Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :et normalement Piv et moi (p-e Muad aussi) auront des AVCR

kler moi ca deviens urgent j' plafonne a 0.5 tt le temps
Et entre la Subaru et une S14 qui est devant???

J'ai un copain qui va peut-être venir avec une Subaru, le moteur vient d'être changer, mais elle consomme 20l/100km en roulant tranquil ! !
ben ca dépend jusqua quand on tire en vitesse de pointe le 14 est devant mais stock vu la boite longue il se fait depasser par la sub(moi vs darko).
Je me doute que la Sub passé 200 elle se traine !
Car même mon pote avec la WRX full power suisse il se faisait manger sur autoroute !
Svif fenix dit a ton pote avec sa subaru cela serait sympa ( elle est preparé? si oui quoi comme prepa) pour la consommation c'est vrai que cela est gourmand meme celle de darko cosomme plus de 20 l au 100 alor quelle est d'origine lol . Par contre quand tu dit qu'apres 200 sa rame je sais pas ce quelle a celle de ton pote car sa monte bien quand meme apres 200.
kler 230 240 trankil!!
o fait les filles, elles ont été montées les videos de la dernières fois ?
Sa monte mais faut pas rêver taper 280 en Sub !
C'est fait pour accéler et accrocher a la route sur départementale et pour concurrencer le TGV sur autoroute !

La Sub de mon pote c'est celle ou il a changer le bloc embiéllés....
Niveau prépa il sait pas trop, peut-être le boitier, il en sait pas plus !
La elle est en rodage, elle marche fort bien mais il a pas l'air satisfait, il sort d'une M3CSL et de la WRX full power donc sa se comprend......
En comparaison une S3 est au cul de la Sub !
une S3 ? hummmm.... donc il rame Big Grin
une S3 d'origine ou pas car darko passe les s3 deste deja fait. 8)
S3 d'origine je pense.... mais peut-être la version 225ch !
La S3 passe pas devant mais elle marche aussi fort
bah elle doit pas trop mal marché qd même... mais bon le bloc embielle comme tu dis ça change pas grand chose sur du stock...après faut voir le boitier ce que c'est; pis ss filtre , ni ligne, bah ça la fait pas bien respirer nan plus!!
ah au fait :
topic Off: c'etait bien le cinoche piv?...lool, je le vois partt ce piv Wink
chris77 a écrit :ah au fait :
topic Off: c'etait bien le cinoche piv?...lool, je le vois partt ce piv Wink

Lol, nan pas cinoche mais pizza de pizza pai oui :] Remarque meme pas, elle etait froide et en plus y'avait un trou dedans Evil
lol elle sont pas bonnes les pizza de pizza pai
T'es sur que c'etait pas un donuts ? lol

[Image: psim00295en.gif]
Coucou ! il y'aura du monde cette semaine ??
hougardy -> check mp Wink
ya toujours du monde au carré ^^
cool ! a mercredi alors ! Smile
Boarf .. j'ai une gastro de chacal .. si je ve pas repeindre mes sièges vaut mieu ke je reste chez moi surtout ke le soir suffit ke sa souffle un peu et je suis obligé de me planker derrière vilou :roll: donc bon amusez vous bien ... et VITE VITE VITE le montage video Smile ++ Wink
je serai bien venue mercredi, mais faudrait que tibo se décide pour qu'on vienne ensemble.
MARCNSX, je nike mercredi mais mercredi prochain oui, maintenant qu on m'a di il y a des fille ca change tout
tibo a écrit :MARCNSX, je nike mercredi mais mercredi prochain oui, maintenant qu on m'a di il y a des fille ca change tout


je m'en fous c'est pour te faire culpabiliser LOL LOL , mercredi prochain je termine tard Cry
bon je vais voir pour organiser une petite descente de quelques membres de SPEEDNIGHT un mercredi soir.
ramenez nous du beau temps aussi sinon on vous accepte pas ^^
Muad-Dib a écrit :ramenez nous du beau temps aussi sinon on vous accepte pas ^^


le beau temps me suis partout LOL
MARCNSX a écrit :bon je vais voir pour organiser une petite descente de quelques membres de SPEEDNIGHT un mercredi soir.

Arf...ca sera maintenant que ma caisse roule plus Cry
Cool plus besoin de chercher le topic partout : il est en post-it !! 8)

C'est sympa y'a de plus en plus de monde qui vient ou qui projette de venir bientôt !! Si ça continue on va être plus nombreux que les clients du carré... LOL

D'ailleurs on va pouvoir avoir des tarifs de groupe pour le miam si ça se trouve... :]

Bon ben à mercredi, j'y serai !!! :]
on dit merci qui pour le post it ?

looool
Je me doutais bien que c'était toi pour le post-it mais bon n'étant pas sûr je préférais éviter de dire n'importe quoi... Wink