Japan Car

Version complète : [ed9] compresseur+turbo train avant fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ouai sa cest bien vrai lol franchement se serai beaucoup plus simple de vivre dans un garage
Je te le fais pas dire lol
Je crois que cest le rêve de tous passionné LOL

Jap auto

.....
et elle n'en aura pas?
Si si elle en aura 1 je lai pas encore installer c'est tout. il fallait que je mette le moteur dans la caisse dabord pour voir ou l'installer.si tu regarde bien tu verra que la poulie dumper est beaucoup plus grande que celle d'origine c'est pour entrainer le compresseur un eaton m 62.
----------
[Image: 22376772a35c95ed800fb101e76ad98532ab439c.jpg]
donc pas de raison de changer le titre Smile
Ouai lol pas de raison faut juste que je me decide pour la place mais je pense que se sera en dessous du turbo
(17-01-2018, 22:07:29)TeamFlo20 a écrit : [ -> ]Des news de la bête ?? Wink

Salut non j'ai pas trop avancée dessus j'ai déménagé et j'ai pas encore récupéré le crx.

il dort dans le garage d'un copain faut que je trouve une remorque pour aller la chercher.
elle est à 300 borne de chez moi du coup je bosse dessus très rarement.
mais je devrais la récupérer bientôt normalement vu que j'ai un garage maintenant.
top !! j'ai hâte que tu reprenne le taf dessus ^^
Ouai moi aussi j'ai hâte vivement que je la récupère
moi hate de voir les 1ers essaie sur piste Smile Langue
C'est pas tout de suite ça lol j'espère l'année prochaine.

J'ai reçu mes sièges hier du coup je me creuse la tête pour garder les glissières d'origine je voudrais garder un réglage aux cas où.
Franchement les glissières d'origine sont à benner, avec le blocage sur une seule glissière ca manque vraiment de rigidité.
Sans compter la tête (casque) dans l'arceau, même sans être bien grand.
Ouai c'est clair que la hauteur me fait peur faut que je voie comment je pourrais m'en passer mais en gardan un peu de réglage
coucou, comment ça progresse ici?
tu as pu trouver ton soucis de rupture a 4000rpm?
Oui DAV4WS, je m'inquiète également de la poursuite de ce superbe projet !?

Alors chris87, des nouvelles rassurantes ?
la rupture a 4000 est surement un mode dégradé de l'écu surement du au port de l'éprom.
le mieux serait de contacter piv , iced fluid ou docteurH ,

mais chris87 ne s'est plus connecté depuis le 02-2018
Oui, j'ai vu que cela faisait une année, la dernière connexion Sad

Par contre, aurait-il migré sur une page face de bouc et abandonné ce post ?
Bonjour à tous pour ce qui suivait le projet ça y est ça démarre     LOLAprès pas mal d’heure dessus quand même, surtout niveau électrique tout était câblé n’importe comment, j’ai mis un plus gros radiateur d’eau, fait le circuit essence et réservoir tampon, installé le calculateur et mis tout les mano, d’UMP valve et récupérateur d’huile,elle démarre et tourne correctement, j’attend la courroie de distribution qui devrait pas tarder à arriver vu qu’elle a 7ans même si elle est neuve je prends pas le risque, manque à faire encore quelques bricoles à brancher, j’ai 3 fuîtes d’huile à réparer une bonne géo et para piste une carto rodage et c’a devrait être bon je croise les doigts…

Question hors sujet ou puis-je trouver des ecope à la place de mes phares ? J’ai la flemme de les fabriquer moi-même merci 
J’essaye de mettre une vidéo du crx en route mais j’y arrive pas
Momo evol fait des phares, clignos... En fibre avec events 😉
https://instagram.com/momo_evoldesign?ig...MTIwNjQ2YQ==
Ok merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13