Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:top: Yes beer

ce sont les 3 pensees du soir Wink
arff..la première réponse obtenue:

"je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis chr77. La réputation d'un lieu ne se fait pas selon le jour mais seulement selon la localisation.

arrétez de croire que cet endroit à été trouvé par jpcar, cet endroit est avant tout le lieu de rassemblement des 21T depuis bien longtemps. Ce qui comptera toujours c'est ce qui se passe le vendredi soir et ca fera la réputation de l'endroit."

réponse:
"HS flo!
heu...alors làje suis bien d'accord que des lieux puissent être réputés, mais les mentalités ne sont pas les mêmes selon les jours...ou du moins j'aurai pur dire selon les groupes...


et je n'ai jamais dit que ce lieu avait été trouvé par JP car, je te dis juste que ce lieu est l'endroit de rencontre du mercredi soir de JP car(entre autre mais pincipalement et je te parle du mercredi)

qt à savoir si c'etait les 21 les premiers ou le jp car, je peux t'assurer que le premier client sur place a été MR CARREFOUR! lol lol
quant à la réputation du vendredi soir que tu soulignes, je peux te dire que malgré tout, il n'y a jamais eu de voiture volée qui venait le mercredi soir contrairement à ce qui c'est deja produit le vendredi soir par exemple (et tu en sais plus que la majorité d'ici puisqu'on en a discuté tous les deux au phone...) Même si les gars du vendredi ne sont pas forcement ds cette histoire....

Bref c'est malheureux..je fais un post de mise au point et je vois qu'encore c'est mal lu ou mal interprété...mais bon ça lève les doutes...

donc je répète: je parle pas de qui c'est qu'a la plus grosse, ou qui c'est qui l'a sorti avt..je parle de propos détournés de jp car concernant le rasso du mercredi soir....
et dans la conclusion de mon post précedent, j'indiquais que cette discution de concernait pas les gars du vendredi soir histoire qu'il n'y ait pas de confusion...tu peux le relire comme tu veux, c'est ce que je dis et rien d'autre...
car les gars confondent tout ...les jours, les lieux, les clans entre ""...
c'est pour ça que j'ai précisé...jp car....mercredi soir...carré S....."

ET:
"j'ai rien inventé...et je dis du mal de personne..je dis "juste histoire qu'une nouvelle confusion ne vienne pas se rajouter par dessus celle existant deja"

autre réponse:
"hé chrchr tu t'emballes pour rien

à mon sens ce qui se passe à CS n'est pas différent d'ailleurs .. voila c'est tout "

puis moi de conclure:

"bah nan c'est pas que je m'emballe, mais à force de lire des conneries un peu partt ça me fout la rage....
et rien que de lire tes propos, je vois qu'au contraire, ce qui se passe au carré le mercredi est bien différent de ce qui peut se passer ailleurs....
ceux qui veulent passer pour le vérifier seront les bienvenus"

et enfin un mec intelligent:
"jimagine quil ya dautres caisses, de ttes facons sur le principe quand on est sur un parking peut importe ou:c...s... ou v... ou r.... sur le parking il fo etre calme, c simplement fait pour discuter echanger des trucs et tout.
apres le reste comme aller repriser ca doit etre fait loin de la"

dur dur dur!!
On va finir par y arriver !!! LOL LOL :crzy:
lezzzzz a écrit :
lovic a écrit :si on viens avec une Accord de papy on est mal vu ? lol

hey ludo, on motive anthony et on y va mercredi prochain (le 13) ?

pas de soucis Wink je vous tiens au jus en cas d'empêchement mais logiquement ça ne me pose pas de problème.

tu sait y aller? LOL
oui
Et les photos au faites :]
Revenons au sujet...

Sympa mercredi, mais bon si on avait pu se trouver avant... je commençais à désespérer et j'allais partir. Il est grand ce foutu parking !

Enfin mercredi prochain je ferai tout le tour, comme j'ai fait, et au lieu de me poser à un endroit stratégique pensant voir les premiers arrivants, je continuerai à tourner... Confused
1h d'attente pour meme pas 100m de distance ^^
Citation :Enfin mercredi prochain je ferai tout le tour, comme j'ai fait, et au lieu de me poser à un endroit stratégique pensant voir les premiers arrivants, je continuerai à tourner

- soit cabane à poneys
- soit rez de chaussée, sous la dalle, au niveau de la rampe d'accès côté gauche...rampe d'accès coté jardiland Wink
J'étais sous la dalle... Je ne peux pas pifrer ces saletés de bestioles equidées, à part quand elles sont sous le capot, ou sous les roues :rokt:

Maintenant je sais... Oops!
tiens un metalleux LOL
[Image: iconrazzef6.gif]

He oui, il y a aussi des métalleux en jap'. (et le précédent proprio de ma rex l'était aussi apparemment, c'est une caisse -en- métal ma CRX LOL )

STAY METAL ! [Image: iconmaddj3.gif]
et de 3 jump
qui vient ce soir?
Moi ! (et ma Rex)

Et le club des métalleux ?...

(euh, rappel pour vous : http://www.whisper.fr)
Moi j'serais la
Par contre roadrunner a priori pas
peut-etre,je sais pas combien de temps je vais mettre pour revenir du taf.
Pas là ce soir...
Sad
Ben en fait si...





'Fin je sais pas...







Qui c'est qui paye son Mc Do' ?? :] Sac
present aussi
scream' si tu peux m'attendre jusqu'a 11h15,ya pas de sushi LOL
Bon ben sans moi alors... :] LOL LOL Wink
baltringue jump
Ouais !! jump jump
je viens ... et je paye pas mon mac dooo loool
Là c'est toi le baltringue... :] LOL Sac
Zone a écrit :je viens ... et je paye pas mon mac dooo loool

tiens,si tu peux ramene ce que tu sais zone,je passerais avec la ceuxe a ce moment la?? Wink

trop tard poulet,je viens pas en ceuxe,mais en scoot' Cry
Il amène la vaseline et une paire de cagoules en cuir et vous faites une soirée SM dans la caisse ?? :]




LOL LOL LOL LOL



P.S. : Je sais toujours pas si je viens ou pas ce soir... :crzy:
OpiKanoba a écrit :Moi j'serais la
Par contre roadrunner a priori pas

roadrunner77 a écrit :present aussi

Arf Confused








jump