Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ok les contreplaqué au pieds des arceaux c'est ça?
oui les contre plaques
Ok c'est bon sa c'est fait avec de la tôle 3 mm et j'ai souder des faire plat dans les endroits où la tôle est ondulée surtout le devant y a pas d'endroit plat suffisamment près du montant de part brise.
Yes au top Wink
Voilà 2 photos de plus j'ai pas pu finir les soudures la bobine est terminée faut que je rachète du fils


[Image: 229064796dde95e629230aec51c1c177cf37c32c.jpg]

[Image: 229064985e439d03f988eec3c0293440e6f4b170.jpg]
Par contre je trouve que la fixation sup de la x barre fais pitié a coté de l'arceau LOL
Ouais je sais c'est pas fini je vais renforcer ca
la xbar venait de où à la base?
c'est pas une qui est faite pour passer sans découpe des capitonnages?
Possible je l'ai achetée d'occase je pense que je vais souder 2 bout de tube carré pour calmer entre le montant de coffre et la x bar sa devrait être costaud
tu soude avec du 0.8?
Oui feji tout au 0.8
ah je me disais que les soudures etait bien eppaisse^^
Après je t'avoue je me suis même pas posé la question j'ai utilisé le fil qui était déjà dans le mig qu'on m'a prêté
tes tubes font quelle épaisseur?
avec du 0.8 il te faut avoir un bon ampérage .
ta platine d'amorto Ar ou vient de reprendre l'arceau semble sous dimensionner je trouve sinon pas trop mal pour le reste ... mais dur de dire par photos
C'est vrai en photo c'est difficile j'ai souder les tubes puissance 5 et les tole puissance 3 il y a 7 cran de puissance sur le poste à souder
tu as testé avec un cran de plus ? apres ça dépends de tellement de chose Ø du fil , vitesse du fils ....
Il va pesé aussi lourd qu'un char avec tous c'est barres de fer Big Grin , belle avancé pour ta tuture Cool
Merci gtaddict c'est vrai sa rajoute un peu de poids mais j'en enlevés aussi pas mal et je ferai un régime lol
Continue à mettre des barres, on aura peut-être une chance de te suivre avec nos atmos anémiques Sac
Lol des barres  angel  Piaf .

Pour la soudure , le poste n'a qu'un seul bouton de réglage ?? => si oui alors vaut mieux prendre du 0.6 mm effectivement.

Le semi-automatique c'est le pire truc surtout si peu de réglages accessibles...des fois vaut mieux le bon vieux poste à l'arc Wink .
Non docteur h sur mon poste y a un bouton pour l'amperage et un pour l'avance du fil.
Et pour les bars je vais arrêter la pour l'arrière lethallunacy je pense en avoir mi assez lol
Travail de dingo ici , avec toutes ces barres elle risque pas de plier lol , bon courage pour la suite Wink
Merci casper j'espère ne pas avoir à tester la solidité de l'arceau lol
Je l'espère également pour toi Wink
Ha il y a 2 boutons de réglages , alors un est pour la vitesse du fil ( ET ampérage les 2 sont liés ).

L'autre est la tension d'arc en fait , tu mets au maximum et si ça troue tu baisses Sac ...ça joue sur la pénétration de la soudure Wink .
Du coup pas de soucis avec le 0.8 mm à priori , voir la doc du poste on sait jamais des fois que le max conseillé soit du 0.6 mm mais ça serait étonnant.
avec du 0.6 autour des 70A ça devrait le faire Wink
Ok j'essaierai quand j'aurai reçu mon tube

En attendant j'ai reçu ma poulie dumper sur mesure pour avoir un rapport de 2 avec la poulie de mon compresseur et pour pouvoir utiliser une courroie avec 6 strie.

[Image: 2292181404fdd1e6adeb0a37ad0293cb51a3630f.jpg]

Une pièce pour boucher le trou du capteur de pmh.

[Image: 22921817706c340d8e64f558990060cec3145191.jpg]


[Image: 22921818e95b5c71e9aa5e147aa641b87f29bbe8.jpg] ni BH

Et 2 douille et 2 entretoises pour mes rotules inversée


[Image: 229218194e85450214991e293eea8a437c2ffb88.jpg]
Je
tu passe en allumeur différent donc ? pourquoi ne pas garder tes capteur OEM ?

vais surement devoir passer a une poulie de vilo sur mesure aussi , sans indiscrétion ça ta coûté combien ? ( en MP si tu préfère )
----------
tu est en Ø 160mm aussi sur le grand Ø ?
Ouais je suis passer avec un alumeur obd1 du coup le capteur et dedans c'est pour ça que je l'ai virer ça compense le poids de l'arceau lol.

Sur le grand diamètre je suis en 200
Car la poulie de mon compresseur est une debraillable elle est un peu plus grosse

Pour le prix j'ai fait faire ca par un pote à mon frère.la poulie 2 douille fileter en inox,2 entretoises conique
Pour mes rotules, 2 bride pour mon compresseur pour l'aspiration et le refoulement
La pièces pour boucher mon capteur et 2 plaque d'alu de 20cm sur 30 cm pour le tout l'usineur ma prit 350 euro.
Je peux lui demander combien il prend juste pour la poulie si tu veux.

En tout cas j'avais été voir de mon côté avant j'ai pas trouvé un gas pour le faire
En dessous de 500 euro le problème c'est qu'il faut l'outil pour usiner les gorges comme mon frangin son boulot c'est de vendre ce genre d'outils il l'a fournit à l'usineur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13