Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et surtout : un réchaud !!! LOL LOL :crzy:

Anonymous

chris77 a écrit :hummm...22H00...prévoit déja des lampes torches...lol


Big Grin Big Grin Big Grin
c'est vrai que vers 22 h, ça va être ""chaud ""pour changer un calorsthat....liquide ça dégouline,ça colle partout Wink Big Grin
Donc nous disons:
- Quelques lampes
- Un bon réchaud
A cela j'ajoute du liquide bien dodu, une pincée de doigts bien habiles le tout baigné dans une ambiance collégiale propre à enseigner les rudiments de la mécanique.

..rien d'autre?

Ok, à demain. ;-)

Au fait, pas de panique, si vraiment les choses se compliquent, je passe par Toy, a pis c'est tout. LOL
senpré tonight LOL
A défaut de réchaud, j'offre le café. ;-)
sentab ce soir...because taffe de nuit! Wink
je suis joignable sur mon portable (au cas où il y aurait des gugusses à évincer) MAIS je ne garantis pas l'intervention immédiate car on taffe sur des objectifs précis et il est possible qu'on ne puisse pas se libérer...comme ça tout est dit! (ps: jusqu'à 1H30)
tschusssss et bonne soirée
salut chr77 c shirlem du forum fiat coupe Big Grin

on se retrouve ici alors c pas bien de trahir les copains ritals LOL

bon sans dec je me posais la question d'alles a cs ce soir mais je ne sais pas si il y a du monde

dapres ce que j'ai compris tu n'y seras pas toi?
lol..j'etais japs avt..
sinon il y a toujours du monde d'hab!
et tu as bien lu: je ne serai pas là! Wink
ok merci chris je vais peut etre y faire un tour ce soir alors

moi aussi j'etais jap avant !
Moi je suis Français mais je roule en Jap'... :]




LOL LOL Sac
Zone, tusors



LOL LOL LOL LOL
Pourrais pas vnir, mas caisse est à St ouen Smile
Un grand merci à ceux qui étaient présents hier soir, avec qui j'ai discuté, qui m'ont donné des conseils, avec qui j'ai pris contact pour des pièces... (et à Roadrunner qui m'a parlé du rencart, même si j'aurais bien fini par lire le topic, mais qui m'a mis en relation directemùent avec les bonnes personnes 8) )

Je serai désormais au rendez-vous les mercredis soirs. Je viendrai avec ma CRX, mabonne humeur, mon savoir-faire (même si j'aurai plus souvent besoin de vos conseils...).

Et si la CRX est à l'atelier, j'aurai toujours ma vieille Pontiac pour me déplacer.

A mercredi prochain !
Victor, ou sont les photos ? Big Grin
DTC Langue
il faut déja que je cache les plaques et les redimensioner je les posterais ce week end Wink Wink
Au faite et toi il est ou le kit turbo Big Grin Big Grin Wink :crzy:
DTC 2 LE RETOUR !!!




Je ne suis déja plus la lol
lol..le muad est chaud chaud chaud!!

bon vu que je n'ai pas eu de coup de fils, je pense que c'etait calme?
je l'ai commandé le kit turbo (lol)
chris77, oui aucun pb
Ouééé, ça y est ma voiture a un calorsthat!.. Heu oui, en fait, moi qui voulais le changer (voir la page d'avant), j'avais tout faux, il n'y en avait carrément pas. Je pense que mon ancien vendeur a homis de me vendre une voiture complète...

Moralité, quand vous achetez une voiture d'occasion comptez bien les pièces avant de signer pour être sûr qu'il n'en manque pas. LOL

Victor, merci encore pour ton coup de main.;-)
bon ba apparemment notre comportement tranquille du mercredi a l'air de derange les runneurs,car j'en discute sur speednight,et les gars comprennent pas qu'on veuille reste cool le mercredi,d'ou polemique,du genre si on prends les plaques pour les communique a la police(genre)ca va chauffe pour nos fesses LOL LOL LOL

enfin bon,muad,si tu le fais,je t'aurais prevenu LOL LOL LOL(vui,ils ont pas apprecie ta "balancerie" LOL LOL )
fais peter le lien qu'on rigole Twisted
si il comprenne pas ce qu'on dit ce n'est pas notre fautes
HA HA HA HA HA HA chauffer pour nos fesses ce sont des petits rigolo Big Grin
re banni de leurs forum LOL
Nan mais LOL quelle bande de comiques... :]

"Vilou y'a des gens qui veulent te causer..." :crzy:

Je vois pas pourquoi NOUS on devrait pâtir du comportement suicidaired 'une poignée de gus qui veulent runner à tout prix... Si vraiment c'est le kif de leur life et bien on ne les oblige pas à venir nous casser les c$&#£s, ils n'ont qu'à aller dans les endroits glauques où ils tirent des bourres d'habitude... :roll:
voici le lien:

http://www.speednight.net/forum/viewtopi...&highlight=

enjoy jump

sujet locker car les modos n'ont pas envie de vraie debat apparemment,donc comme d'hab' sur speedshit,pas de debat et on clos sur une "bonne "parole d'un gars de chez eux :roll:

vive la liberte d'expression :roll: