Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Il me semble que les bielles sont déjà percer par contre sur d16 faut fraiser le block et l'Arche pour qu'elle passe.les piston sont en +0.25 je me rappelle plus de la côte de réalésage j'avais appelé le gas de cp piston pour ça.les coussinets c'est du acl race monter avec plastigauge sa passait nickel.toute les vis sont en arp


Le bypass version un peu plus propre
[Image: 2249595440db4ef4a441cdc324a2130a45a0abad.jpg]
J'ai terminé de refaire mon pédalier et j'y ai ajouté des pédales mugen

[Image: 22499913b4f301949b52bcac6df63cf9c33730b0.jpg]
Tres propre j'adore!!!
Merci nonovtech
Super travail, petite questions, a quoi ça sert de souder le berçaux et les triangles ?
Par ailleurs tu mets de la bombe de cuivre apres le decapage ou c est autres chose ?
Merci saizo
Alors les soudures sur le berceau et les bras arrière c'est pour les renforcer et les rigidifier.
Est c'est une sous-couche antirouille soudable à base de cuivre que je met après le décapage sa me permets de ne pas avoir de rouille en attendant de la peindre et de pouvoir faire mes soudures par dessus.
(07-06-2016, 22:28:54)chris87 a écrit : [ -> ]Merci saizo
Alors les soudures sur le berceau et les bras arrière c'est pour les renforcer et les rigidifier.
Est  c'est une sous-couche antirouille soudable à base de cuivre que je met après le décapage sa me permets de ne pas avoir de rouille en attendant de la peindre et de pouvoir faire mes soudures par dessus.
Merci Yes
Un taff de malade !! Je suis, c'est du très beau boulot et j'aime bien le combo orange/bleu, sa me fait pensait a la déco gulf ^^
Merci Loïc est c'est normal pour la déco gulf car c'est comme ça qu'elle saura à la fin.
Ah d'accord ^^ bah je suis Big Grin
Hâte qu'il tourne Big Grin moi aussi je vais surment me lancer dans la reconfection d'un d16a9 pour le tubalisé Wink
Cool gt addict j'ai un turbo en rab si tu veux.
----------
Pommeau moon eyeball reçu

[Image: 22517068c52aaaead1d47bbfdf746c9efb7696f6.jpg]

Nouveau turbo gt2860rs reçu plus qu'à le montée

[Image: 225170613c0f78feb2ef81d0ac1cc3fdc1b32a7e.jpg]

Et voilà ce que donne le pommeau sur sont levier

[Image: 2251707661e8ffb4cb98973f978b16f3a8788d7a.jpg]
Le pommeau une vrais tuerie Shock ton GT28 à quel AR à l'échappement ?
Merci lilwarrior. j'en suis très content du pommeau 1 mois de délais pour l'avoir mais il est top qualité du jap quoi et puis sa va bien avec le levier je trouve.

Pour le gt28 c'est un ar 64 il devrait commencer à être intéressant vers 4000 Tr sur mon 1600 cc mais toute façon avant y a le compresseur pour lui filer un coup de main.
Pourquoi ne pas avoir fais le choix d'un AR plus grand genre 0.86 ?

Le setup que j'ai prévue dans un futur lointain était plus axé vers le GT3071 0.86 + compresseur (même pour l'instant niveau compresseur c'est toujours en lecture d'info technique Sac )
Parceque sa reste un 1600 ar 86 sa me parait très gros. mais faut voir peut-être pour une évolution plus tard avec un moteur plus gros.

Sinon au niveau régulation des 2 t'avais des idées? Moi j'ai pensé à un truc pas mal tout mécanique mais peut-être que ta une meilleure idée?
les jantes sont peintes je me suis bien fait chier 4h par jantes mais je suis content du résultat.les slicks de 8.5 de large sont monté

[Image: 22532947a5261b035a8901e895582dab25e2077c.jpg]


[Image: 22532954d1bccf9fd8451539febb79ba6ea48dfb.jpg]
Outch, énorme le travail réalisé, je poste pour suivre ce projet de malade ^^

C'est quoi comme modele de jante, elles sont pas mal du tout.

Sympa la déco Gulf Smile bon courage pour la suite !
Merci les jantes sont des japan racing jr11 en 16x8 et 25
T'aimes pas trop le orange toi? Sac
Non pas trop Big Grin
Ça me tarde de tout voir monté, avec tout ce orange et ce bleu clair ça va cartonner Big Grin
Bon tu feras pas un bac a la première sortie circuit LOL
sympa le détail des jantes ! par exemple sur une certaine Porsche ça serait une tuerie !
Superbe prépa ici Yes
Merci les gas si je fais un bac première sortie je pleure.
c'est vrai que c'est plutôt des couleurs porche sa fait pas trop japan style manga etc...
Mais j'aime bien et puis j'ai pas les moyens d'acheter une gt3 lol
Une tuerie les jantes !!!

Je te félicite pour ta patience de masquage mdrr
Merci Loïc c'est clair fallait de la patience j'en avais mal au yeux à force lol
Waouh c énorme beau taf Shock
J'adore le pommeau de vitesse et presser de la voir fini et sur piste sa va être d'enfer...
Allez bonne continuation dans ton projet ?
Merci teamflo
Eh beh ! C'est beau tout ça . Hâte de voir le rendu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13