toujours une petite chose qui vient tout retarder ^^ )
peinture exter fini?
non elle devrait déjà être faite mais sans siège je ne peut pas déplacer l'auto
Pas d'excuses , on a tous connu le bidon à la place du siège conducteur ... ^^
ben se taper 120 km sur un bidon pour aller la peindre sa fait un peut long mdr et faut pas croiser les flic
Pouah pouah pouah ça cest du boulot !
Bravo Smile
merci Smile
Elle revient de loin cette EG Wink
voila la commande est arrivé et presque monté ^^ je dois aller chercher chez une connaissance les consoles d'origine pour pouvoir remplacer les miennes qui sont morte dans 1 mois je verrai pour prendre le 2 eme baquet je reprend le même modèle et aussi une nouvelle barre anti rapprochement arrière

[Image: imgp2247_imagesia-com_nm7n_large.JPG]

[Image: imgp2248_imagesia-com_nm7l_large.JPG]

[Image: imgp2250_imagesia-com_nm7m_large.JPG]
Tu as peint l'intérieur sans avoir soudé les contres plaques pour l'arceau?
arceaux a boulonné je perce je met un plaque de même dimension de l'autre coté du plancher et je vis le tout avec vis inox et ecrou nilstop
Postpour suivre,j'adore les gens qui se servent des leur mains Wink
Les gens qui se servent de leur mains.

Oui mais encore ? Sac
Rooooooh..... Big Grin
merci ^^
Rohhhh, ca fait rêver, j adore le travail que tu as fait dessus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14