Japan Car

Version complète : [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(28-08-2014, 15:31:22)alex1135 a écrit : [ -> ]Rohhhh, ca fait rêver, j adore le travail que tu as fait dessus.
je te remercie Smile
Du jolie boulot, félicitations !
voila adaptations du siège rrs terminer sa va super bien a faire la voiture est de retour chez moi sa fait plaisir de re rouler avec dans 3 semaine si tout va bien je la peint (j'ai trop hâte sa signifiera la fin de la restaurations de la carrosserie )

[Image: imgp2251_imagesia-com_nu9g_large.JPG]

[Image: imgp2252_imagesia-com_nu9f_large.JPG]

[Image: imgp2254_imagesia-com_nu9h_large.JPG]

[Image: imgp2255_imagesia-com_nu9e_large.JPG]
bon un peut de news les Anti brouillard avant on brûlé je les ai a peine allumé que le fil bleu d'alimentation des ampoule a fondu donc a remplacer et commande du 2eme baquet rrs futura je reprend le même sa va super bien a installer pas besoin de mettre de fer plat pour le fixer avec les équerre rrs sa a pratiquement la même largeur que les glissière d'origine.
super nouvelles ca
oui ensuite direction la cabine pour 1 dernière semaine d'immobilisation après je roule avec et plus tard je verrais pour lui mettre le b16 ^^et ainsi redonner un coup de jeune au bloc avant
Impeccable tout ça!
merci. 2eme siège baquet reçu c'est du rapide chez eux ^^ commandé lundi midi reçu aujourd'hui bon le seul petit problème c'est qu'il est noir car plus de rouge en stock avant 3 mois (mais bon c’était ou un noir ou un bleu je préfère noir c'est + discret et sa suivra + je pense que bleu et rouge ^^)

[Image: imgp2263_imagesia-com_o8iu_large.JPG]

[Image: imgp2264_imagesia-com_o8iv_large.JPG]
voila 2eme baquet d’installer plus que la peinture et commander une barre anti rapprochement arrière sup mais j’hésite entre la dc sport et la summit

[Image: imgp2267_imagesia-com_oeo9_large.JPG]

[Image: imgp2269_imagesia-com_oeo8_large.JPG]

[Image: imgp2268_imagesia-com_oeo7_large.JPG]
Dommage pour les baquets Confused
Mais très beau boulot Smile
Et dit moi avec ton demi arceau tu as senti une grosse différence sur la rigidité de ta caisse ?
(14-09-2014, 23:41:33)Clem-EG a écrit : [ -> ]Dommage pour les baquets Confused
Mais très beau boulot Smile
Et dit moi avec ton demi arceau tu as senti une grosse différence sur la rigidité de ta caisse ?

merci. j'ai moins ressenti que quand j'ai installé les barres anti rapprochement
Ah Neutral
Et sur des changement de dénivelé la voiture craque moins au niveau de la caisse ?
(15-09-2014, 12:06:36)Clem-EG a écrit : [ -> ]Ah Neutral
Et sur des changement de dénivelé la voiture craque moins au niveau de la caisse ?

je vais dabord rouler un peut plus avec car j'ai pas encore fait enorme et je te dirai si sa craque moins
pourquoi ne pas avoir pris les mêmes coloris pour les bacquet ?
pour moi la barre : Summit Big Grin demande a NicoDrift son ressenti il a l'arrière
J'ai pas de ressenti a donner pour la Summit Arr,

j'ai un châssis d'origine, extrêmement mou, j'ai pas réellement senti de différence, mais quand j'aurais mes ressorts courts + amorto je la re-dévisserai d'un coté, pour voir ^^
(15-09-2014, 19:21:16)sizzla73 a écrit : [ -> ]pourquoi ne pas avoir pris les mêmes coloris pour les bacquet ?
pour moi la barre : Summit Big Grin demande a NicoDrift son ressenti il a l'arrière

j'avais commander un rouge mais plus en stock avant un bon 3 mois donc j'ai pris noir et je l'ai eu beaucoup moins chère
Franchement !! Bravo malgré que l'on ne t'ai jamais vu dans le pas de calais !! Mais putain bravo !!
(20-09-2014, 17:27:11)amandinejdm62300 a écrit : [ -> ]Franchement !! Bravo malgré que l'on ne t'ai jamais vu dans le pas de calais !! Mais putain bravo !!

merci a vraie dire je n'ai jamais était a un rasso avec ^^ j'irais quand je l'aurais mise en peinture
Je viens de lire tout ton topic, eh bien chapeau ! Smile Super travail !

Vivement la suite Big Grin
Enorme le taffe abattu sur cette caisse, bravo !
merci elle n'est pas parfaite il y encore quelques défauts que je continue de corriger et dès quelle est "finie" j'attaque une autres voiture sinon je vais m'ennuyer les weekend ^^
Ahah un inconditionnel de la bricole :P Garde là un peu quand tu l'auras finie quand même, histoire de profiter un peu Smile
je la garde la civic je ne la revendrais pas (sauf si gros souci financier)
Bon choix, ça me conviens Big Grin
un peut de news du civic la peinture n'est toujours pas posé ^^ car j'ai vue 2 /3 petit défaut qui me gêne ^^ sinon j'ai reçu 1 colis sur 2 l'autre arrive lundi ou mardi . j'ai acheter du carbone pour faire quelques petite bricole a l’intérieure et aussi recouvrir quelques pièces extérieur qui prennent des coups ( comme les bas de caisses ) je vais les recouvrir complètement de fibre de carbone et la l’intérieure c'est pour recouvrir les plaque en fibre de verre que j'ai fait pour boucher les troue des intérieures d'ailes ( la ou ce fixe les hp a l'arrières ) quand au 2eme colis qui doit arriver c'est une BAR summit arrière sup et du produit pour nettoyer mes jantes et la baie moteur

[Image: imgp2271_imagesia-com_p60l_large.JPG]
cool ca
voila les première pièce recouverte de vraie carbone bon ce n'ai pas encore parfait je manque encore de pratique mais sa viendra avec le temps et de l'entrainement prochaine pièces a être recouvert de carbone la console centrale et je vais essayer de mouler la trappe a essence en fibre de verre pour ensuite la reproduire en carbone

[Image: imgp2274_imagesia-com_paiv_large.JPG]
voila reçu ce matin et déjà monté ^^ et j'ai déjà trouver une 2eme voiture a restaurer ( faut bien que je m'occupe le weekend une fois le civic peint ^^ )je dois aller la voire fin de semaine mais une chose est sur tant que la civic n'est pas mis en peinture je ne commencerais pas le chantier sur l'autre. quand au swap b16 sur le civic il sera fait dans quelques mois il me manque toujours quelques bricoles pour pouvoir le commencer

[Image: imgp2275_imagesia-com_pbz7_large.JPG]

[Image: imgp2276_imagesia-com_pbz6_large.JPG]
Sympa le p'tit kit carbone!
c'est pas mal le kit carbone mais pour recouvrir des petites pièces c'est dur ^^ faut que je continue a me faire la mains pour pouvoir m'attaquer ensuite a plus gros comme pièces
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14