Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
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Hello a tous. Ayant un peu ras la casquette de voir des prépas jdm de la mort qui tue avec hellaflush / stickers bomb / riselant fluo et jantes bleue/jaune/verte j'ouvre ce topic afin de faire partager au plus grand nombre ce style qu'est le sleeper.

En gros le sleeper, c'est l'inverse du jdm. Gros cœur et petite bouche.
Traduction: style osef et grosse mécanique.

Ce style comporte de nombreux avantage a savoir:

- copain avec les forces de l'ordre si tu roules intelligemment.
- personne ne cherche a faire le kéké avec toi au feu rouge car tu passes incognito.
- personne ne te prends pour un kéké
- économie au niveau du look a apporter a la voiture.
- les sleepers sont souvent accessible a tous niveau de tarif
- beaucoup plus de connaisseurs car ne pas se la péter n'attire pas les foules.
- ect...

Donc a vos clavier pour présenter vos sleepers ou les modèles que vous enviez.

Pour ma part mes deux autos:


mazda 323 gtx bf

1.6l turbo 210ch pour 1 tonne ( 150ch stock )
[Image: 717463news055.jpg]


mon ex volvo 850 t5R

2.3l turbo 330ch 1.4 tonne ( 240ch stock )
[Image: 33413140006_large.jpg]

Un sleeper que je cherche activement

gmc typhoon

4.3 v6 bi-turbo 280ch ( 4.3s au 0 a 100km/h ) et d'origine
ou comment défoncer des nsx/supra ect... dans un mastodonte d'1.8 tonne sans effort.
[Image: 1002gmhtp_03_z%2B1993_gmc_typhoon%2Bside_skirts.jpg]


a vous Wink

ps: restons sur les autos a moteur d'origine ou avec légère préparation, pas de swap
J'ajouterais la Subaru Legacy AWD qui fait 200ch pour 1,2t et une gueule de 405 japonaise LOL. Si Dudu peut nous mettre une photo de la sienne, sinon choppée sur le net :

[Image: 1993_subaru_legacy_4_dr_sport_turbo_awd_...15467.jpeg]
Coolos ce topic Big Grin

Dans l'esprit de la legacy il y a les bonne vieille sierra cosworth aussi, qui prennent des chevaux a plus en pouvoir et qui sont super accessible. Stock 220ch pour 1350kg :

[Image: Cosworth2.jpg]
en parlant de 405 ...
405 t16 220ch 4x4 pour 1.3 tonne

[Image: 68c5a47b9f.jpg]
a ce rythme, ça va se transformer en 'youngtimer' LOL

mon mien, aucun sigle, 540/V8/280vauch coincé entre deux tranches de culasses :

[Image: 899616IMAG1136.jpg]

tout le monde pense que c'est une simple 525, en break en plus....... Sac

Pour moi, un bon sleeper, c'est désiglé, un peu rabaissé, jantes taillant une taille au dessus de l'OEM, voire monte optionnel OEM, carro propre et vitres fumées, et le bloc

j'ai connu un pépé roulant en golf3, resiglé GTD, mais quand tu regardais les jantes, 5trous, et au démarrage, ba VR6 prépa quoi LOL

ça l'amusait Big Grin
celles-ci ne sont pas forcement légions dans nos contrées , mais l'autre jour, je suis tombé la dessus http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html en cherchant un reportage en anglais que j'avais vu sur un sleeper Civic 88/90 avec un gros coeur et les jantes cachées derriere des enjos pourris , si quelqu'un connais cette civic je suis preneur ...
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(23-10-2013, 13:32:07)boyou2 a écrit : [ -> ]a ce rythme, ça va se transformer en 'youngtimer' LOL

mon mien, aucun sigle, 540/V8/280vauch coincé entre deux tranches de culasses :

[Image: 899616IMAG1136.jpg]

tout le monde pense que c'est une simple 525, en break en plus....... Sac

Pour moi, un bon sleeper, c'est désiglé, un peu rabaissé, jantes taillant une taille au dessus de l'OEM, voire monte optionnel OEM, carro propre et vitres fumées, et le bloc

j'ai connu un pépé roulant en golf3, resiglé GTD, mais quand tu regardais les jantes, 5trous, et au démarrage, ba VR6 prépa quoi LOL

ça l'amusait Big Grin

ça j'aime ! le bon break de papa qui cache son jeu !
On a un truc du genre à Orléans, Golf One D.
Quand t'ouvres le capot, y'a un TDi 150 (libéré et reprog à presque 200 vauch).

Ça en surprend énormément LOL
j'ai toujours été FGV (fourgon a grande vitesse)

ça a commencé assez tot avec le break familiale, une opel AstraG, rabaissé, libéré, jantes en 16, gros freins.......

depuis, je suis resté dessus (les Audi RS2 et autres mercos AMG m'ont toujours attiré Big Grin )

Je cherchais un gros breaks V8, les E34, tous des merguez, pas de E39 en //M, et pas question de prendre une E34//M puisque 6L, les mercos, j'en parle même pas, hors de prix Shock

Les scoubis trop attypique et maltraité pour la plupart (et pas logeable) en Impreza (je parle de la GT), les Legacy, bof.

Yavait bien les Stagea (sisi j'ai regardé Big Grin ) mais l'arrière est super moche, et que RHD, pour conduire en montagne en mettant godasse, chui fou mais pas suicidaire LOL

restait une E39/V8......

Bon revenons a nos moutons.

Dans le genre, une Sigma/Galant VR4 break :

[Image: 1997-mitsubishi-galant-vr4-1997-mitsubis...1a7c.jpg?i]
[Image: 9be3ac336b.jpg]

Lotus Omega ( Carlton ), 6 cylindres en ligne 3.6l biturbo et 377cv
la omega est un monstre en effet mais comme pour la cosworth, trop de réputations et trop d’appendices qui font que beaucoup les connaissent et s'en méfie. Le sleeper n'est plus si sleeper dans ce cas Big Grin

Le break e39 par contre t'es en pleins dedans LOL
^^ tu m'étonnes, bien plus que les 205 équipé de Mi16...

Moi j'aime bien les prépas nordistes sur Volvo...




sinon en daily sleeper OEM, Volvo S80 en D5 voir des Toy Avensis en D-CAT 177ch, le couple de ses bestiolles me surprend à chaque fois.
Un 2JZGTE ou 1UZ dans un break IS200 ou IS300 ça doit être fun aussi LOL
(23-10-2013, 14:20:55)bepilot a écrit : [ -> ]D-CAT 177ch, le couple de ses bestiolles me surprend à chaque fois.

mwwai, jusqu'a 160, après, ya plus personne Sac

datsun 510 avec bloc sr20det :

[Image: 3618290852_455b99d38a_o-600x400.jpg]

dans le genre 'lada' ya pas mieux LOL
Pour ne pas faire d'ombre au topic des swap les plus fous il vaudrai mieux rester sur des bases de sleeper sans swap, juste de la prépa Wink
Les zafira opc sont pas mal non plus, 200cv stock pour les premiers, 240 une fois reprog et 240cv stock les gen 2 et plus de 280cv avec ligne et reprog LOL

Et pour un monospace je trouve sa pas mal :

[Image: opel_zafira_b_opc-41a8396.jpg]
Mon ex Audi S6, des perfs et un grip excellent pour un prix dérisoire... à l'achat pas à l'usage LOL


[Image: srv6.jpg]

[Image: hm0l.jpg]
Un récent qui pour moi est le top du monospace d'intervention Cool

le ford s-max 2.5 5 cylindres 225ch
( le t5 des volvo mis au gout du jour )

[Image: Ford_S-Max_2.0_TDCi_Titanium_S_Facelift_...101002.jpg]
même les anciens votn pas mal du tout ! On en avait pris un en taxi un soir en rentrant de boite, ptin ça m'avait surpris même a 7 dedans LOL
Les meilleurs sleepers je pense que c'est chez Volvo qu'on les trouve, Boyou2 l'a bien compris je l'ai vu sur un forum Volvo y'a quelques jours Big Grin
Interessant ce topic.

Sinon, SL500 AMG... V8 326ch, sans les jantes et resiglée, ca fait un bon sleeper Smile

[Image: 299901d1270182868-sale-98-sl500-sport-amg-s4200265.jpg]
Bof bof la, on s’éloigne. La merco a clairement un look agressif.
un bon sleeper qui ressemble a un vieux taxi, la Mercedes E500/V8, fabriqué sur les lignes d'assemblage Porsche après la disparition de la 928 :

[Image: deniro222jp-img600x400-1209036220img_8120czs.jpg]

LOL
+1 le 540i e39, par contre je les préfère avec le pack M pour ma pars mais moi sleeper, mais ce son :

boyou2, est-ce que tu pourrais me fournir le PTAC et le PTRA de la 540i E39 stp? (et en version berline également si tu sais)
La boîte auto est fiable sur 540i?

Promis j'arrête le H.S Wink
la passat w8 dans son genre est pas mal !

[Image: vw-passat-w8.jpg]

275 ch, 4 roues motrices....1T6 par contre Confused
outch la passat w8 !!! je l'avez oublier, pendant un temps je regarder pas mal, mais sa doit être dur a revendre sa, j'adore l’intérieur de la w8 d’ailleurs comme le séries 5 ! en beige biensur Wink
Bien sympa le topic.
Post pour suivre
Je pense a une nissan bluebird turbo sgx montée en CA18 Turbo Big Grin
La safrane V6 biturbo !
265 ch, 4x4
(23-10-2013, 19:42:39)jellybelly a écrit : [ -> ]boyou2, est-ce que tu pourrais me fournir le PTAC et le PTRA de la 540i E39 stp? (et en version berline également si tu sais)
La boîte auto est fiable sur 540i?

Promis j'arrête le H.S Wink

je te dis ça demain en MP, pas envie de sortir prendre la CG avec moi Sac

la BVA est comme toute BVA, si vidangée à temps, aucun problème, mais privilégie une BVM, surtout si tu veux tracter, tu verras la différence à la pompe Big Grin
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