Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Piv, gardes moi des bouts pour la prochaine fois que je viens steupléééé !!! Wink
lol piv Big Grin

c'est cool va y'avoir du monde ce soir. Je fais un effort en plus, car je vais rater le match de foot de la France pour vous Big Grin

Lez, moi je part de marne la vallée, donc je prend la 104 au niveau de lognes. Si tu veux me rejoindre sur le parking du Elf qui est a Noisiel juste en face, pas de soucis. par contre, faut que je sois a 21h a Senart.

Voila, si d'autres veulent venir au convoi, RDV Elf Noisiel face au debut de la 104 a 20h30.

a toute a l'heure les filles ;-)
ScreamingTires a écrit :Muad-Dib, dis plutôt "te ramasser" si tu veux pas qu'on pense que tu en as après ses fesses... :] LOL LOL Wink

Mais ya que les Gays pour penser ca!!!
Muad-Dib, justement... on est sur jpcar... :flic: powaaa !!! LOL LOL
present aussi normalement!
tiens piv, je t'ai encore croisé hier midi (je crois); t'etais au rond point de la main verte; c'etait moi le ptit coup de klaxon, je t'ai vu mater dans le retro mais j'etais dans l'angle mort sur ta gauche!!

Bon je dois te dire la vérité: en fait j'ai placé une balise GPS sur la titine comme ça moi et mes collègues , on sait en permanence où tu traines....loooool!!!
Allez bon demontage de caisse!! loool
Citation :Bon je dois te dire la vérité: en fait j'ai placé une balise GPS sur la titine comme ça moi et mes collègues , on sait en permanence où tu traines....loooool!!!

Et ca mets automatiquement des PV des que tu depasse la vitesse autorisée. Piv Si tu veux je peux te vendres des points Langue
moi je serais là
ba sa va vilou a plus qu'a choisir son chauffeur
Ben en fait moi je vais pas venir ce soir, un pote a eu son permis alors j'espere qu'il va sortir le champagne et ensuite on ira conduire une petite jap pour le sevré des clio de l'auto-ecole.
Picolez pas trop avant de conduire... La limite c'est 0,25 ne l'oubliez pas... Wink
ScreamingTires a écrit :Picolez pas trop avant de conduire... La limite c'est 0,25 ne l'oubliez pas... Wink

0.25 Ca fait une bouteille chacun ca non ??
YoAnn77 a écrit :
ScreamingTires a écrit :Picolez pas trop avant de conduire... La limite c'est 0,25 ne l'oubliez pas... Wink

0.25 Ca fait une bouteille chacun ca non ??

bon arreter vous me donnez soif avec toutes ces histoires
J'imagine le pauvre ce faire retirer le permis le 1er jour pour alcolémie.

Ben bois un coup delsol77, ca ira mieu apres!
YoAnn77, une bouteille de 33cl de bière à peu près... LOL LOL
ScreamingTires a écrit :Picolez pas trop avant de conduire... La limite c'est 0,25 ne l'oubliez pas... Wink


??? c'est nouveau ca ?
boire et conduire j'ai choisi
merde c'est pas ça qu'il faut dire ???
lol chris les deux c ets mieux

c est pas moi j ai rien dis lol
v essayer de passer ... Sad
buvez pas au volant...buvez à la bouteille!!!
tain au retour je me suis fais serrer par les potes a chris, la BAC de combslaville.
En laguna il me semble. Je cruisais trankil a 50 voir moins ville avec ma sourdine dans le pot et au feu a 20 metres de la baraque a vilou tululu. Ils ont juste verifié mon identité et m'on demandé si j'vais pas de trucs dangereux sur moi. Mais bon ils on vite vu que j'etais trankil et ils sont reparti. Ils ont été tres correct. Dis donc dans le 77 ils surveillent, ils aiment pas les 91...
c pas le 91 qu'il aime pas juste les rover LOL
hummmm Laguna!! y'as pas à moissyyyyyyeee!! devait être la bac D
il est 6h12, je viens de me lever ....
:dead:
comment g la tete dans le c*l!!! LOL
idem 8H00...pour emmener la ptite à l'ecole; en plus g la crève !!
chris77 a écrit :devait être la bac D

Ca existe encore ce bac la ?

Sac



Bon sinon on t'as pas vu Chris hier soir, t'etais ou ?
bah j'etais devant le foot...lool; pis j'ai un gros rhubbe...tiens je te mp, j'ai un truc à te demander!!
Putain ouais moi aussi ca été dur de se lever ce matin.
Mais hier c'etait sympa, j'ai bien aprecié, le lieu est cool et sans embrouille ;-)
Un ptit merci a Nico_vtec pour son tour de CTR Big Grin
Et une ptite dédicasse a mon ami Piv avec sa trubofritomobile (bah vous avez pas senti l'odeur d'huile ? Big Grin)

Je serais surement la mercredi prochain, comptez sur moi les filles ;-)
ah c vrai que t'avais sorti la tuture pivvvvv......
civic turbo qui roule au colza !! cpour les economie!

non hier soir super sympa. grand merci a piv pour le petit tour caisse.ca fait plaise!

dommage que je soit si loing car mon budget essence il va en prendre une clak!