Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
serieusement je pense que tu te trompe la

la 205 noir a ete preparé dans les regle de l'art. hier soir en parlant avec le proprietaire de cette voiture et en plus en voyant les accemeration monstrueuse a 0.6 bars de pression. Il ne faut pas oublier qu'il y a une grosse prepa et un gestion programmable. en plus sortir 330 chevaux d'un 2.0 turbo 16 cela et jouable sachant que la puissance d'origine et de 220 chevaux.

Connaissent mieux la 205 blanche et ayant travaillé dessus je peut te dire que cela marche fort tout en etant d'origine. meme si la puissance est difficilement exploitable.
Pour résumer c'est une grosse usine à gaz qui envoie du lourd !!! :P
voila quelqu'un qui a comprit
oue enfin d'apres pas mal de gens qui etait la ce soir la ca marche pas mal mais bon de la avionner bof, le mec il a fais une reprise en 4eme a 80 contre la sub, ca sert a rien le turbo peut meme pas charger sur la sub, apres il a fait la fiotte de pas faire un DA contre la sub.
Piv je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la rapport de 4.3 je pense dans les 300 ch mais il y a une chose bizare elle est quasiment stock donc il faudrat voir dans 1 mois Big Grin
La 205 blanche dont tu parles c'est pas celle qui était passée une ou deux fois à Bretigny ??? (extérieur stock et jantes PTS je crois)
Elle avait pas trop l'air de ramer en effet... 8)
oui mais attend il faut le comprendre si il fait un DA contre la sub il va tout laisser par terre mais par contre il faut avouer quand reprise sa marche fort apres si il y a des septiques je demanderai a mon pote qui a la blanche qu'il reviennent et vous vous ferait votre propre avis sur la chose car la je croit que tout les monde se rend pas bien compte ( poid 900 kilo et 260 pour la blanche rapport P/P 3.4 ) aller dernier calcule pour la noir ( rapport poid puissance 2.6) donc je pense que les chiffre suffisent!!!!!!!!!!!!
Tout a fait Screaming tires surtout que maintenant des choses on changeait sur la blanche
C'est pas pour critiquer la démarche de l'un ou de l'autre, mais je trouve que les tests de reprises sont pas toujours convaincants...
Je m'explique : y'en a qui chargent artificiellement leur turbo pour éviter le lag au moment de mettre pied dedans, y'a ceux qui veulent pas faire de reprise en dessous du régime seuil de turbo, après y'a ceux qui font pas de DA parce que ça use les cardans ou parce qu'ils motricent pas...
Bref chacun a ses préférences pour tester, ce qui facilite pas à départager objectivement les voitures... LOL
En gros il faudrait des relevés de banc de puissance et des mesures de 0-100 et de reprises 80-120 sur les trois rapports du haut pour qu'on ai une base de comparaison.
Bref faut qu'on monte une structure prévue uniquement pour comparer des caisses préparées... :]
Je veux bien m'y coller mais les tarifs vont être salés !! LOL
ma je run mais que en crabe NA!!!
Attends que j'ai une prop' pour te mettre des fessées toi p'tit sacripan !! LOL
ben c'est pas demain la veille (ou alors t'es le pro de la marche arriere huhu) ^^
Je te laisse un peu de temps pour t'entrainer... LOL Wink
le temps de me mettre en vrac oué Langue
Mé non sois pas si dur envers toi-même... Ou alors donnes moi ta caisse je vais te montrer comment ça marche... Sac
c'est vrai tu va me montrer comment me mettre en vrac ^^
Sacré scream toujours pret a rendre service Langue
Ben tu me connais : dès que je peux rendre service... :noel:
bon allez dodo demain debout 4h30 aïe ca pique les yeux ^^
Muad-Dib a écrit :
Citation :si oui ou ? et a quel heure?


AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

chris77
Offline
vous croyez peut etre que je v relire 106 page ! Evil vous etes chelou vous :!:


merci sweez pour le liens, toi t'es serviable Wink
yoyo
Citation :vous croyez peut etre que je v relire 106 page ! vous etes chelou vous

Non mais la page 1 pour voir de quoi ca parle ca peut etre bien. Quand tu va sur un post de commande groupé par exemple tu commences bien par lire le premier post pour voir de quoi ca parle ben ici c'est pareil ^^
lool...nan nan, je suis pas chelou!! pas plus que les autres, mais vu que la question est posée toute les deux pages facile...

sinon pour les deux pigeot, c sur qu'elles marchent bien , faut qd même pas deconner, mais bon plus de 300 cvx dans moins d'une tonne (et encore je laisse bcp de marge) c'est un peu normal.
Citation :bon plus de 300 cvx dans moins d'une tonne


ca avancerais grave plus que ca regarde piv avec 180ch, à 300 il s'envolerais...
bah oui c'est bien ce que je dis....c'est vraiment bizarre...limite decevant qd tu vois le taff accompli...après peut être que les mecs etaient en reglage, je ne sais pas trop; d'ailleurs ils ont testé pas mal de trucs comme on a pu voir!
Je suis d'accord avec toi Screaming tires pour les different test chacun fait a son avantage mais il faudrait comme tu la dit faire des mesure 0 a 100 ( attention a darko Big Grin ) est de reprise comme cela chacun et a son avantage le mieux et meme de les passer au gtech comme cela le verdicte sera levé.

Apres pour les 205 la noire avez que 0.6 bars de pression (meme pas la pression d'origine ) et personellement etant dans la subaru a un moment il a fait une accelleration c'etait monstrueux. nous etions en pleine accel et il nous a deboité monstrueuesement.
Pour la blanche elle est d'origine et je tiens a signaler qu'il etait 3 dedans et qu'il passait quand meme la subaru.

Voila maintenant comme je le disais precedement il reviendront, et comme cela vous pourrez vous meme juger.

derniere chose pour les temps on a fait le 80 a 120 avec la blanche a deux dedans d'ont moi 2.5 s.................. a 1.0 b de pression
Citation :80 a 120

lol ca c'est du pur test ^^ moi au 80 a 82 je mets 2dixiemes Langue
ba oui le 80 a 120 c'est de bon test car dans le magasine t'elle qu'echappement il le font .
Muad-Dib a écrit :
Citation :80 a 120

lol ca c'est du pur test ^^ moi au 80 a 82 je mets 2dixiemes Langue
Toi tu lis jamais Option Auto ou Sport Auto mon Muad !!! :] LOL Wink
putain y'a du nouveau client le mercredi et je suis meme pas la Big Grin
bon bah sympa de voir que malgres le froid vous continuez a vous voir ;-)
qq1 a detroner Piv ? 205 turbo ? c'etait quoi le moteur ? T16 ? TCT ?
sinon j'ai honte de le dire, mais je roule en Polo dernier modèle TDI 80 lol Big Grin Sac
Aller, je vous dis a bientot les filles, je serais de retour en RP entre le 22dec et 2 jan, et normalement Piv et moi (p-e Muad aussi) auront des AVCR pour s'amuser encore un peu plus ;-)
Citation : Polo dernier modèle TDI 80 lol


ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oops! Big Grin