Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deem a écrit :
Zone a écrit :
deem a écrit :Sympa ce nouveau rencard, je passerai vous voir soit demain tard ou mercredi prochain avec la MX

hey , du 91 , avec une mx verte ^^ t'es le pote a danjou ? Big Grin

C'est moi-meme Big Grin

mokay Langue , bon p'tet a mercredi alors Wink
kikoo!!
bon je suis passé vite fait!! sympa y a pleinde nouvelles caisses bien equipées!!

sinon deem, je suis reparti derrière toi et on voit pas (trop) tes clignos avec les phares lexus..je ne sais pas si c'est qu'il faisait pas super sombre sur le parking du carré, mais ça clignote pas terrible...c'est juste pour info pour pas te faire rentrer ds le Q ou arracher une aile!!
chris77 a écrit :kikoo!!
bon je suis passé vite fait!! sympa y a pleinde nouvelles caisses bien equipées!!

sinon deem, je suis reparti derrière toi et on voit pas (trop) tes clignos avec les phares lexus..je ne sais pas si c'est qu'il faisait pas super sombre sur le parking du carré, mais ça clignote pas terrible...c'est juste pour info pour pas te faire rentrer ds le Q ou arracher une aile!!

Désolé mais j'ai fini de bosser à 1H donc je ne suis pas venu.
Et pour info, ma mx est stock.
qui est la personne qui a prit des photos ce mercredi?
si elle pouvais les mettres sa serais pas mal
ah bah mince...lool...c'etait qui alors ?lol
Chris il voit des NX qui n'existent pas... :crzy: LOL LOL Wink
roadrunner77 a écrit :qui est la personne qui a prit des photos ce mercredi?
si elle pouvais les mettres sa serais pas mal

C'est moiiii.. LOL

Sur les quelques photos que j'ai prises, certaines méritent d'être mises en ligne. Quelqu'un pourrait les héberger?..
avec hiboox
Je voulais éviter de passer par ce type d'hébergement, gratuit certe mais pas toujours très pratique. Enfin voilà quelques unes des photos de ce dernier mercredi au Carré. J'espère qu'elles vous plairont et donneront envie à d'autres de rejoindre les rangs de ce rendez-vous hebdomadaire.;-)

[Image: baf1636c.jpg][Image: ccf597bc.jpg][Image: 9c526a28.jpg][Image: ff0b17c9.jpg][Image: 4d4502cc.jpg][Image: 4feeac28.jpg] [Image: 63ea2882.jpg]
nan lool...je parlais de la toy...

sinon je recherche le cineaste de d'hab? l'est ou le gars a qui j'avais prêté ma cassette vid?
merci
merci pour les toff
je te les "empreinte" pour les mettre sur le forum supra
chris77 a écrit :nan lool...je parlais de la toy...

sinon je recherche le cineaste de d'hab? l'est ou le gars a qui j'avais prêté ma cassette vid?
merci

Il m'en a reparlé la derniere fois, il ne t'a pas oublié Wink

Juste le temps de pouvoir repasser un mercredi et c'est bon Smile
lol..nan nan piv...lool; je suis pas à la recherche de la cassette, c'est qu'une cassette...lol; je t'envoie un mp!
Tiens... la Prelude grise n'aurait pas par hasard un echappement double sorties assez balèze et ne trainait pas au Norauto d'Ormesson en fin de semaine dernière ?


@+
et la supra avec les lignes blanches tournais pas sur un parking de station serv. sur l'A1 des fois? :]
naru a écrit :et la supra avec les lignes blanches tournais pas sur un parking de station serv. sur l'A1 des fois? :]

je ne pensse pas c'est une atmo et le mec qui la vient de l'avoir (pas longtemp moin de 2 mois il me semble)
alors dit lui que cette supra a saucé l'A1 dans tout les sens! :]
( je n'arrive pas a mettre la main sur la foto de cette caisse. va falloir que je regarde dans tout mes CD de sauvegarde! Sad mais je suis sur de l'avoir! Big Grin )
tu est sur????
car ya une autre supra avec des bande noir (celle la a les bandes bleu)
roadrunner77 a écrit :tu est sur????
car ya une autre supra avec des bande noir (celle la a les bandes bleu)
oui oui! des bandes bleues! Wink
road, tu me connais! si je dit " c'est celle là " tu peux me croire a 200% Wink
je vais tacher de retrouver les fotos, et tu vera qui a raison! Wink

edit : et sa, c du poulet? :]
[Image: kijkilm010fr2.th.jpg]
Salut je suis originaire de la loire, mais je reste un ans dans le 91 pour mes etudes, je pense venir un des ces mercredi Big Grin , enfin si vous m'accepter LOL.
Les rencontres c'est tous les mercredi ?
oui Wink tous les mercredi , ca commence vers 20h
Ok merci Big Grin
naru a écrit :
roadrunner77 a écrit :tu est sur????
car ya une autre supra avec des bande noir (celle la a les bandes bleu)
oui oui! des bandes bleues! Wink
road, tu me connais! si je dit " c'est celle là " tu peux me croire a 200% Wink
je vais tacher de retrouver les fotos, et tu vera qui a raison! Wink

edit : et sa, c du poulet? :]
[Image: kijkilm010fr2.th.jpg]

si tu veux cette supra habite a coté de chez moi

quelqu'un a besoin de pièce LOL
naru maintenant c'est un autre mec qui la

chris evite il est cool
roadrunner77 a écrit :naru maintenant c'est un autre mec qui la

chris evite il est cool
nan mais moi je dit sa comme sa! Wink
je c bien que c un autre mec cool qui l'as!
mais je veux juste dire par la que sa serais bien qu'il fasse des verifications suplementaire suite au fait que cette caisse est deja tapé quelles " runs"! Wink
moi je m'en tape a vrai dire, jaime pas les MKIII! :]
naru
apres avoir bien matter c'est pas celle la ce n'est pas les meme bande (regarde bien elle sont bcp plus proche du logo sur celle a supraelvis)
g vu.
enfin j'espere que c pas celle que g la foto, sinon ...
mais d'un coté, un autocolant, sa se remplace! LOL
mais je trouve les bandes de tres mauvais gout de toute facon ( fausse dodge viper inside! LOL )
j'ai vu le nouveau proprio et on en a discuter et meme regrde les foto ensemble et il est categorique
en plus les 2 ancien proprio n'etai pas du 92 donc......
les bande sa lui plais mais perso suis du meme avis que toi
Pour info ça a été fait bien avant la Viper le "striping"... Wink

(ma préférée c'est la Mustang GT500 '68 d'ailleurs !! :crzySmile
C'est pas jap :o

(moi j'préfère la 350 Sac )