Japan Car

Version complète : [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
voila ailes arrière droite déposé ce n'est pas jolie mais il y a pire. j'ai commencé a décapé la rouille et coupé ce qui etait trop malade, j'ai commencé a soyer reste a poncer le passage de roue et le traiter au primaire époxy préparer des fourreaux et collé si tout ce passe bien ce weekend c'est collé. j'ai aussi reçue ma commande de chez AKR sa a etait très vite commandé dimanche soir reçu mercredi matin et c'est déjà installé

[Image: imgp2810_imagesia-com_10hzh_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2811_imagesia-com_10hzk_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2812_imagesia-com_10hzj_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2813_imagesia-com_10hzi_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2814_imagesia-com_10hzl_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2815_imagesia-com_10hzg_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2816_imagesia-com_10hzo_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2817_imagesia-com_10hzp_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2818_imagesia-com_10hzq_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2819_imagesia-com_10hzr_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
coté droit collé bon un bon gros ponçage pour que sa soit nikel et degagé le mastic fissuré suite au planage des défaut du nouvelle éléments mais c'est mieux ^^ j'ai aussi mis la mains sur une pièces pour modifier le moteur de l'eg3 (je pense monté toutes les pièces de la modif en decembre ).

[Image: imgp2829_imagesia-com_10jzb_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2830_imagesia-com_10jza_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2831_imagesia-com_10jz9_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Du bon taf comme toujours Wink
(16-08-2015, 14:47:14)MattNswd a écrit : [ -> ]Du bon taf comme toujours  Wink
merci bien
voila bas d'aile (que j'ai du former) collé et colle poncé mastic très fin posé et poncer en grande parti me reste le bas d'aile et des petits coups a poncer et on passe a l'apprêt peut etre ce weekend et l'anti gravillon . en touts cas ya pas a dire des éléments oem c'est mieux que de l'adaptable même pour les ailes arrière la j'ai aucun défaut tout concorde parfaitement pas d'arrête de décalées ou autres

[Image: imgp2832_imagesia-com_10nlv_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2834_imagesia-com_10nls_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2836_imagesia-com_10nlu_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ailes arrière droite terminé apprêt posé reste a bien tout poncer la caisse (l'interieure a l'arrière même dans les ailes  et l'exterieure) pour tout peindre et repasser de l'anti gravillons dans les passage de roues arrière et les 2 bas de caisse

[Image: imgp2840_imagesia-com_10px3_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2843_imagesia-com_10px5_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2844_imagesia-com_10px7_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2847_imagesia-com_10px6_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2848_imagesia-com_10px8_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ton aile arrière est collée? :o

elle est en fibre?
Beau boulot sur cette EG! Yes
(05-09-2015, 17:44:41)Hacketo a écrit : [ -> ]ton aile arrière est collée? :o

elle est en fibre?

oui je l'ai collé si j'avais du la souder sa aurait vriller sous l'effet de la chaleur des soudure tandis qu'a la colle sa ne bouge pas et non elle est en tôle l'aile arrière
----------
(05-09-2015, 17:46:19)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Beau boulot sur cette EG! Yes

merci bien
En y allant progressivement et en refroidissant à la soufflette ou même carrément à l'éponge il n'y a pas de soucis.

C'est plutôt en meulant les soudures que c'est risqué, mais là encore si on y va petit à petit et que l'on refroidi ça va
(05-09-2015, 19:26:24)Hacketo a écrit : [ -> ]En y allant progressivement et en refroidissant à la soufflette ou même carrément à l'éponge il n'y a pas de soucis.

C'est plutôt en meulant les soudures que c'est risqué, mais là encore si on y va petit à petit et que l'on refroidi ça va

oui mais la colle a pas mal d'avantage (et aussi des inconvénient ^^) sa ne rouillera pas , sa tient mieux qu'une soudure (colle utilisé chez les fabricant d'avion de ligne) bon il faut 24h de séchage et faut bien placer l’élément avant le collage sinon c'est mort bonjours pour le décoller un gros inconvénient qui me gène un peut par rapport au soudure on ne peut pas étamer (si defaut il y a donc mastic et j'aime pas trop ce produit)
voila civic fini d’être peinte lundi je m'attaque au remontage sa fait plaisir de la voir comme sa même si j'ai mis + de temps que prévue je suis satisfait de la voir comme sa maintenant me reste a purger les freins, monter la ligne d'echappement et roule ma poule terminer et je passe a une autre auto a restaurer ^^

[Image: imgp2914_imagesia-com_11crd_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2915_imagesia-com_11cra_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2916_imagesia-com_11crb_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2917_imagesia-com_11cre_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2918_imagesia-com_11crf_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2919_imagesia-com_11crc_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2920_imagesia-com_11crg_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hey ! Nikel tout ça !
(12-09-2015, 18:20:12)Angerfist a écrit : [ -> ]Hey ! Nikel tout ça !

je te remercie
Bon taff Yes
bon quelques news des civic, l'eg4 b16 ne veut pas démarrer elle ne fait aucune étincelles j'ai changer le module d'allumage mais rien n'y fait donc je vais changer l'allumeur complet et tester un autres ecu sinon mise a part sa elle est pratiquement terminé me manque quelques babiole pour l'interieure et le carter de distrib. sinon sur l'eg3 je rassemble les pièces pour la modifier cette hiver bon j'ai du commencer a monter certaines pièces comme le collecteur inox car mon collecteur oem a rendu l'âme donc j'ai pas eu le temps de le bander j'ai aussi par la même occase installé un cata vide de eg6 me manque encore les trains arrière a disque

[Image: imgp2941_imagesia-com_125wn_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2944_imagesia-com_125wo_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp2945_imagesia-com_125wm_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
voila petite photos de famille de mes 2 civic l'eg4 swap a fait ces 1er tours de roue tout ce passe bien sauf la hauteur de caisse avec l’état catastrophique de nos route les roue tape dans les pare boue et j'aime pas du tout c'est trop bas. j'ai fabriquer un réservoir de trop plein de liquide de refroidissement mais la couleur ne me plait pas je vais surement le recouvrir de véritable carbone


[Image: imgp3033_imagesia-com_13rze_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp3034_imagesia-com_13rzh_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp3035_imagesia-com_13rzf_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp3036_imagesia-com_13rzg_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp3037_imagesia-com_13rzk_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Image: imgp3039_imagesia-com_13rzj_large.JPG]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
quelques news depuis tous ce temps sans rien poster l'eg4 swap b16 est vendu, maintenant je reprend l'upgrade de l'eg3 j'ai acheter des trains arrière a disque et mon haut moteur de d16a6, si tous ce passe bien dans 2 semaine j'attaque le montage de toutes les pièces et je sable le dessous de caisse et la baie moteur pour éliminer toutes trace de corrosion et je repeint tout et après sa je repartirai sur une nouvelle auto a retaper je ne sais pas encore quelle modèle (200 sx, mazda rx7 type fc, mx5, ou pourquoi pas une marque européenne mais toujours dans l'ancienne )
Joli projet ;-)
Toi aussi tu a vendu la plus grosse pour garder ton eg3 ! J'ai fait le même choix à l'epoque LOL

Tu vend les emusa pour quelle raison ? Tu cherche pas des Pieces en échange ?
oui mon eg3 a plus de valeur a mes yeux que l'eg4 swap, je vend les emusa car je les trouve trop dur a mon gout je préfère les amortisseur sport koni ou bilstein (les koni qu'avait l'eg4 était plutôt pas mal moins raid que les emusa
J'ai justement des Koni jaune est ressort rouge sur la mienne c'est pas mal mais je trouve ça trop haut !

Ont échange et je rallonge un peu mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14