Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(14-02-2017, 13:05:39)chris87 a écrit : [ -> ]... en plus je déménage et change de region du coup stand by pendant un petit moment.

Le déménagement , c'est ma hantise LOL...courage !
déjà elle bien comme ça le temps que tu chance de lieu , courage pour ton nouvel aménagement
Merci les gas j'espère trouvé un garage au plus vite. pour l'instant elle est stocker chez un pote qui a un entrepôt.
on croise les doigts pour toi Wink déjà elle est abrité c'est top !
(01-03-2017, 01:03:52)chris87 a écrit : [ -> ]Merci les gas j'espère trouvé un garage au plus vite. pour l'instant elle est stocker chez un pote qui a un entrepôt.

Ah mon avis ton poto risque de t'aider a la finir pour pouvoir faire une tour avec lol.
lol sa se trouve je vais la récupérer fini

Jap auto

.....
Salut j'ai pu bricoler un peu aujourd'hui le train arrière est finalisée manquera plus que la traction bar innovative que j'ai commandé et le chassis sera fini.


[Image: 238344915b504df17b5d15a9ef7efe85f21ac6fd.jpg]
Bientot la fin alors Sac LOL
Ha Ha, je suis au même stade que toi pour le châssis, manque plus que la traction bar... Bon le montage de la BWR suframe aussi. Tu as eu besoin de changer la visse qui va sur le bras ou tu as pu mettre celle d'origine ? (Je crois que je suis obligé de la commander pour monter mon renfort Sad)
Lol keedy c'est pas prêt d'être la fin.
Lilwarrior les vis d'origine sa passe nickel.par contre faut monter la barre et mettre la barre anti roulie sur les équerre avant de monter sur le châssis, et percer les trou dans le coffre en dernier sinon c'est la galère.
Faut je regarde ça de plus prêt ce week end. Mais de mémoire je n'ai pas de trous à percer dans le coffre, c'est quoi comme renfort que tu as ? BWR ? Fonction 7 ?
C'est du bwr mais y a que sur les 4g qu'il faut repercer.
Ha oui c'est une 4G c'est vrais Sac ... Moi BWR, pareil mais sur 5G j'analyserai le tout ce week end Smile
normalement 5g il n'y a pas de trou a faire
J'adore...
Amuses-toi bien pour la suite !!
Merci windman je vais essayé lol
le projet est topissime Smile bon courage pour la suite Wink
Les couleurs claquent et me rappellent les ford gt du 24h du mans à l'époque , et ça j'aime Smile
Merci matbor oui c'est les couleurs gulf racing de cette époque.
Salut j'ai bricoler un peu cette aprem Le train avant est terminer.

[Image: 238972143e110f464921a116d3b75f5d68f41eb1.jpg]


[Image: 23897241a63bf40dea0b3a2aebcca285f6f45617.jpg]

[Image: 23897235a63490aedba9c0a1764265c878c6f5d7.jpg]
c'est nickel Yes
Merci ugotookie
C'est beau, c'est propre ! Par contre, tu as percer ton coffre sans souder de contres plaque de renfort pour les fixations de la barre BWR ? J'ai la même barre que toi et la tôle du coffre est aussi fine que du papier à cigarette à cet endroit. Il y a déjà eu des morceaux de caisses arraché à cause de sa fais attention ...
Sinon continue comme sa tu bosse bien Wink
Ok merci je vais y mettre des contre plaque pou renforcer.
Presque sur ces quatre roues.
Sayet gt addict elle est sur ces quatre roue
Belle avancé, c'est beau quand c'est neuf Big Grin
Elle ne va jamais rouler cette caisse ... elle est trop propre Big Grin
Ouai elle serai simpa en expo mais je suis pas sur que ma femme me laissera la mettredans le salon lol
(13-04-2017, 14:01:40)chris87 a écrit : [ -> ]Ouai elle serai simpa en expo mais je suis pas sur que ma femme me laissera la mettredans le salon lol

Toute façon elle trouves tjrs quelque chose a dire ces femmes LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13