Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ton projet est super intéressant et j'adore ta façon de bosser!

Au top!
Merci à tous j'attends plus que ma poulie dumper sur mesure et après je monte le compresseur sur le moteur en suite montage d'un galet tendeur amortie pour ne pas trop stresser l'embrayage du compresseur.
Le m62 sera monté au dessus du collecteur d'échappement avec une plaque isoler en dessous pour éviter qu'il chauffe.
Il faut que je trouve un petit échangeur qui passerai dans la baie moteur au dessus. Du passage de roue pour l'intervalle entre le compresseur et le turbo.
Sympa comme projet Smile

Par contre, tu es sponso par driftworks !? vu la couleur xD
Purée, toujours au top ton boulot  Cool  

Pour le compresseur, je le verrai bien à la place du collecteur d'échappement, c'est à dire un poil au-dessus de l'emplacement du
compresseur de clim, là où il y a assez de place pour intégrer le galet tendeur  Shock  

Ensuite, vu ta virtuosité au Mig, je te verrai bien construire un collecteur de turbo passant au dessus du compresseur, tournant à gauche en
sortie de culasse et installant le turbo au dessus de la boîte de vitesses  Join Et autre avantage, downpipe passant directement derrière
le moulin, donc peut-être plus rectiligne Wink

De ce fait, séparation nette des deux circuits de pression et place suffisante pour tout intégrer !!!

Vaaallllllaaaaaa ma petite idée, mais dans tous les cas, ne lâche rien et continue comme ça  Cool
Big Grin non j'aime le orange c'est tout mais je voudrais bien être sponsorisés parceque yen a pour un peu de sous LOL et la voiture sera au couleur gulf c'est ma déco préfèrer sur voiture de course c'est pour sa les train bleu et toute les pièces orange Wink
V tec le problème c'est que sa passe pas en dessus de la clim et puis le turbo passerais pas sur la boîte. Le galet passera nickel sur le cache distribution fixer à la pâte de la culasse toute façon Wink

Par contre si quelqu'un a une ed9 et peu mesurer la place entre le cache culbuteur et le radiateur ce serait cool j'aimerais éviter de couper la traverse pour placer le compresseur.
petite photo de mon setup chassis bar anti rouli progress avant 22 mm monter, il me manque plus que les rotules de direction inverser et le train avant sera terminer.
gros silentbloc arrière remplacer par rotule blox maintenant tout est rotulé sur le train arriere.



[Image: 22418972d21375e3ec88e6c46a8d48b892612d5b.jpg]
Ça ne blague pas ici!!!
Ca va etre RAIDE LOL
C'est beau Yes
Ce taf de maboul! Bravo!
haut en couleur sous la robe j'aime bien l'idée
Lol ouais sa va être même très raide merci pour vos com les gas
Magnifique hâte de voir le projet fini!!!
La va falloir être patient lol c'est pas près d'être fini
salut un peu d'avancement j'ai fini le décapage de la caisse je vais pouvoir commencer a souder


[Image: 224930155a3505427838dad190e4a6f3ede8882b.jpg]


j'ai bricoler un bypass pour mon compresseur et mon turbo avec un actuator et un papillon des gaz de d16 . Le test est concluant sa marche nickel j'ai essayer a la soufflette le papillon s'ouvre bien avec la pression. Il me reste a faire le montage proprement avec des entretoise, parce que la j'ai caler avec se que j'avais sous la main, et faut que je nettoie le papillon.

[Image: 224930358b498de31a6178d37d5dd78ea5536cd6.jpg]
----------
renfort de chapelle suspension

[Image: 224930581bc5917f44be124d846f574faf395a04.jpg]

et pour le plaisir une petite photo des pièces prête a être remonter

[Image: 22493059ccd51e54f26817c061f76980a3b25480.jpg]
Woaw joli projet dis donc. C'est un investissement de temps et d'argent tout ça. J'admire le boulot que je ne serais'pas capable de faire.
Merci Hondo
Fais gaffe par contre pour ton bypass, le d16 étant un atmo les bagues de l'axe du papillon ne sont pas prévues pour retenir la pression.
Il me semble qu'ils mettent des joints spéciaux, sinon ça fuit.
Déjà que même sur des caisses turbo, ça a tendance à fuir quand même avec le temps Confused
Ok merci faut que je voit ca
Superbe bonne continuation dans ce projet interéssant et fou à la fois Big Grin
Ce topic est un régal!
(05-06-2016, 21:23:25)ugotookie a écrit : [ -> ]Ce topic est un régal!
Carrément! !
Je ne l'avais pas vu celui là et il vaut le détour! !!
Bravo et bonne continuation!!! Wink
Un bien joli projet !
Bon courage pour la suite. Wink
Merci les gas je prends mon temps et j'essaye de faire aux mieux mais il me tarde de voir ce que sa va donner quand même
Tu tables sur quelle genre de perf avec un tel projet ?
Un ordre d'idée.
Je pense entre 300 et 320 chevaux avec un bon couple à tout les regime
Joli. 300 chx bien maitrisés valent mieux que 400 avec un couple à 7000tr.
tu pars sur quels internes forgé déjà ?
J'ai des pistons cp est des bielles eagle
superbe ça ! en cote +0.25 les pistons ?
(me semble que les Cp peuvent rester en cote OEM)
tu as prévu quel jeu piston chemise du coup ect...?
coussinet Honda ou autre?

tes bielles sont percé comme d'origine pour graisser l'axe de piston ? car souvent en forgé ils l'enlèvent .. je pense faire usiner les miens (meme physiologie sur B20A7)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13