Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la porte Wink

Bon ton Rex ca c'est bien passé le CT ?
Bah sûrement présente ce mercredi soir avec mon pote en CTR 30th rouge Wink Ce sera une première !
je serais la avec crx man mais un peu plus tard (rdv sur paris pour le championnat)
oublier pas pour ceux qui vont au mac do de demande un cafe ou un dessert gratos (dire que vous etes du rasso de jap et que c'est vu avec le gerant, les chef d'equipe devrait avoir l'info normalement)
Je serais ptete pas la au final, je m'tate
ba voilla tu te fait pas trainer en supra tu vient pas
feignasse LOL
Regarde les heures de message Wink
louloute33 a écrit :Bah sûrement présente ce mercredi soir avec mon pote en CTR 30th rouge Wink Ce sera une première !

Je rectifie, sûrement une CTR grise en plus avec nous Wink
louloute33 a écrit :
louloute33 a écrit :Bah sûrement présente ce mercredi soir avec mon pote en CTR 30th rouge Wink Ce sera une première !

Je rectifie, sûrement une CTR grise en plus avec nous Wink

Ques tu fait par ici ?, decidement tes partout Smile

Dailleur sa me fait penser qu'il faudrait que j'y passe faire un tour un de ces quatres a senart :o
RuFF a écrit :
louloute33 a écrit :
louloute33 a écrit :Bah sûrement présente ce mercredi soir avec mon pote en CTR 30th rouge Wink Ce sera une première !

Je rectifie, sûrement une CTR grise en plus avec nous Wink

Ques tu fait par ici ?, decidement tes partout Smile

Dailleur sa me fait penser qu'il faudrait que j'y passe faire un tour un de ces quatres a senart :o

Ah bah dis donc toi aussi t'es partout ^^ je vais acheter une japonaise alors suis ici ^^ Wink Mercredi on y va avec chti, minouche et son pote le chinois si tu veux nous rejoindre ^^
OpiKanoba a écrit :Regarde les heures de message Wink
et???
tu a des insomnie?
louloute33 a écrit :Ah bah dis donc toi aussi t'es partout ^^ je vais acheter une japonaise alors suis ici ^^ Wink Mercredi on y va avec chti, minouche et son pote le chinois si tu veux nous rejoindre ^^

A mon avis pour demain c'est mort,
par contre pendant les vacances scolaire (qui d'ailleur arrive a grand pas Smile ), sa devrai le faire.
RuFF a écrit :
louloute33 a écrit :Ah bah dis donc toi aussi t'es partout ^^ je vais acheter une japonaise alors suis ici ^^ Wink Mercredi on y va avec chti, minouche et son pote le chinois si tu veux nous rejoindre ^^

A mon avis pour demain c'est mort,
par contre pendant les vacances scolaire (qui d'ailleur arrive a grand pas Smile ), sa devrai le faire.

Ouki on se tient au courant alors Wink et on s'organise ça !
roadrunner77 a écrit :
OpiKanoba a écrit :Regarde les heures de message Wink
et???
tu a des insomnie?

Et je l'ai dit avant que tu me dise ne pas venir avec la supra Wink
bah moi ... je serais peut etre là ... ceci dis je fini a 21h les taff donc pas là avant ... 22h30 et ce seulement si j'ai 1 chauffeur ... ma voiture est ... indisposée (bhouuuu chui trop vnr)

Sur ce peut etre à demain.
louloute33 a écrit :
louloute33 a écrit :Bah sûrement présente ce mercredi soir avec mon pote en CTR 30th rouge Wink Ce sera une première !

Je rectifie, sûrement une CTR grise en plus avec nous Wink

Je re-rectifie : on vient à 2 CTR et une ee9 Wink voilou !
Ca tombe bien j'ai des test a faire Big Grin Big Grin maintenant que j ai mon embrayage renforcé Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Twisted Twisted
et ba sa promet
Là ça va ch$#& !! Twisted :crzy: Wink
Une ame genereuse passrait-elle par Lognes vers 22H ???

(la vie de pieton c mal)
je vien avec Street R Big Grin
louloute33 a écrit :
louloute33 a écrit :
louloute33 a écrit :Bah sûrement présente ce mercredi soir avec mon pote en CTR 30th rouge ;) Ce sera une première !

Je rectifie, sûrement une CTR grise en plus avec nous ;)

Je re-rectifie : on vient à 2 CTR et une ee9 ;) voilou !

Oué présent donc, CTR rouge 30th de Chti, et la deuxième CTR c'est celle de Thomas, une grise avec le logo Type R sur la lunette arrière pour ceux qui connaissent
Salut à tous,
Voilà, j'ai posté les petites séquences mises bout à bout que j'avais filmé le soir ou Greg nous fait sa petite glissade. Wink

Ok, la qualité du clip ne paye pas de mine (un K750 avoue déjà ses limites le jour alors la nuit, vous pensez...) mais cela devrait faire plaisir à ceux qui étaient présents.

Séquence souvenir
on est la ce soir Wink
sa fait plaisir de te revoir parmis nous
Zone a écrit :on est la ce soir Wink

j'ai un vilo pour toi jump

si toujours interesse 8)
Bon, petites news, je ne suis pas passé sur le forum depuis un petit moment... mais je suis là chaque mercredi...

Désormais je serai toujours là (désolé), mais en Pontiac. La CRX est morte hier soir, moteur serré... Confused
Arf galère ça... Confused
tu a pas fait attention a tes niveaux?

voit avec gael il sera peut etre interesser par le chassis
Niveaux OK, j'ai de l'huile, je n'ai pas forcé... J'avais un léger claquement. Je pensais que c'était la ligne qui tapotait contre le carter d'huile, parce que tout le cahoutchouc aurait été bouffé... mais apparemment non. Le clac clac s'est fait plus intense, il s'entendait qu'à 4000 trs, puis 3000... ça en 20 bornes, puis il s'est entendu à 2000 trs et aussitôt crac ! Pas de fumée, pas d'odeur intense de chaud, collecteur rouge a priori devant une seule sortie.

Je regarderai ça dimanche...

Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer...

4 solutions désormais :
- C'est réparable pour pas trop cher, je le fais,
- Je swap avec un moteur de CRX (il y en avait un ici à 300 € le mois dernier) mais comme j'ai un moteur US pas évident pour la DRIRE de mettre un français... pourquoi pas celui de Gael...
- Gael swap mon chassis
- Je la vends pour pièces (le lot, ou pièce par pièce)
Si t'as une conduite de ton collecteur qui a chauffé au rouge, c'est pitêtre que tu as eu un pb de bougie, ça aurait entrainé une surchauffe et adieu les segments... Confused (vécu au taf' en juillet... Wink)