Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
didier gandilhon a écrit :
Zone a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !..... j'aurais la voiture que ... demain ... donc sans moi ce soir Evil

Dommage... je viens avec deux paires de sièges de 300 ZX LOL LOL LOL Si ça se trouve ça se monterait dans le bluebird...

loooooooool il va me foutre les boules jusqu'au bout celui la LOL LOL ... au fait ca t'arrive d'aller sur msn didier ? LOL

edit : tu viens avec le 300 ce soir ? ... je te paye le toutr a moto , tu me paye le tour en 300 ? Langue
je passe en lanchiote aussi! Wink
Je l'ai ENFIN vue ta super Lanfia mon Naru !!! Big Grin 8)

J'adore le son du klaxon... :] :crzy: LOL Wink
Twisted moi je l'ai vu avant toi Twisted ... sinon cayéééééééééééééé g la bluebirdddddddd LOL LOL

nissan represent ! LOL
ScreamingTires a écrit :Je l'ai ENFIN vue ta super Lanfia mon Naru !!! Big Grin 8)

J'adore le son du klaxon... :] :crzy: LOL Wink
mythique hein? :]
Ouaip ça déchire tout !!! Yes

Au passage : désolé d'être parti comme un voleur hier soir les potos mais y'avait trop de mains à serrer !! Sac LOL Wink
Zone a écrit :
didier gandilhon a écrit :
Zone a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !..... j'aurais la voiture que ... demain ... donc sans moi ce soir Evil

Dommage... je viens avec deux paires de sièges de 300 ZX LOL LOL LOL Si ça se trouve ça se monterait dans le bluebird...

loooooooool il va me foutre les boules jusqu'au bout celui la LOL LOL ... au fait ca t'arrive d'aller sur msn didier ? LOL

edit : tu viens avec le 300 ce soir ? ... je te paye le toutr a moto , tu me paye le tour en 300 ? Langue


ça va être chaud d'adapter le siège du 300 sur la Duke... LOL mais je te fais faire le petit tour en 300 quand tu veux !
Voila enfin la video la Sierra de la Team MTR !!!

Sirra 2l 16s Turbo K29 @ 0,7Bar ...

Bas debit (10,4mo)

debit moyen (18,4mo)

Haut debit (36,3mo)

Montage : Darko
Camera : Rodolphe

Plus d'info sur http://www.mtrmotorsport.com !!!
bon il la pa mit forcement au bon endroit mais bon pour tout les habitué du mercredi!!!! petite video sympa mais bon que 700 gramme c'est frustrant enfin bon des que le probleme de boite est resolue je met de la pression promit.
bon je dl ca ^^

et je viens mercredi Big Grin ... didier , tu viens avec le 300 ? LOL j'ai grave envi de poser mon p'tit Confusedhakebut: dans tes sieges LOL LOL

Sac
Zone a écrit :bon je dl ca ^^

et je viens mercredi Big Grin ... didier , tu viens avec le 300 ? LOL j'ai grave envi de poser mon p'tit Confusedhakebut: dans tes sieges LOL LOL

Sac

Bah, comme tous les mercredi... je serai là, mais je sais pas si le 300 y sera aussi (c'est la semaine de garde alternée avec mon garage : encore ce pb de géométrie GRRRRRRRR)
je passerais normalement avec ma new sunny gti, parce que la 300 est a l arret, je n ai pas envie de peter la distrib!!!
Vraiment de la daube les moteurs Nissan... :roll:







:] LOL LOL LOL LOL :crzy:







J'enfile mon Sac et je couuuuuuuurs !!! Piaf
t as interet!!!

je preferes payer une distrib plutot qu un moteur si tu vois ce que je veux dire...
au fait Didier, tu as monter les jantes sur le 300?
ScreamingTires a écrit :Vraiment de la daube les moteurs Nissan... :roll:
Piaf

c'est bien pour que renault a repris les choses en main Twisted
je serais toi je mettrais mon Sac comme scream...

on va pas debattre la dessus: tusors
nan , j'ai pas peur des vieux talibans nissan ! Evil



LOL bon mais je sors quand meme Oops!
nissan200sx a écrit :je preferes payer une distrib plutot qu un moteur si tu vois ce que je veux dire...
Je vois très bien... Wink
t'a qu'a mettre une chaine comme tout le monde
pourquoi Nissan n'a pas fait comme fiot avec la panda
-petite levée de soupape
+gros volume de chambre

= quand la couroie pete, tu n'a qu'a la changer et c'est tout.


moi perso acc central et entrainement par pignon = +400 000km sans rien changer (sauf huile et bougies)
Y'a beaucoup de moteurs qui sont comme ça... Notamment chez Honda, et je crois que Nissan aussi a dû en pondre dans le même genre... Wink
present ce soir avec 4 ou 5 voitures en plus..on se fera petit..Lol
(dont deux qui tournent sévère, bien plus que la mienne deja qui tourne pas si mal)

Kouglof

Bonsoir les gens !, hum, j'espére qu'il y aurat une mazda 323 ou une ax... et une siérra... enfin bref je raméne mon allemande pleine de rouille( et je me ferais tous petit aussi)
tiens alex,j'ai compris pourquoi tu as commande de nouveaux goujons de roues,on a trouve ca sur la route apres toi avec vilou,au feu rouge:

[Image: 2e8b5e4.jpg]

c'est clair qu'avec ca(ou plutot sans),tu dois pas pese des masses jump
y'aura du monde le 1 novembre ?

pkoi ne pas deplacer au 31 histoire d'eviter les gosses a haloween et de maximisé le nombre de personne comme personne bosse le lendemain , Smile

comme moi par example Smile
ZEeD a écrit :y'aura du monde le 1 novembre ?

pkoi ne pas deplacer au 31 histoire d'eviter les gosses a haloween et de maximisé le nombre de personne comme personne bosse le lendemain , Smile

comme moi par example Smile
po idiot sa ...
ben moi je bosse le premier ^^

Et le goujon c'en est un de BM a premiere vue non?
+1 avec ZEeD !! 8)

Par contre le boulon de roue ça risque pas d'être monté sur un S14... :]

A moins de virer ceux d'origine pour monter ce genre de daubes, courantes sur les françaises essentiellement... Wink
lol

sinon pour le jour moi je pense que c'est une mauvaise idée justement ... on est pas les seuls a se rassembler en semaine ici ... et ca serais pas impossible que l'ont ai des probleme a cause d'autres rassos :roll: