Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Beau travail, il faut être motiver quand même Smile
tu renforce en faisant des chainettes ? c'est pas conseillé de faire par points plutôt ?
Beau boulot, par contre j'ai du mal à voir comment tes durites qui vont au radiateur d'huile vont passer avec le support de la ralonge de cardan Huh
Cali puma c'est juste pour souder les renforts chapelle tout le reste sera fait par point.
Mazout power je vais remonter la rallonge pou
Une ralonge ?
Voir ça j'y avais pas pensé à la rallonge lol
----------
Ouais la rallonge de cardan
Ha exact j'avais pas vu le renfort, je croyais que tu ressoudais juste la jonction de tôle, au temps pour moi Wink
(01-07-2016, 08:27:55)chris87 a écrit : [ -> ]Voir ça j'y avais pas pensé à la rallonge lol
----------
Ouais la rallonge de cardan

Parce que là ca passera pas, ma plaque sandwich Greddy qui a des sorties à 45° comme la tienne et il n'y a qu'une position possible.
Ok merci je regarde ça tout à l'heure
T'avais raison mazout power sa passait pas j'ai du réorganisé la chose lol
C'est un peu moins jolie mais maintenant sa passe

[Image: 22598623a420ea5ea597601e7c356571b37fa94a.jpg]
----------
[Image: 22598623a420ea5ea597601e7c356571b37fa94a.jpg]
coucou avec un peux de recherche le montage de la
Lancia Delta S4 turbo supercharged

[Image: Delta_S4_Engine_2.jpg]
----------
The Lancia Delta S4 was turbocharged and supercharged. The street-legal homolgation version had a fiberglass body (race versions were Kevlar) and wighed 2,600lbs. and put out 250hp (nearly 500hp for the Group B racing versions).
----------
https://www.youtube.com/watch?v=d8K25X_t...NTA3MjAxNg
Merci dav4ws je connais ce schéma eu il font souffler le turbo dans le compresseur et leur bypass est carrément interne au compresseur il me semble
oui si tu regarde le volume nécessaire il faut beaucoup de place et ce n'est pas la meilleur solution mais c'est toujours sympa a connaitre pour ton cas Wink
Ouais et puis la s4 c'était une sacrée bagnole d'ailleurs lors de son premier essai sur circuit elle a fait pratiquement des temps de formul 1
Salut à tous j'ai avancé un peu sur la caisse j'ai souder tout le châssis et commencer l'arceau j'ai aussi souder une x bar.
je fini l'arceau après je retourne la caisse pour souder le dessous.

Début d'arceaux
[Image: 22822140ebfbe52ba6eb099142dc231776a680c8.jpg]

X bar et renforts chapelle soudés
[Image: 22822151e60b872a3dc8f48620c263b3ad5a27ef.jpg]
Bravo pour ce taff de fou furieux.
merci sims
Tu condamnes le toit ouvrant ou tu le gardes ?
Je le condamne avec une plaque de lexan c'est le plus simple
Petite question si tu me le permets: ne voudrais tu pas elargir les voies ?
Si je vais élargir j'ai des jantes et 25 en 16 pouce sa fait déjà 20 mm de plus de chaque côté.
Super projet bravo. Moi je fais mon ed9 turbo mais pour la route. Tu n as pas mis de block guard ? Est ce que tu pourrai me donner quelques reference pour pieces moteur stp. Ca eviterai que je me trompe. Bonne suite a toi en tout cas
Merci non j'ai pas mis de bloc guard.c'etait pas utile pour moi c'est plutôt pour une utilisation dragster avec de très fortes pressions les blocs guard moi c'est pour faire du circuit je préférerais garder un refroidissement optimal car avec un bloc Gard c'est pas terrible le moteur chauffe c'est pas trop fais pour une utilisation prolongée plus pour des runs si ta une bonne carto est que tu met pas 2 bar de pression y a pas de raison que sa casse.pour les références si je les ai y a pas de soucis je te les donne tu veux les refs de quoi?
Je sais pas deja piston, joint culasse et vis arp
----------
Taille injecteur evebtuellement
Faut des bielles aussi elle sont fragiles sur d16 je regarde sa et je te mets les refs demain tu met quoi comme turbo quelle pression?
Oui j ai deja des bielles scat avec couquilles de bielles et vilebrequin king.injecteur 440 mais trop petit je pense. Turbo d une saab 9000 mais peut etre que je vais le changer je sais pas encore. Si jamais ecris mpi en mp. Je veux pas polluer ton post
(11-09-2016, 22:30:47)fabrice17n a écrit : [ -> ]Oui j ai deja des bielles scat avec couquilles de bielles et vilebrequin king.injecteur 440 mais trop petit je pense. Turbo d une saab 9000 mais peut etre que je vais le changer je sais pas encore. Si jamais ecris mpi en mp. Je veux pas polluer ton post

Fabrice17n fais un sujet sur le montage que tu veux faire ce sera plus simple pour te guider et partager les avis Wink
+1 pour le poste fabrice17n Wink

@Chris : Tes soudures sont sexy LOL :P
LOL merci lilwarrior c'était tout à fait le but recherché LOL
voila c est fais.j ai changer le nom du sujet.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13