Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A retenir pour leur faire une visite surprise de 30 lascars un de ces soirs !!! LOL
Déjà fait !! Une douzaine pour manger une fois... LOL LOL :crzy:
MTR >> MP
Sinon, tant pis !!!
et n'oubliez pas, si il pleut il faut nous chercher sous la dalle du parking.
Me cherchez pas demain en tout cas... :] LOL LOL Wink
je passerai !!!je taffe pas !!!
sfivenx a écrit :Nous ont a même bus un petit café dans le Carré aprés le départ de Chris, bien au chaud a la creperie du niveau1, on est parti vers 1h15 !

C'est pas pour faire de la pub mais la creperie a été trés sympa de nous laisser prendre un café à 23h30 alors qu"il était fermé ! On en est parti vers 1h00......


ebn c'est clair que l'hiver étant ce qu'il est, ça peut être sympa de se retrouver en bas et d'aller s'approvisionner en calories...

il y a 5 semaines un gars avec une 300 ZX grise était passé, quelqeu'un connait son pseudo, je cherche à le contacter
Citation :l y a 5 semaines un gars avec une 300 ZX grise était passé, quelqeu'un connait son pseudo, je cherche à le contacter

son pseudo: nissan200sx
oui c moi...!!!
ha non pas lui!!!! Langue
enfoire! Evil
bisous mon lapin ^^
a ce soir!
changement de prog au dernier moment!!
tiens moi au courant fléa pour mercredi prochain...
Un peu humide hier mais même pas froid !
je peux passé mercredi mais vite fait

de 21h a 22h
c bon?
pas de soucis!

normalement on est tous au mc do a cet heure la... ou peut etre sur le parking avec un peu de chance...
Moi si j'ai réussi à siphoner la 405 pour faire le plein du CRX (p'tain de restrictions budgétaires... Ouinn) je pourrais pitêtre passer... :]
Tu m'oublie pas hein :]
bon si j'ai pas trop la tete dans le ... je passe
delsol77 faudrai qu'on se voit pour mon problemes d'aerateur dans le coffre du del
ouai c'est vrai bon je me motive alors

compte sur moi
Piv a écrit :Tu m'oublie pas hein :]
Oublier quoi ??? Shock
Ah oui : que tu dois me rendre mon cliquet... :] Wink LOL LOL

P.S. : Je t'oublies pas pour les € t'inquiètes !! Wink Par contre faut attendre ce week-end (la paye...)
ouais oki flea!!
entre 21 et 22 vite fait ça roule; en plus vu que ça va peler grave je pense....
Sans moi ce soir !
Il fait trop trop trop froid, la NX est pas prévue pour fonctionner sous 0°
Je passe dire un p'tit bonsouère vers 20h30 au plus tard mais je reste pas... Wink
Faut juste que je récupère deux ou trois trucs (Victor j'espère que tu m'as pas oublié !!! Wink) pis je rentre au chaud... :]
c'est bon fléa ou pas pour ce soir?
oui c bon je part a 22h de la bas par contre
oki ça roule...
à tte
bon pb avec la voiture je peut pas venir