Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
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Ouais le camtard roule nikel je peu charger jusqu'a 2 tonnes et le treuille fonctionne sa ma coûté 800 roro et une batterie.la mustang c à la femme de mon colloc de garage mais elle a jamais fait de rasso avec.
salut a tous petit avancement sur mon ed9 j'ai demonter le train avant du coup j'en ai profiter pour refaire mes fusée
sablage,apret et peinture,roulement et rotule suspension neufs place aux photo.

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Sayet la caisse est nue le gros du blaxon intérieur est enlever.
J'ai attaquer le décapage de la baie moteur pour tout souder.[Image: 22064252d15539bb43cd9c1338e60b0e70b57c25.jpg]
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J'ai aussi souder le berceau et les bras arrière
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aile arriere passager decaper sa va pas de surprise
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Baie moteur prête à souder
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elle avance bien ta ed! sa gère, bon taf!
joli taf Yes hâte de voire la suite
Ca boss bien par ici Wink
tu vas le faire de quelle couleur l'intérieur et l'extérieur?
Question con, c'est quoi le produit cuivré que tu mets avant soudage ?
Merci les gas. pour la couleur se sera les couleurs gulf bleu clair et orange,
Sa fait pas très japonais mais un peu racing vintage.
Pour le produits cuivré avant soudure c'est un antirouille soudable de chez Wurtz.
Il est magiques 3 bombes pour couvrir tout l'extérieur de la caisse et la baie moteur il aderes super bien et tient très bien la température.par contre c'est 18 euro la bombe.
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J'ai reçu quelques pièces donc je m'accorde une petite pose dans le décapage.

Setup freinage :

À l'arrière les roulements sont neufs et j'ai mis des disques en 280 mm il me reste à faire la calle
Pour monter mes étriers ATR

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À l'avant wilwood 4 piston disque 310 mm

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J'ai aussi mv mc ITR
petite avancer sur ma pistarde

montage crémaillère quaife

pignon

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crémaillère fini et remonter avec soufflet et tout les joins neufs

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bras de suspension avant rotulé home made

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etrier atr avec disque 280 monté

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j'ai reçu mes combinés aussi,zenky avec coupelle rotulé tarage [14] [12]

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bras suspension arriere,camber kit arrière,et tirant de parallélisme le tout rotulé

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et voila d'autre pièce arrive bientôt.
en attendant je suis en train de faire un gabarit en tube PVC, pour faire cintrer mon arceau
C'est propre Big Grin
Par contre j'ai pas compris : "bras de suspension avant rotulé home made" ??
Sacré boulot Yes

Bras rotulés home made car il a pris des bras d'origine dans lesquels il a mis des des rotules.
En faite j'ai virer les silentblock de mes bras,j'ai trouver des rotules qui rentrait à la place , puis j'ai fait des entretoises au tour avec une partie qui rentre dans la rotule et une autre partie qui va en buter contre , pour rallonger les rotule est avoir la même largeur que les silentblock d'origine,ensuite j'ai percer et tarauder mes bras sur le dessus et mis des vis pointeau pour tenir mes rotules.
Du coup les seul silentblock qu'il restera sur mon train avant sont ceux de crémaillère et ceux de barre stabilisatrice et à l'arrière juste barre stabilisatrice.
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Merci mazout power.
Et c'est vrai que le terme home made est peut-être pas approprié
Vu que je suis partie de bras d'origine.
D'accord, toujours sympa d'avoir un tour Big Grin
Je suis tourneur/fraiseur cn, ça ma déja dépanné un paquet de fois LOL
Ouais c'est clair j'ai été chez mon frère c'est lui qui en a un mais il habite à 500 borne alors je fais mes pièces quand j'y vais en vacances.mais un jour j'en achèterai un un petit 102 sa sauve la vie.
super taf bravo! J'adore ce genre de topic "à ma sauce"

Ca a été pour la crémaillère?
ça sent bientôt le remontage Smile
tu va souffler a combien de pression penses tu ?
merci les gas
brian oui la crémaillère sa a bien été je te remercie pour les tuyaux sinon j'aurais galérer

dav4ws le remontage c'est pas pour tout de suite j'ai encore pas mal de boulot avant il faut que je decappe le dessous, que je soude toute la caisse, que je fasse mes renfort de chapelles, que je fasse mon arceau en acier pour l'instant il est en pvc lol.est ensuite que je la peigne pendant que la caisse est nu se sera plus facile.
j'ai reçu aussi mon gros fer plat en alu pour fabriquer mon renfort type asr.

pour la pression je pense souffler a 0.9 bar avec le compresseur eaton m62 jusqu'a environ 4000 tr/min et ensuite le turbo qui est un garett gt2860rs soufflera au alentour des 1.2 bar.

mon compresseur arrive la semaine prochaine et le nouveau turbo a la fin du mois.
superbe ça le compresseur + le turbo tu vas me donner des envies ^^

bon courage pour la suite je vais suivre ton montage de furieux Yes
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Merci dav4ws sa devrait faire un truc simpa
J'ai reçu mon m62 je vais lui faire un rebuild
Et il faut que je trouve une place pour l'installer

Pour l'instant je pense le mettre au dessus du collecteur d'échappement mais il y
À le soucis de la chaleur peut être en mettant du ruban thermique autour du
Collecteurs et une tole alu entre les 2 si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
regarde le montage de doudouitr ou sinon de fdb35
l'un a la place de la clim + échangeur
l'autre sous l'admission comme tu cite Wink
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tu as pris le by-pass avec le eaton?
Le problème c'est que sous l'admission la place est un peu juste je le voyais pas aussi gros le compresseur.entre l'alternateur et l'admission sa passe juste mais comme sa dépasse derrière l'admission sa va toucher mon mastervack d'itr.
et en plus s'il y a un soucis sur le compresseur pour y accéder sa va être la galère, y a pas beaucoup de place dans une baie d'Ed9 surtout quand tu commences à en rajouter un peu partout.

Devant j'ai juste ce problème de chauffe mais j'ai peut être une solution quand je soudais au chalumeau j'avais des sorte de tapis qui ne brulais pas pour ne pas chauffer les mur qui se situait à proximité de ma soudure.
je vais peut-être voir avec sa en sandwich entre 2 tole alu fixer sous la pâte de fixation du compresseur + le collecteur emballée sa devrait le faire
Toute façon il y aura une prise d'air sur le capot au niveau du compresseur parceque sinon le capot fermera jamais.
bien ça avance alors Yes
Super projet et Super boulot Shock
Je vais suivre avec attention,

Bonne continuation pour la suite Yes
Merci vtc.
dav4ws Ouais sa avance pas mal . j'attends mon nouveau turbo en attendant je me met sur l'arceau et soudage et renforcement caisse.je voudrais bien qu'elle tourne l'année prochaine.
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Et puis j'ai reçu une petite commande.
je trouvais pas de mano qui me plaisait vraiment du coup j'ai joué la sécurité,j'ai pris du stack on m'en a dit du bien,
Et puis il sont pas si vilain.pour l'instant j'ai pris pression et température d'huile.

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salut a tous j'ai fini le rebuild de mon compresseur eaton m62 je met une petite photo

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Ca ne blague pas par ici! Shock Big Grin super taf réaliser bon courage pour la suite tu tiens le bon boue. Wink
Merci pour les encouragements GT sa avance doucement mais sûrement
ça fais un moment que ce montage me traîne dans la tête LOL, tout est clinique j'aime ce genre de boulot, continu comme ça :ok:
très propre ton taff Smile
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