Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
salut, des news/photos du capot de EG? Wink
Cette semaine normalement Wink
J'ai oublié de préciser qu'il va y avoir très bientôt un cooling panel pour S14a, ainsi qu'un KIT pour RS13 Wink
et toujours rien pour civic génération EK phase 1 ??
Non je n'ai rien en pièces OEM pour la fabrication de moule Wink

Mais après cet été, lorsque j'aurais fini les pièces pour Nissan, et les quelques pièces que j'ai, je m'y colle Wink
ok Wink
A combien sera fixé le prix du capot eg?
Dans les 600/650€ Wink
Les photos pour du PC avant S14a Wink

[Image: dsc04045copie.jpg]
[Image: dsc04044copie.jpg]
Shock

Beau boulot, bravo !
Absolument fabuleux! C'est extera ce que tu fais!
Bonne continuation Wink
combien de gain de poids sur un PC pour avoir une idée? Wink
Merci à vous Wink

Je ne sais pas, j'attends de sortir la pièce pour pouvoir comparer les deux Wink
A venir pour ce mois ci de disponible :

Lame arrière Type X RS13 (Lame JDM réservée à la RS13 Phase3)

PC arrière Zenky S14/a (PC arrière JDM de la S14, plaque carrée)

PC avant S14a "spec" (PC avant sur mesure de S14a modifié pour les perf)

Tout cela bien sur, avec un gain de poids considérable Smile
toujours rien pour supra :P
brian flanagan's a écrit :toujours rien pour supra :P

Oops! Désolé, je n'ai pas encore cela Confused
et pour civic 4g tu fais des truc?
Que recherches-tu?

J'ai prévu de faire un capot, et un aileron.

Après pour le reste il faut voir Wink
Salut!

De mon côté j'ai besoin d'une plaque de toit ouvrant ED9/EE8 en fibre. Est ce que tu as ca? Si il te faut un gabarit, je peux te fournir.
Salut,

Non je n'ai pas cela, mais cela peut m'intéresser Wink
Salut à toi !

Je pense bien que tu fait rien pour nissan S12 mais pourrais tu éventuellement me sortir un tarif approximatif pour des pare chocs ailes et capot en fibre ?

On à pas mal de dégâts sur les silvia et pas assez de stock pour remplacer ces pièces ... Big Grin
Il lui faut la pièce original pour mouler et te faire la pièce en fibre ...
Donc si t'as pas la pièce originale, ca sert même à rien de demander LOL
Tu fais les lames ou dessous de parechocs universels ?
pandax a écrit :Il lui faut la pièce original pour mouler et te faire la pièce en fibre ...
Donc si t'as pas la pièce originale, ca sert même à rien de demander LOL

Je sais lire un topic merci !

Si je demande c'est peut-être ... je dit bien peut-être :roll: ... parce que je peut fournir ces pièces ...


Merci quand même :!:
toytoy, c'est suivant la complexité, mais pour une capot c'est entre 550 et 700€. Pour les ailes c'est entre 250 et 350 € la paire ..Wink..

Je cherche parcontre le KIT de la Grand Prix, à l'époque c'était une édition spéciale équipée en GOTTI ..Wink..

i30man, Je fais des lames en effet. J'ai de l'universel, mais donne moi le type de véhicule, peut être que j'ai cela de prévu ..Wink..
Bah à mon avis tu auras pas pour mon hyundai i30, mais des fois une universel à bidouiller...
le kit GP c'est comme le Graal ...

y'a un australien qui en refait en fibre !

http://www.club-s12.org/forums/index.php...28750&st=0

il les vends 400€ plus les frais de port ...



[Image: dyn007original640480pjpe.jpg]
[Image: dyn007original640480pjps.jpg]
[Image: IMG_3700sm.jpg]
Le capot de la dernière GP j'en ai un en rab tu serais capable de le ressortir avec la jonction capot/rajout ?
Ou alors juste le rajout à mettre sur un capot stock Big Grin
au-faite tu a monter une boite ou tu fait ca comme ca ?
i30man, il faudrait me donner les dimensions, comme cela je regarderai si j'ai quelque chose qui s'en approche ..Wink..

toytoy, pour le KIT, il faudrait que je reprenne contact avec le préparateur de l'époque qui avait sorti cette version en collaboration avec mes parents et voir s'il lui reste quelque chose ..Wink..

400€ le KIT, c'est pas cher, mais attention à la qualité, car il faut voir le lot de merde que l'on peut trouver ici et là...

brian flanagan's c'est une branche de ma multinationale ..LOL..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35