Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé mais ma NX a un 1.6i 16v GA16DE....
Pas un SR20DE....T......

Seul un "habituer" peut les différencier!
Donc je roule "style 2.0i" alors que j'ai un petit moteur vaillant !
En plus j'ai les jantes de la 2.0 en peinture donc bientot installer!

Moi j'ai 1h de route pour aller a Carré Sénart donc je promet rien, de toute maniére je serai vite repérer avec ma caisse!

Je vous repéreré au bruit des Pocket?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! lol

NISSAN POWER ! ! !
bha c pas grave! tant que sa roule! Wink
C'est clair ca sera la premiere a venir , ca va renforcé un peu les rangs nissan parce qu'avec toutes c honda ... Wink
ohhhhh arrete y'en a quand meme ps mal des nissan et puis en plus si on prend ton 14 ça fera une nissan en plus et une honda en moins
Vi vi encore plus de nissan Twisted
manque plus qu'un sky et une S15 et la tite famille sera au complet ^^
pennse quand meme au botin pour chris sinon il va avoir du mal a touche les pedales et regarde la route en meme temps

moi present normalement
Smile pitetre présente...ca depends de mes cours :guelle: c'est pas juste ;( bon bah je verrai bien demain..et puis si j'ai de l'essence car je viendrais pas a pied..
Si il fait beau je retire le toit de la Ninix !

Bon je connait pas trop Carré moi, je me gare toujours au même endroit sur la terrase !
Le moyen le plus simple pour vous trouver?
le + simple cest a coté de l'enclos a poney, dans le coin droit quand tu est en face du carré.
C'est vers Jardi Land??
J'ai pas encore vu de Poney a Carré a par sous le capot des Renault stationner....
jardi land??? non les poneyx cest dans un angle et cest a coté de la sortie des ciné exterieur.
une ptiote de mon ex...
[Image: photo0397nk.jpg][/list]
Lyly a écrit :Smile pitetre présente...ca depends de mes cours :guelle: c'est pas juste ;( bon bah je verrai bien demain..et puis si j'ai de l'essence car je viendrais pas a pied..

je suis pas loin au pire je passe te cherche
Ma NX c'est la même !
Enfin a par les jantes et les clignotant blanc, etc....

Quand je rentre dans le parking couvert, je fait le tour du proprio....
Il y a que 1 parking couvert la bas?
t'inquiètes pas.... c'est pas si grand que ça et il y a le rez de chaussée et l'etage...après tu trouveras en moins de 5min Wink
on est pas sour le parking couvert hein on est dans un coin ^^
chris77 a écrit :lool...
Nan, moi j'etais dans la voiture verte!! Big Grin

La fameuse voiture verte, décidement elle aura fait parler d'elle celle là Big Grin

Je disais ça parce qu'on avait un collègue à vous ce soir là avec nous, je pensais que c'était toi. Tu es venu discuter ? ou en fait les gens te connaissent uniquement de loin et sur le forum ?




Minus a écrit :tu pourrai ramener un radar qu'on teste les V max?! LOL




Je sai, je sais
Sac

Nonnnnnn y en a un qui a osé LOL





chris77 a écrit :Neanmoins , pour l'idée je suis favorable pour les caisses volées, faussement plaqués; les mecs qui vendent du matos à l'arrache qui vient d'on sait pas où...(enfin si des fois on sait); faut se mefier aussi des mecs qui rodent, faites gaffe en rentrant de pas vous faire suivre ( bon c'est un peu de la déformation pro, mais faut savoir que ça existe)

Pour les caisses volés, la dernière fois que j'ai appelé la police pour ça (un camion d'un autre département qui trainait dans ma rue depuis un moment
sans bouger, un peu louche), ils sont venus, on regardé le camion dix secondes (il génait bien quand meme, garé du mauvais coté en plus) et ensuite on verbalisé les 3 voitures derrière que les proprios avaient préféré garer du meme coté plutot que de se mettre en face et gener la circulation ou se faire arracher le coté de leur voiture !!!
J'ai tellement trouvé ça dégueulasse que maintenant j'hésite à appeler pour ça... (surtout qu'en tant normal et depuis des années je les avais encore jamais vu verbaliser dans ma zone pavillonaire pour ça)

Une autre fois, des amis vont faire un tour avec leur belles voitures un peu tunée mais sobres et propres (et en état de rouler) pour voir d'autres passionnés de mécanique et des voitures qui se rencontrent dans le coin ce jour là, ils s'arretent dans une station service à coté pour attendre d'autres personnes. En arrivant ils voient quelques excités avec des voitures un peu louche, de la sono bien fort et quelques ruptures qui se font entendre. Puis de l'autre coté une patrouille arretée dans un coin qui surveille et ne bouge pas.
Voyant ça et n'ayant rien à se reprocher, ils décident de se garer à proximité de la voiture de police pour etre tranquilles histoire de laisser les voitures éloignées des kékés en se disant que comme ça personne n'y touchera (bah oui, des voitures bien brillantes à coté d'épaves et de kékés, c'est pas rassurant). Et bien le résultat a été rapide, sitot garés, sitot emmerdés... par la police ! les gars se sont réveillés et sont sortis de leur voiture (ils devaient se faire chier et avoir peur des autres) et ont bien fait chier les deux potes en cherchant le petit détail verbalisable (une plaque blanche à l'époque et un autre détail sans importance) alors qu'à l'autre extremitée c'était de la voiture en piteuse état, de la BM bien louche et des gars qui méritaient certainement un petit controle.

VOilà pour dire que parfois on aimerait bien appeler les forces de l'ordre mais que ça arrive que ça se retourne contre la personne qui a la base a fait ce qu'il semblait juste.



Pour ce qui est de faire gaffe à d'éventuels suiveurs, c'est bien de le dire quand meme, je fais toujours attention et ça m'est arrivé une fois d'etre suivi en rentrant chez moi (hors Senart), ça fait bizarre. Et vu que maintenant, le carjacking ou le vol avec braquage est de plus en plus utilisé (tu confirmes ?) , raison de plus pour etre vigilant (ne serait que pour éviter d'etre repéré)




sfivenx a écrit :Si il fait beau je retire le toit de la Ninix !

Bon je connait pas trop Carré moi, je me gare toujours au même endroit sur la terrase !
Le moyen le plus simple pour vous trouver?

C'est simple, quand tu fais le tour du carré senart par l'extérieur, c'est en bordure du coté de la grosse enseigne lumineuse rouge "GAUMONT" à coté d'une entrée qui donne sur un rond point.

Sinon tu repères la voiture verte Big Grin
Citation :Je disais ça parce qu'on avait un collègue à vous ce soir là avec nous, je pensais que c'était toi


c'etait qui?

Citation :Et vu que maintenant, le carjacking ou le vol avec braquage est de plus en plus utilisé (tu confirmes ?) , raison de plus pour etre vigilant (ne serait que pour éviter d'etre repéré)

Ouais pour les grosses caisses; pour les japs, je pencherai plus pour le genre de mecs qui vous suivent, histoire de voir où vous habitez dans le but de se faire de la pièce à la nuit tombée...
Sinon,j'ai un collègue qui s'est fait suivre depuis moissy sur la 104 le dernier vendredi à 00h50 par une behème M3 (il pense) avec des coups de sécu (collage, depassement, distance puis recollage dès le rond point de l'europe à Melun); il les a baisé sur la sortie qui va au Mée où les mecs ont tenté de le serrer en passant devant....quel bande de cons Wink ; il a pris direct la petiite sortie qui monte...bon c'etait pas son chemin, mais ça l'a bien arranger (il a un ptit espace 4, ça devrait être une commande on pense); j'en connais un autre qui s'est fait niker sa S3 , il y a un ou deux ans, par trois rebeux en Z3 avec fusils à pompe...pas de flingues et reservoir de la titine sur la reserve donc il a même pas pu prendre la francilienne pour les lacher; mais bon là aussi, s'ont tellment pas intelligents qu'ils ont pas vu la reserve et ont bu le reste du plein en 5 bornes...caisse retrouvée intacte!
Hoplà, je passe demain et très peu de chances qu'on me car-jack la 405... LOL
pour le reste de ton message, bah il y a des mauvais partt...y compris chez nous; après on a des conditions de travail et des textes s'y rapportant (je parle pas du code penal) bien merdique...
ScreamingTires a écrit :Hoplà, je passe demain et très peu de chances qu'on me car-jack la 405... LOL

Qui sait... je suis sur qu'une 206 a plus de risque de se retrouver avec des pièces en moins que ma RX7... Big Grin



chris77 a écrit :pour le reste de ton message, bah il y a des mauvais partt...y compris chez nous; après on a des conditions de travail et des textes s'y rapportant (je parle pas du code penal) bien merdique...

Je ne fais pas une généralité rassures toi mais je pense que la mauvaise réputation de la police est aussi due à l'excès de zèle de certains ou le manque de courtoisie.

Maintenant pour faire pencher la balance, l'avant dernière fois où je me suis fait controlé, j'en aurais bien redemandé une tournée Big Grin
Je sors de mon controle technique et à peine sur la nationale, je vois au loin l'attroupement et je me dis (j'avais l'Integra TypeR à l'époque) "ça je vais y avoir droit" , arrivé à leur niveau les policiers me regardent et apparemment comme je devais avoir une tete rassurante et que j'avais rien fait de répréhensible, ils me font signe de passer pour rejoindre plus loin leurs collègues... ...féminines Smile

Je suis pris en main par deux charmantes demoiselles, je devrais presque dire deux canons (stagiaires peut etre) ce qui n'est pas fréquent non plus, elle m'ont accueilli avec le plus grand sourire et j'ai eu le droit à un controle de papier rapide et quelques échanges bien sympathique.
Une fois fini (et après leur avoir dit que si tous les controles étaient comme ça, j'aimerais me faire arreter tous les jours), j'ai hésité à faire le tour pour repasser une seconde fois Big Grin
Moi y a pas de risques que l'on me pique ma NX !
218 000km 12ans et des bosses...... Et j'en oubli les jantes toles !
Même mon antenne ne peut servir que sur une NX donc...
Au pire si il la confonde avec une Ferrari vu la couleur rouge il pourront s'accrocher dans les virages et comme je suis a 1heure de route de Sénart en plein milieu des champs et que je connait la route sa me génera pas de tapé une pointe pour les lacher ! lol
Enfin faudrait qu'ils soit myope et motivé pour vouloir de ma NX !
De toute façon je vérouille mes portes des que je me sent pas sur de l'endroit et puis vu le nombre de fois ou les flics m'arréte pour voir la carte grise afin de savoir ce que c'est comme auto ou me poser des questions ils iront pas loin !

Parfois en été je me gare sans rien vérouiller le t-top dans le coffre, elle craint que la pluie et les jaloux !
JapanSpirit a écrit :Je suis pris en main par deux charmantes demoiselles, je devrais presque dire deux canons (stagiaires peut etre) ce qui n'est pas fréquent non plus, elle m'ont accueilli avec le plus grand sourire et j'ai eu le droit à un controle de papier rapide et quelques échanges bien sympathique.
Une fois fini (et après leur avoir dit que si tous les controles étaient comme ça, j'aimerais me faire arreter tous les jours), j'ai hésité à faire le tour pour repasser une seconde fois Big Grin

Moi je serrait bien repasser!

A l'époque du célibat bien sur....................
(on sait jamais car ma cop vient défois lire qlq msg!)
Je verrouille toujours mes portes dés que je roule...
Et ça sert, un pote est passé un soir sur le pont près de chez moi (coin tranquille), il attend au feu et prend son portable dans la main pour regarder un sms et là... un scooter arrive de son coté et attire son attention en ouvrant la porte et pendant qu'il est occupé et que les gars essayent de lui prendre sa banane, de l'autre coté un second scooter a aussi ouvert la porte et un gars lui arrache son téléphone de la main !!! ensuite ils partent chacun dans une direction opposée... Il était bien énervé là !

Et un autre pote sur le parking de disney, pourtant bien peuplé, a faillit se faire dépouiller sa Del Sol... 8 blacks autour de la voiture et s'il n'avait pas verrouillé ses portes, il finissait le cul dehors et la voiture partait... (faut dire qu'un gars qui te demande si tu peux le ramener alors qu'ils sont 8 et que tu as que deux places, ça commence mal)


sfivenx a écrit :Moi je serrait bien repasser!

A l'époque du célibat bien sur....................
(on sait jamais car ma cop vient défois lire qlq msg!)

Sincèrement je suis pas du genre dragueur mais j'ai vraiment hésité à faire le grand tour pour repasser une seconde fois...
C'est les deux plus jolies filles que j'ai vu jusqu'ici dans la police (faut dire que les deux autres fois où je me suis fait controler avec une femme dans le lot, c'était plutot le genre mal baisée, autoritaire et qui cherche à t'enfoncer surtout si en plus tu fais jeune et que tu roules en sportive)
A me demander si j'ai pas revé, ça se trouve c'était deux cinquantenaires moustachus et moi je dormais à moitié Big Grin

Enfin j'ai pas osé leur demander ce qu'elles faisaient après leur travail, situation un peu inhabituelle faut dire Wink
Arff putain de boulot :no: vivement octobre que je change d'horaires lolpour pouvoir venir..
PS: alors japanSpirit le vaisseau de martiens lol ?? :crzy: :crzy:
pareil..portes toujours verouillées qd je roule ! c'est la première des precautions. Wink
Bon ce soir je passerais juste tres rapidement je pense vers 20h-20h30 et repartirais avant 21h Sad

A ce soir Wink
Vérouiller les portes et ne rien laisser sur les siéges ou le tableau de bord de "tentant", la boite a gant et la pour sa !

J'ai un pote qui se balade avec une lame de 40cm prés de lui au cas ou on le "car jack" !

J'ai une Fiat Panda et la c'est le pied !
Même les portes ouvertes et la clef sur le contact en pleine ville tu reviend et elle est encore la l'Italienne !
Jamais fait arréter a son volant et les filles te mate autant !
Par contre a 60 sa fait peur car les freins......
Il y a même 2 HP Pionner 2voie bien visible orange pétant et personne ni touche !
sfivenx a écrit :Vérouiller les portes et ne rien laisser sur les siéges ou le tableau de bord de "tentant", la boite a gant et la pour sa !

J'ai un pote qui se balade avec une lame de 40cm prés de lui au cas ou on le "car jack" !

J'ai une Fiat Panda et la c'est le pied !
Même les portes ouvertes et la clef sur le contact en pleine ville tu reviend et elle est encore la l'Italienne !
Jamais fait arréter a son volant et les filles te mate autant !
Par contre a 60 sa fait peur car les freins......
Il y a même 2 HP Pionner 2voie bien visible orange pétant et personne ni touche !


la fiat a la reputation d'etre antivol ,les voleurs savent qu'avec ils n'iront pas pas loin lol


c'est quand meme bien la condamnation centralisée en roulant c'est rassurant je trouve.
car-jacking !!! c'est bien pour ça que je ne viens pas avec ma caisse :]