Japan Car

Version complète : Racing Light : Big topic fabrication éléments FRP / Carbone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bientôt un MAJ du topic Wink
yes yes yes
je serai interessé pour des panneaux intérieur de portes en carbonne pour mon eg6

Suivant le prix Wink
Bon des news, j'ai déjà un truc qui va pas trop vous servir, mais j'ai déjà de disponible :

PC avant 106 S16 Phase2
PC arrière 106 S16 Phase2

Enjoy LOL
ça aurai pu me servir... il y an un an quand j'avais encore ma 106 sport...
Bah voilà, quelle idée aussi LOL
Voici les photos des 1ères pièces en fibre (brutes, non peintes):

PC avant et PC arrière 106 S16 :

[Image: p1010960retouchezz8.jpg]
[Image: p1010961retouchezj8.jpg]
[Image: p1010962retouchene7.jpg]
[Image: p1010963retouchesq1.jpg]
[Image: p1010964retouchepu1.jpg]
[Image: p1010965retouchepj0.jpg]
[Image: p1010967retouchexg0.jpg]
C'est du beau boulot.Ca a l'air très propre Wink
c'est exactement les mêmes que sur ma sport...

bon, c'est bien zoli tout ça mais y sont ou mes capots, pc, panneau de porte, tableau de bord, aile avant, becquet style vtec pour mon rex????

hein, y sont ou????
Shock Shock Shock

ptain la qualité ! Shock
pinaise moi des pieces de Z32 ca m'aurait plus

mais j'arrive pas a me faire une idée des extensionsd d'ailes et des bas de caisse....

sinon j'ai besoin d'un pare choc avant greddy et arriere dont j'ai le modele mais tu peux pas faire ca?
Merci à vous Wink

Nomad, pour les civic/crx, ca va viendre Wink Tout vient à qui sait attendre Wink

Geoges Abitbol, Bah si tu possèdes le modèle, oui cela peut se faire suivant la demande Wink
Je trouve pas la page des prix LOL LOL
chris74 a écrit :Je trouve pas la page des prix LOL LOL

:roll:
TherealstarX26 MJL a écrit :Nomad, pour les civic/crx, ca va viendre Wink Tout vient à qui sait attendre Wink

+1 sa m'interesse fortement Wink
Il faudrait compter combien pour une lame (en carbone) de parechoc de crx ed9 phase 2 ?
Fais tu des pièces genre écope d'air ( emplacement "antibrouillard crx vtec) avec diamètres de sorti sur demande (pr raccorder la boite à air) s'il te plait?

Merci Wink
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un capot fibre rouge pour CRX EE8 (donc je pense OK aussi pour les civic ed) en stock dans mon garage...

me contacter par mp...
[Image: 047-98ab7c.jpg]
BRAVO ! :claps:
fram35 a écrit :Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un capot fibre rouge pour CRX EE8 (donc je pense OK aussi pour les civic ed) en stock dans mon garage...

me contacter par mp...
[Image: 047-98ab7c.jpg]

Je ne crois pas que cela soit l'endroit pour faire son marché...

Une MAJ bientôt.
Un petit up pour vous dire que cela suit son court, avec un peu de retard du fait que nous venons de rentrer 800 moules, donc pas mal de mouvement et remaniement de l'atelier.

Pour ceux qui sont vraiment intéressé, c'est toujours d'actualité, et cela prend forme petit à petit Wink

Jérémy
Un site pour un récapitulatif des pièces dispo ?
moi aussi je suis!
pour moi ce serai un PC arrière, panneaux de porte, console centrale, tableau de port, capot, bequet spoon. Tout ça pour une EG5 en attendant le prix final bien sur.
GT-Alex a écrit :Un site pour un récapitulatif des pièces dispo ?

Pour l'instant sur les Japonaises récentes, il n'y a rien encore pour les pièces stock.

Sauf pour EK EG et Prélude 4G qui sont modifié avec prises d'air et autre.

Il y a même un KIT pour AH53, mais il faut que je le retrouve LOL

Pour le racing, avec pièces origines light en fibre, cela viendra petit à petit Wink

Pour le site, cela va venir au petit à petit au niveau des MAJ, le temps de tout mettre en place.

twenty a écrit :moi aussi je suis!
pour moi ce serai un PC arrière, panneaux de porte, console centrale, tableau de port, capot, bequet spoon. Tout ça pour une EG5 en attendant le prix final bien sur.

Oki Wink
salut,
intéressé aussi pour pas mal de pièces pour eg hatch
ailes av, capot, pc av et arr, becquet type spoon, intérieur de portes, console centrale, malle arr, bas de caisse, portes
a voir pour les prix et le poids des pièces pour la matière Smile
merci

EDIT: les ailes arr sont vendues entières? :o
possibilité d'envoi a mes frais?
TherealstarX26 MJL a écrit :
GT-Alex a écrit :Un site pour un récapitulatif des pièces dispo ?

Pour l'instant sur les Japonaises récentes, il n'y a rien encore pour les pièces stock.

Sauf pour EK EG et Prélude 4G qui sont modifié avec prises d'air et autre.

Il y a même un KIT pour AH53, mais il faut que je le retrouve LOL

Pour le racing, avec pièces origines light en fibre, cela viendra petit à petit Wink

Pour le site, cela va venir au petit à petit au niveau des MAJ, le temps de tout mettre en place.

twenty a écrit :moi aussi je suis!
pour moi ce serai un PC arrière, panneaux de porte, console centrale, tableau de port, capot, bequet spoon. Tout ça pour une EG5 en attendant le prix final bien sur.

Oki Wink

Je parlais pas forcément des pièces en stock, mais plutôt d'un inventaire des réalisations déjà effectuées Wink

Et puisque tu parles d'EK, tu fais les pc avant pour phase 1, de préférence style origine ?
Heu les ailes arrières pour les civic je pense que j'en ferais jamais LOL

Pour les ailes avant ca c'est sûr parcontre Wink

Et pour l'envoi, oui pas de soucis c'est possible, on envoi des jantes dans le monde entier depuis les années 70 et cela ne va pas changer pour l'activité que nous venons d'englober Wink

Exemple : Nous venons d'en envoyer pour A110 Groupe 4 au Japon aujourd'hui même Wink
ok ok parfait Big Grin
pas grave pour les ailes arr c'était juste une question comme ça Wink
et sinon quel est le plus léger? la fibre ou le carbone?
je te remercie
En attendant les prix, je serais preneur de:

Copie becquet spoon carbonne,
panneau de porte interieur en carbonne,
malle arriére en carbonne,
tableau de bord en carbonne,
ailes avant en fibre
capot fibre

le tout pour civic EG6

Merci.
pour me part, j'aimerais connaitre le prix pour un aileron STI pour une Impreza, mais simplement le haut de l'aileron, et non la base.

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35