Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est ecrit en premiere page , et il y a du monde jusque minuit en general
ya du monde ce soir??
magnum nx a écrit :c'est ecrit en premiere page , et il y a du monde jusque minuit en general

C'est bien ce que j'avais vu mais comme ça date de plus d'un an et qu'il y a 175 pages depuis, je redoutais que des changements avaient eu lieu. J'ai besoin d'un peu plus d'indication. Mappy ne propose rien de clair sur le Carre Senart. J'ai cru comprendre que c'était à Brétigny mais une fois sur place, je m'y rends comment?... Je veux bien me débrouiller tout seul comme un grand garçon que je suis mais je ne veux pas me retrouver à tourner en rond en pleine nuit au fin fond du 91 que je ne connais pas... Merci à toi.
le carre senart ce n'est pas bretigny c'est lieusaint (77) ou savigny le temple
C'est le 91 la bas ?????
non le 77
C'est bien ce qu'il me semblait :jap:
Jsui ptet à la ramasse, mais ya du monde de la team speednight sur ce topic? Leforum de la team n'existe plus?
non
Ils ont fermé le forum speednight !!
vu le team et les histoire que sa generais c'est peut etre pas plus mal
par contre alex va falloir qu'on fasse un truc sa commence a partir en sucette le mercredi soir
ca me fais chier de bouger pour des cons, t'inquiete je m'arrangerais pour que qqun fasse la ménage.
Chris est demander à l'accueil, le petit chris...merci !
t'inquiete on a déja vu ^^
Muad-Dib a écrit :ca me fais chier de bouger pour des cons, t'inquiete je m'arrangerais pour que qqun fasse la ménage.

Ah? Y a eu grabuge hier soir?... Shock
des vedettes qui faisait les cons ente les ronds points juste a coté.
...de japancar?..

Aux intéressés: Rooohh, les gars, vous avez Parinor pour ça, c'est bien Parinor, non? Siiii.. y a plein de ronds points, des lignes droites et tout le toutim!... En plus y a des vibreurs qu'on ne sent même plus au dessus d'une certaine vitesse, le bonheur je vous dis..!
non pas de japan mais bon sa fait chier quand meme
depuis qu'on est la bas aucune merde et on a pas particulierement envie de sa devienne un bretigny 2 le retour
ya eu koi ? Evil
tjrs la mem chose des branleur qui ne font pas parti du forum qui tire a coter de nous
perso je m'en fous mais bon si sa doit ammener les camarade au kepi c pas drolle
salut les copains!!

Bien passées les vacances? Moi et ma petite famille tranquille; bien fait de travailler en juillet mouahhhhh!!

Sinon j'ai eu roadrunner au phone (félicitations pour la sup!! elle est belle la bête)
pensez à prendre les plaques les gars!! c'est ce qui en cas de problèmes sur la route ou ailleurs, permets deja de faire avancer les choses pour ne pas dire l'enquête...lool;après c'est plus facile de voir ce que c'est , qui il y a dedans...et pis si faut qu'ils soient controler dès la sortie de francilienne, bah ils le seront; si ils se font tapper une fois et que c'est des branleurs, ça suffira pour qu'ils aillent jouer ailleurs...voilà!

tschusssss!!!
merci pour tout chris (la sup et les tuyaux)
coucou les mec c vrai que mercredi du jackie etaient present en masse, moi je trouve sa dommage car on ait tranquille depuis un bout de temps et tout se passe bien le probleme ait pour les personne ayant des voiture avec deux trois modif comme moi lol apres on hesite a sortir sont auto car la semaine prochaine je pense qu'il y aura des ronde. j'ai pas envie de sortir ma voiture et de payer pour les autre qui font le bordel meme si nous on respecte le lieux. voila enfin j'espere que tout le monde me comprend et le prendera bien a la semaine prochaine les amis et je pense pas en sierra car je l'ait resortit pour faire des reglage de wasgate et le petit probleme c'est que la je prend plus de 2 bar donc on va eviter surtout que j'ai deja plus de 4 eme cry
de tout facon tu pourra jamais rien fair contre les amis sapin de noel et du BOUM BOUM .........ce comme ca et ce partout pareille. Cry Cry
j'ai rencontre un mec proprio du supra mK3 full prepa rouge! avec GT 35 rs il est sur le forum?
yavais des jacky qui faisai les cons j'ai pas vu! pourtant j'etait bien present!
il est sur le forum mais ne post pas
pk?
salut!

bon à mon niveau, j'ai pas eu de retombés comme koi il y avait eu des merdeux au carré dc voilà pour ça...
Sinon, turbo PT pour moi je le crainds bien...le temps d'un petit GT...lol mais j'ai vraiment pas mal de trucs en cours en ce moment, ça va être chaudard de tout bien organiser!!
@ peluche tout le monde
Question con peut être : Mais pourquoi vous ne faites pas se rassemblement plus tôt sur la fin d'aprés midi?
car y'en a qui bosse